Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'intégration à la guilde :)

Aller en bas 
+10
bois-sanfin
Miss-Cha
Kiss-Heart
Blue-You
Vertrang alias Vé-Vert
Lumi :P
Fire-Ombrax
Tellurik-sad
Swaggy
Dahab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vertrang alias Vé-Vert
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Vertrang alias Vé-Vert


Messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2012

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:43

Salut,
Pour te répondre Miss-Cha,
J'aime pas les fourmis Mad , sa va de partout, enfin je déteste quoi. ^^
Le peuple belge est un grand peuple, il faudrait leur vouer un culte, ils ont inventés les frites Wink
Je préfère les activités de guilde, c'est plus marrant et puis on risque pas de s'ennuyant avec des gens qu'on connait. Smile

Si tu veux plus de renseignement, hésites pas.

Tellurik-sad,
Sur ce que je veux faire plus tard, je n'ais pas vraiment d'idée de métier, je vais déjà faire une seconde générale puis un BAC S après je verrais.
A par Dofus,j'aime bien jouer au foot, tennis, faire du sport quoi; aussi j'aile bien sortir avec des amis, m'amuser, déconner, faire des chichas et plein d'autres trucs. ( la liste tiendrait pas)
Dans mon collège, le prix du repas est un peu plus élevé, 6€ je crois, malgré que la bouffe soit pas top. :/
Dans les films que tu as cités, j'irai voir Les infiltrés, je préfère tout ce qui policier, à suspens et avec plein d'actions Smile
Les pinguoins sont de très belles créatures, mais pourquoi un culte aux pingouins et pas aux ornithorynques ? lol!


Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cha
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Miss-Cha


Messages : 233
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:36

Grace à ton admiration pour le peuple belge et ton intérêt pour les activités de guilde, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Swaggy
Harpie revêche
Harpie revêche
Swaggy


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Au pays de la saucisse

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:25

Parce que les pingouins sa glisse.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-You
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Blue-You


Messages : 216
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Ile de france

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:59

xD les pingouins ça glisse ? Ce serait pas une de mes quesions par hasard ? x)
Ah les chichas dans un parc ou sur le canapé devant la télé c'est du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:49

Bien le bonsoir Vertrang,

J'ai mis du temps (emploi du temps chargé ^^) mais me voilà!!!

Comme Fire, je t'ai déjà croisé quelques parts mais impossible de me souvenir où (mais je suis presque sûr que c'est pas en guilde)

Bon bon bon, allons-y donc pour la série de question:

-Qu'elles-ont été tes anciennes guildes et que t'en reste-il de ton passage dedans?

-Un fan d'ornythorinque!! on est donc 2 mais as-tu une explication sur cet étrange animal et pourquoi est-il apparu?

-Si tu devais te trouver une expression, une citation qui te correspondrait, laquelle serait-elle?

Allez, amuse-toi avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vertrang alias Vé-Vert
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Vertrang alias Vé-Vert


Messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2012

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:15

Bonjour seigneur Bois-sanfin, ^^
Sache que ne suis rentré dans une guilde qu'au lvl.12 environ, et c'est dans Shadow Dream's, dont le meneur est Deterr. ensuite je suis rentré dans la nouvelle guilde de Deterr, The Black Hawk, ou je suis actuellement. Je compte quitté cette guilde pour venir dans la votre car il n'y a pas souvent de membres connectés, aucune sorti, etc...
Sur l'ornithorynque, je pense que c'est son origine est un castor, une loutre et un canard qui, sortant d'une soirée arrosée, n'avaient plus conscience de leu acte et voilà le résultat Very Happy (L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération) ^^
Une citation, je dirais : "Seules sont perdues d'avance les batailles qu'on ne livre pas" .
Voilà, je pense avoir répondu à toutes tes questions.
Cordialement,
Vertrang
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifiko Le Chocobo
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Elmagnifiko Le Chocobo


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Kwêkwê

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:30

Salut ! Surprised

On se connait déja, je sais pas si tu te souviens de moi, enfin bref. Comment vas ce cher deterr ? ..

Des petites questions :
- Que penses-tu du recrutement par forum ?
- Qu'as-tu pensé lorsque tu as vu pour la 1e fois les pubs orangina ? Laughing
- Sais-tu pourquoi on écrit "ornithorynque" et pas "ornythorinque " (comme l'a fais nôtre illettré meneur ? :3)

Have a good time pig
Revenir en haut Aller en bas
Vertrang alias Vé-Vert
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Vertrang alias Vé-Vert


Messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2012

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:28

Salut Elmagnifiko, je me souviens très bien de toi, surtout dernièrement en kolizéum où tu me mettait à 2PA. ^^
Deterr va bien, il est à nouveau stuff et il est bientôt 200, 199 à 75% je crois.
Je pense que le recrutement par forum permet, avant de recruter une personne, d'en savoir plus sur cette personne et si elle vaut d'être recrutée.
Lorsque j'ais vu pour le première fois les pubs Orangina, j'ais pas bien compris leur sens, quel est le rapport entre le sexe fort et de l'Orangina franchement ? Question
Vu que l'ornithorynque est un animal bizarre alors la logique veut que son nom soit d'un orthographe bizarre. Very Happy
Voilà ce que je pense. Smile
Vertrang
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cha
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Miss-Cha


Messages : 233
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:47

Je n'ai pas vu la pub Orangina, mais quand tu parles du sexe fort, tu parles de la femme bien évidemment? (je suis à deux doigts d'enlever mon pour).
Revenir en haut Aller en bas
Yaaka
Admin
Yaaka


Messages : 341
Date d'inscription : 18/05/2011

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:14

hé bien salut tangtang, dsl de l'attente, marrant ca, un de mes frères s'appel tanguy et l'autre paul^^ passons,

Juste une question :


- l'art du fétichisme apporte quelque lacune suivant le thon donner de ces propos, si l'ont oublier l'abstrait et la sensibilisation des jeunes a cette égard, que reste t'il des cette constellation ?

Revenir en haut Aller en bas
Vertrang alias Vé-Vert
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Vertrang alias Vé-Vert


Messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2012

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:56

Salut Yaaka,
Déjà, je pense que tu as fait une énorme faute d'orthographe, le ton de la vois ne s'écrit pas avec un h, c’est le poisson avec un h. ^^
Ta question serais-ce une question de philosophie, parce que, comme je dirais avec un pote à ma prof d'histoire, c'est du CHARABIA Razz
Désolé
Je ne suis qu'en 3ème donc je n'ais pas encore fais de philo alors je ne peux répondre à ta question. ^^
Si t'as des questions moins philosophiques, hésite pas. lol!
Cordialement, Vertrang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vertrang alias Vé-Vert
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Vertrang alias Vé-Vert


Messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2012

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:15

J'ais failli pas voir ta question Miss-Cha,
Dans la pub Orangina, c'est la femme le sexe fort.
Personnellement, je pense il n'y a pas de sexe fort, il faut les deux pour faire un gosse, alors les deux sont aussi importants. Very Happy
Cordialement, Vertrang
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:48

Les membres de la guilde ont fait le boulot pour moi c'est cool Smile
je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
pawadiza
Passeur du Styx
Passeur du Styx
pawadiza


Messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : villepinte

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:57

j'aime bien se petit jeune aussi, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Vertrang alias Vé-Vert
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Vertrang alias Vé-Vert


Messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2012

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:27

Je suis pour aussi, pas grand chose à redire à part que tu bottes en touche sur la Question à Yaka (c'est pas une question philosophique à proprement parler, mais plutôt "qu'es-ce qu'il te vient à l'eprit en voyant ça?")


Bref à bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
Vertrang alias Vé-Vert
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Vertrang alias Vé-Vert


Messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2012

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:37

Merci merci chef suprême de la guilde ^^
Ce qu'il me vient à l'esprit et ben je dirais une accumulation de choses, de mots. En gros quelques choses de confus pour moi confused
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:33

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:29

Tu peux Mp Bois-sansfin , Yaka, Dahab, Fire-Ombrax ou Calisev pour ton intégration pompom
Revenir en haut Aller en bas
Vertrang alias Vé-Vert
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Vertrang alias Vé-Vert


Messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2012

Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:37

D'accord, je le ferais Smile
Merci
Vertrang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde :)   Demande d'intégration à la guilde :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration à la guilde :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bj je pouré entré dans votre guilde
» Candidature pour faire partie de la guilde !
» Hamaru un pélerin de la paix cherchant à rejoindre votre guilde qui lui semble pour le moins attrayante
» Demande d'integration Why-New
» Demande d'integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: