Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature pour faire partie de la guilde !

Aller en bas 
+7
Yaaka
Peacemaker (Lawmaker !)
Fire-Ombrax
Captain-Mako
Seventy'
timemagician
Dahab
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CaptainM
Invité




Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:22

Bonjour/Bonsoir mes amis !

Tout d'abord, j'espère que je me suis pas gourée d'endroit pour poster ma candidature, ce qui serait un mauvais début ._. ensuite, je vais essayer de me présenter comme il en convient !

Je me nomme Captain-Mako, Captain pour les intimes, ou Mako pour d'autres intimes, faites votre choix ! Je suis une petite sacri' air (depuis peu restat, à vrais dire depuis aujourd'hui !) lvl 182 qui passe son temps à traverser la map de Dodof (on a vu mieux comme occupation, je sais Razz). Si je me permet, moi pauvre mortelle, de vouloir rejoindre votre illustre guilde, c'est que je recherche désespérément de quoi retrouver goût au jeu, retrouver une super bonne ambiance (il faut dire que lorsqu'on croise des membres aux zaaps, non seulement ils en jettent, mais ils délirent bien !) , et profiter au mieux possible du MMO ! Smile (parce que Dofus en solo c'est bien, mais ça sert un peu à rien x))
Voilà les raisons pour lesquelles j'aimerais entrer dans votre guilde Razz

Sinon pour l'IRL, parce que c'est important aussi XD

Je m'appelle Margaux, j'ai 17ans, passionnée du Japon, de mangas, jeux vidéos, et science fiction Smile (plus particulièrement Final Fantasy VII et Star Wars :3)
J'aime beaucoup rire, aider les gens comme je peux et j'essaye de mettre l'ambiance du mieux que possible ! ^^
Je suis en Bac L, et j'habite dans le Nord pas de Calais ^^
Je pense que c'est tout XD Si vous avez Skype ce sera avec plaisir ! Smile


J'espère que je serais retenue, c'est stressant votre truc XD merci à vous et bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:33

POUR, Fire va vite trouver pourquoi ^^

Pour les questions jme motiverai demain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
CaptainM
Invité




Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:41

Merci beaucoup pour la +1 ! ^^ J'ai hâte de répondre aux question, ça me fais triper Razz passe une bonne fin de soirée ! Smile (nuit ? ._. *décalée*)
Revenir en haut Aller en bas
timemagician
Nécromancien défunt
Nécromancien défunt
timemagician


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : la boite bleue

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:43

Pour également,

et fire n'est pas le seul a avoir trouvé pourquoi :p

a part ça j'espere que tu est a la hauteur de ce que tu nous dit captain ou mako parce que après tout je suis des "autres" intimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:22

Juste parce que toi aussi tu es une L du Nord pas de Calais, je vais dire oui ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:21

Allez les questions :

IG
- D'ou te vient ce pseudo ?
- Pourquoi jouer une sacri ?
- As-tu d'autres perso ?
- Ta map préférée ?
- As-tu lu notre reglement ?!

IRL
- Es-tu déjà allée a la Japan expo ?
- Tu es donc en L, adepte de la lecture ?
- Plutot Nord ou Pas de Calais ?
- Tagada ou Dragibus ?

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:26

Bonjour ! ^^

Déjà, merci à tous pour votre approbation ! Smile on dirais que je participe à miss France c'est fou X'D ! Et merci Seventy de soutenir les L du Pas de Calais Razz

alors alors, venons en aux questions Razz

_____________________________________

IG
- D'ou te vient ce pseudo ?
- Pourquoi jouer une sacri ?
- As-tu d'autres perso ?
- Ta map préférée ?
- As-tu lu notre reglement ?!

IRL
- Es-tu déjà allée a la Japan expo ?
- Tu es donc en L, adepte de la lecture ?
- Plutot Nord ou Pas de Calais ?
- Tagada ou Dragibus ?

_____________________________________

Tout d’abord pour le pseudo, c'est une référence à Final Fantasy VII (pour l’énergie Mako) et à un grand délire que j'ai eu une fois, c'est à dire faire mon personnage favoris (Zack Fair) en un pseudo super-héros, chose qui m'avais bien éclaté, et puis ça en jette. (ah oui ? Razz)

IG

Pour la sacri', ça viens tout simplement du fait que j'ai repris Dofus il y a un mois, je m'ennuyais vraiment et j'ai testé une classe que je n'avais jamais essayé, donc les sacris, quand j'ai vu le regain et la disso' j'ai tout de suite accroché ! Smile

Pour mes autres persos, je dispose de deux mules, Zack-Fair lvl 110 et Mousse-Tachu lvl 90, mules que j'ai commencé à up cette semaine pour démarrer lentement mais surement une team Razz par la suite je compte me faire une nini pour soigner mes ptits guerriers ! ^^

Pour ma map préféré, j’hésite beaucoup XD Les koalaks ou Otomaï, parce que la musique me fait triper (Ivamos a la playa !)

Pour le règlement il a bien été lu Razz La seule chose où j'aurais un peu besoin d'aide c'est pour les enclos, car depuis mon lancement à la 1.29, je n'ai jamais eu d'enclos guilde XD donc si un gentil membre pouvait m'aider ce serais pas de refus Razz

IRL

Pour la J.E, je devais y aller depuis deux ans mais j'ai eu de gros problèmes familiaux qui ont empêchés ce projet :/ cependant j'ai prévu d'y aller cette année si tout ce passe bien (cosplay fait, ticket bientôt achetés, ça devient bon ! Razz) et vous ? Smile

Pour mon choix de filière, en effet j'aime beaucoup la lecture ! ^^ j'écris beaucoup aussi, et j'ai toujours été intéressée par l'étude des langues Smile Je souhaiterais devenir interprète, c'est pourquoi ma L me permettra d'étudier les langues qui m’intéressent le plus par la suite : Japonais, Chinois, Coréen et Russe !

Je suis plus Pas de Calais que Nord ! Smile Il fais plus chaud ici.. (ironie Razz) Je suis juste super attachée à la ville de Lille ! ^^

Plus Dragibus que Tagada Razz Particulièrement les Dragibus noirs, remarque, les Tagadas qui piquent sont pas mal non plus.. *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:53

mon dieu , une Dah bis , c'est la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:54

Fire-Ombrax a écrit:
mon dieu , une Dah bis , c'est la fin du monde...

Mdrrrr ne dis pas ça ! Notre Dah' est tellement agréable à vivre I love you

Citation :
Bonjour ! ^^

Déjà, merci à tous pour votre approbation ! Smile on dirais que je participe à miss France c'est fou X'D ! Et merci Seventy de soutenir les L du Pas de Calais Razz

C'est par compréhension, je sais quel calvaire c'est de passer un bac L. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:55

Ah bon ? XD Ben ça va être sympa de rencontrer des gens aux même goûts que moi alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:57

XD C'est bien vais, c'est un calvaire ! (désolé je sais pas encore comment citer les gens <(TT^TT)>)
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:58

Captain-Mako a écrit:
XD C'est bien vais, c'est un calvaire ! (désolé je sais pas encore comment citer les gens <(TT^TT)>)

Tu as un bouton citer dans le message de la personne, sinon tu n'as qu'à rajouter les balises [*quote] [/quote*] sans les étoiles ^^
Encore en première ça va c'était tranquille (12 de moyennes à à l'année sans jamais bosser, représente) mais la terminale est ses 10h de philo par semaine ... pouah ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:03

Citation :
Tu as un bouton citer dans le message de la personne, sinon tu n'as qu'à rajouter les balises [*quote] [/quote*] sans les étoiles ^^
Encore en première ça va c'était tranquille (12 de moyennes à à l'année sans jamais bosser, représente) mais la terminale est ses 10h de philo par semaine ... pouah ...

*magie* *émerveillée*

Merci pour ce petit conseil Razz En tout cas moi je suis en première et je galère, ils notent méchant dans mon lycée Razz tu es vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:04

Mdr ! Ca me fait plaisir d'aider les gens Razz
Il y a des profs comme ça qui sont chiants (au bûcher !). Je suis en cours sur Cambrai, c'est pas très loin d'Arras, par contre là le sujet est en train de dévier ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:16

XD oui désolé ! En tout cas j'espère que je m'entendrais bien avec les membres si je suis acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker (Lawmaker !)
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Peacemaker (Lawmaker !)


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Marne

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:12

Tu m'as l'air bien sympathique ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:29

Merci beaucoup ! Smile Vous m'avez l'air tous aussi sympa les uns que les autres aussi ! (n_n) Sinon, j'adore ton pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:10

Seventy' a écrit:


Mdrrrr ne dis pas ça ! Notre Dah' est tellement agréable à vivre I love you

Tu la supporte pas depuis aussi longtemps que moi , tu changeras d'avis d'ici quelque semaine de plus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yaaka
Admin
Yaaka


Messages : 341
Date d'inscription : 18/05/2011

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:40

Salut margo, "passionnée du Japon, de mangas, jeux vidéos, et science fiction " je suis fan ji suis aussi !!!!!!!!!!

- Qu'elle sont tes manga préféré et dans qu'elle genre ?
- Qu'elle sont tes jeux vidéos préféré ^^ hors mis dofus ?
- Même chose pour les sciences fictions ?



Petite dernière : Pourquoi, a ton avis, le manga et t'il si imposant dans la législation relative du succès orné de culture si contradictoire ? study

Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:02

Yaaka a écrit:
Salut margo, "passionnée du Japon, de mangas, jeux vidéos, et science fiction " je suis fan ji suis aussi !!!!!!!!!!

- Qu'elle sont tes manga préféré et dans qu'elle genre ?
- Qu'elle sont tes jeux vidéos préféré ^^ hors mis dofus ?
- Même chose pour les sciences fictions ?



Petite dernière : Pourquoi, a ton avis, le manga et t'il si imposant dans la législation relative du succès orné de culture si contradictoire ? study


Ah c'est génial, un autre fan ! Very Happy

-Niveau manga je suis pour un peu de tout ^^ (sauf hentaï X'DD), ça va de Naruto à GTO, en passant par des shojo à tendances tragiques Razz, j'ai récemment eu un coup de cœur pour un shonen, Beelzebub ! Si tu ne l'as pas déjà lu je te le conseille ! Smile

-Jeux vidéos favoris, eh bien en premier, le must du must FINAL FANTASY VII ! (d'ailleurs j'ai cru reconnaitre Kadaj et Yazoo, mon âme de fan incontestée me fait mirage ? :')), ensuite je suis centrée sur les Halo (particulièrement REACH), les jeux Star Wars (Battlefront *bave*), les Pokémon (y'a pas d'âge pour xp un Raichu XD) ensuite ça va un peu de tout, là c'est vraiment mes favoris Smile

-Sciences fiction, mon plus grand coup de cœur : Star Wars ! (Qui Gon, Obi Wan,Plo Koon... ! *^*) je suis d'ailleurs une padawan, mais faut pas le dire :3. Ensuite les super-héros j'adore ! Smile après ça va du 5e élément à Matrix quoi XD

Et toi ? Razz Raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:06

Petite dernière : Pourquoi, a ton avis, le manga et t'il si imposant dans la législation relative du succès orné de culture si contradictoire ? study

j'en ai oublié une ! :O

Pour répondre à ton interrogation, je dirais que c'est en fonction de la quantité quantique de lecteurs qu'obtient chaque œuvre lors de sa sortie dans les librairies, que cette culture demeure contradictoire dans le cadre de cette législation. Car si on en vois l'héritage des œuvres nippones, on peut tout à fait dire que ces cultures demeurent bipolaires en tout point :3
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:52

Ouais une fille POUR
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:40

XDD C'est si rare que ça ? Razz Merci pour le pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:57

Juste pour savoir, au bout de combien de votes positifs peut on entrer dans la guilde ? Smile merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:02

On est 4 filles tu seras la 5éme =) et pour l'entrée en guilde c'est un peu quand tout le monde est passé sur candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour faire partie de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour faire partie de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration à la guilde :)
» Bj je pouré entré dans votre guilde
» Hamaru un pélerin de la paix cherchant à rejoindre votre guilde qui lui semble pour le moins attrayante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: