Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'integration Why-New

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
why-new6
Invité




Demande d'integration Why-New Empty
MessageSujet: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:15

Mon nom de personnage est : Why-New. Elle est lvl 124. C'est une sram. J'adore le Francais, le basket-ball et j'adore les animaux. J'ai connue la guilde grace à un pote qui est dan votre guilde et je trouve la guilde très simpathique.

J'ai lu et j'accepte.

Cordialement Why-New, Sram lvl 124, Domen.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Demande d'integration Why-New Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:22

C'est court mais comme on a déjà eu l'occas de se voir un peu ça me va , tu fait pas trop de fautes et t'es plutôt sympas. Mais j'attend que tu mette plus chose parce que sinon je passe pour un laxiste. Surprised


Dernière édition par Fire-Ombrax le Jeu 30 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Demande d'integration Why-New Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Demande d'integration Why-New Empty
MessageSujet: Quelque info supplémentaire.   Demande d'integration Why-New Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:22

J'ai monter ma sramette pendant 1 mois environ pour la monter lvl 124, Je mis suis mis à fond dans ce persos. J'été précédemmenet dans la guilde '' -TheLastTeam-, avec un meneur super simpa mais avec des joueurs ma très motiver et pas souvent connecter, donc j'ai décider de trouver une guilde avec ne meilleur ambiance comme la voter et encore d'autres. J'aime bien xp en Royalmouth, je trouve se donjon plutot simpa etil y a surtout énormement de personne qui vont à ce donjon. Au début, j'étais en panoplie sasa pour pouvoir up le plus vite possible lvl 100, puis ensuite du lvl 100 à 114 j'avais la pano Chef Bwork, puise maintenant j'ai une pano abraknyde ancestrale.

J'ai lu et j'accepte le règlement de la guilde.

Voilà, bonne soirée et j'espere rentrez vite dans votre superbe guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Demande d'integration Why-New Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:10

Ah bah c'est déjà mieux.

- Pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre qui serait peut etre plus adapté à ton niveau ?
- Qui est donc ce fameux pote ? (bon ok je connais la reponse mais pas forcement tout le monde)
- Quels sont tes objectifs ?
- Tagada ou Dragibus
- Tu ne dis rien de toi (irl) qui es-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
why-new6
Invité




Demande d'integration Why-New Empty
MessageSujet: Re ma Candidature Why-New   Demande d'integration Why-New Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:36

- Ben la plupart des guilde de mon niveaux n'ont pas d'ambiance, mais j'ai essayer plusieurs guilde sans succès avec presque aucune ambiance. Et un pote '' Veiks '' m'as convaincu pour venir dans la votre je l'as trouve super sympa et tous le monde rigole et tout donc une bien meilleur ambiance je trouve.

- Veiks est la personne qui m'as convaincu.

- Mon objectifs est de pouvoirs avoir une bonne guilde, aider a augmenter au maximum le xp de votre guilde

- Dragibus^^

- Je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans. Je passe mon brevet les 27 et 28 Juin pour ensuite continuer mes études par un Bac Pro Commerce, j'ai déjà trouver un patron pour mon Bac Pro, puis par la suite surement un BTS Commerce.

Voila j’espère avoir répondu a tes questions, a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veiks
Pégase de l'apocalypse
Pégase de l'apocalypse



Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Antibes

Demande d'integration Why-New Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:40

-Aime tu les sadida's multicolor similaire a un bots? Qu'en penses-tu?
-T'es plutôt alcoolique ou drogué?.. Bon restons serieux ahah

-Je te connais un petit peu je sais que tu changes trééééééééés souvent de perso, si tu rejoins la guilde cette sramette sera ton personnage sur le quel tu joueras tout le temps?

Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Demande d'integration Why-New Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:49

- Non je n'aime pas trop les sadida's multicolors similaire a des bots, je trouve que ces pas super de faire des sadid'as multicolor similaire a des bots, car deja les bots je déteste car il prenne toutes la place et il font surtout beaucoup beuguer dans le jeu quand il y en a de trop.

- Je suis ni droguer ni alcoolique. Lol.

- Oui, si je viens d'en votre guilde je m'engage à conitnuer ce persos et pas le lacher et recommencer encore et encore, ces pas pour refaire un persos que je veuille rentrer dans votre guilde.

Voilà a bientot ;D
Revenir en haut Aller en bas
Veiks
Pégase de l'apocalypse
Pégase de l'apocalypse



Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Antibes

Demande d'integration Why-New Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:52

Mauvaise réponse, les sadida's multicolor similaire a des bots son tréstrés gentil puisqu'il n'y sont que similaire, en attente de la réponse d'autres membres de la guilde pour ton intégration :-)


"Je veuille" ? Pas mal! bounce

afro
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Demande d'integration Why-New Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:54

Ah mince bon ben j'aurais tenter ma chance a cetet questions lol x)

D'accord pas de problème Razz

Eh oui je voulais d'abord dire '' Je veut '' mais je me suis dit non je vais mettre '' veuille ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Demande d'integration Why-New Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:27

Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de réponse favorable faut attendre pour être recruter ? Smile

Merci d'avance, bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Demande d'integration Why-New Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:23

Bonjour tous le monde,

j'ai refais toutes ma candidature ici : https://sivispacemguilde.forumgratuit.org/t724-demande-d-integration-why-new

merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration Why-New Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration Why-New
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: