Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'integration Why-New

Aller en bas 
+4
Vertrang alias Vé-Vert
Dahab
Elmagnifiko Le Chocobo
Kill-Over
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Demande d'integration Why-New    Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:21

Salut tous le monde, je m'appelle Why-New.
Je souhaiterais repostuler pour votre guilde qui est : Si Vis pacem parabellum.

Présentation du personnage et de mes anciens personnages :

Cela fais plus ou moins 6 ans que je joue à Dofus. Je suis une sram de niveau 126, crée fin Avril. J'ai eu plusieurs personnages avant celui ci : un Xélor terre de niveaux 122, une sadida terre de niveau 105 et une autre Xélor air/terre de niveau 114, et aussi pas mal de bas niveau, j'ai a près tester plus ou moins chaque personnages.

Ma présentation personnelle :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans, depuis le 11 Mai. J'habite à Strasbourg, en Alsace, donc au Nord-Est de la France. Je pratique du Basketball depuis l'âge de 8 ans, mais j'aime bien aussi le Tennis et le Badminton.

Choix de guilde :

J'ai parcourus plusieurs guilde, comme par exemple la guilde : '' -o the last team o- '', qui est devenue moins agréable, pour cause de personne qui sont pas connecter, la plupart du temps j'été tous seul connecter donc sa ne m'intéresse pas trop, je préfère une guilde qui as de l'ambiance et je trouve que votre guilde en a beaucoup.

Je pense avoir tous dit. J'attend maintenant toutes vos questions et vos votes et j’espère que ma candidature seras bien à lire.

Ps : Je viens de passer niveaux 128 !


Dernière édition par why-new le Sam 8 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifiko Le Chocobo
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Elmagnifiko Le Chocobo


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Kwêkwê

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New    Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:08

Bonjour,

Tout d'abord il serait assez intéressant de nous dire comment tu as atterri par chez nous Smile

- Ensuite pourquoi as-tu ainsi la bougeotte ? Pourquoi d'être arrêté sur le sram et pas une autre classe ?
- Es-tu conscient qu'étant donné notre lvl moyen, nos sorties ne sont parfois pas adaptées pour toi ?
- T'en es ou niveau donjon frigost ?

Pour finir : la veille, Martine avait 17 ans ; l'année prochaine, elle aura 20 ans. Comment cela est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New    Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:57

J'avouerai ne pas être très emballée, et le fait d'insister à eu le don de me refroidir.
Je resterai neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:40

Bonjour,

Elma : - Pour répondre à ta première questions, j'ai pu trouver votre guilde déjà grâce à Veiks qui me prête sont compte quand il ne peut pas connecter et je vous voit souvent au zaap Koalak qui est depuis un certains temps le Zaap ou je vais tous le temps. J'espère avoir répondu a cette questions suffisamment bien^^

- J'adore discuter avec les autres et je veux absolument pouvoir rentrer dans cette guilde qui est la guilde d'un amis a moi, donc ces peut être un peut pour sa que j'ai la bougeotte Razz. Je me suis arrêter au Sram, car je trouve cette classe assez bien et je trouve que cette classe et une classe avec qui faut avoir une bonne stratégie et bien sur j'ai aussi un pote qui m'as convaincu de faire ma Sram que j'ai aujourd’hui. Very Happy

- Oui, je suis bien conscient que je pourrais pas souvent venir au sortie prévue, mais je ses me débrouiller tous seul pour xp, sa me dérange de ne pas pouvoir tous le temps venir en sortie Very Happy.

- Alors, j'en suis au Ben Le Ripate, je devrais surement le faire ce week-end avec des potes a moi. J'ai pas mal boucler le RM ces pour sa que j'en suis qu'a la sinon j'aurais pu être a l'Obsi voir au Tengu.

Dahab : T'inquiete pas prends ton temps pour décider Very Happy.

Voila, bon jeux a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vertrang alias Vé-Vert
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Vertrang alias Vé-Vert


Messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2012

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New    Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:42

salut, je reste neutre pour le moment j'ai peur que ton niveau t’empêche de faire beaucoup d'activités de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:44

Salut Vertrang,

Ce n'est pas un problème sa, j'augmente assez vite de niveau, d'ici fin du mois je serais lvl 140-145 normalement. Mais pas grave prends ton temps pour décider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New    Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:09

Bon j'ai pas de réel objection et en très forte panne d'inspiration, du coup je te donne mon aval.

Espérons que d'autre auront + de motiv et d'inventivité que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:56

Bois : Merci Bois Very Happy.
Oui j'espère je verrais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:53

Bonjour tous le monde,

Je voulais juste savoir pourquoi n'y a t il aucune reactions? x)
J'espère avoir d'autre questions poser x).

Bon jeux.

Cordialement Why-New Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifiko Le Chocobo
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Elmagnifiko Le Chocobo


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Kwêkwê

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New    Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:06

Je crois que tout le monde attend une réponse concernant martine
Revenir en haut Aller en bas
Veiks
Pégase de l'apocalypse
Pégase de l'apocalypse



Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Antibes

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New    Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:09

Martine ou es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:30

Elma : Ah oui je l'avais pas vue^^. Alors, Martine aurait peut-être 20 ans l'année prochaine, parce que Martine ne fête que tous les 3 ans si elle est née le 29 Février et que donc elle ne peut fêter qu'une seule fois tous les trois ans son anniversaire. J'espère avoir bien répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifiko Le Chocobo
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Elmagnifiko Le Chocobo


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Kwêkwê

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New    Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeDim 9 Juin - 2:01

3 ans ? Si tu te réfères aux années bissextiles, c'est tout les 4 ans. Martine a bien 20 ans, et pas 80, ou 5.

Sinon t'as 16 donc t'es au lycée ? Quelle filière ? Tu envisages quoi comme métier/études pour plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:25

Désoler de mon absence je n'est pas pu répondre plus tôt.

Ah oui ces tous les 4 ans, je m'étais tromper. Au moins j'aurais essayer.

Je suis en 3ème, car j'ai redoubler ma 6ème, mais je vais faire un Bac Pro Transport l'année prochaine, mais je pense bien réussir mon Brevet fin du mois et tous faire pour être pris au Lycée que j'avais choisis. Plus tard, je voudrais travailler dans l'entreprise '' CTS '', pour envisager de rouler les Bus et tramway.

Bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New    Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:18

Haha les trams, Nico kiffe ça (c'est de l'humour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:23

Salut Bois,

Mdr, moi je kiffe le tram ces mieux que de rentrer dans un bus CTS xD. ( Ps : Bois tu dois savoir que ses la CTS vue que t'habite a Strasbourg xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:08

Bonjour la guilde,

J'aurais juste voulu savoir pourquoi personne ne réponds à la candidature ? :S. Si ces a cause de mon niveaux trop faible je comprendrais ne vous inquiéter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New    Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:12

azy ça traine , je met pour et fuck la police. Razz

Et puis un peu de jeunesse dans cette guilde de vieillards ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:14

Merci Fire. Ces gentil de ta pars Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:43

Juste pour parler un peu de mon niveaux, je viens tous juste de passer au niveaux 130. Voila juste pour dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skeezi
Chevalier cafard d'outre tombe
Chevalier cafard d'outre tombe
skeezi


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Localisation : Ile de france

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New    Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:43

Moi perso ton lvl bloque pas certe tu na pas acces a tout les gros donjons de frigost mais moi je pense qu'avec un peux d'aide et de courage on devrait debloqué tout sa avec le temps 

Confiture ou Nutella ? 

Samsung ou Iphone ? (attention a cette question Very Happy ) 

tu pense faire une team ou mono-compte ? 

Autiste ou trisomie 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:50

Coucou Skeezy,

Je monte assez vite en niveaux depuis que j'ai poser ma candidature je suis passer du niveaux 126 à 130 donc sa va assez vite, et je pense aussi qu'un peut d'aide peut aider, bien sur j'arrive aussi a me débrouiller seul pour xp Razz.

Plutôt Nutella avec de bonne tartine Very Happy

Plutôt le Samsung, si tu parle de Samsung Galaxy S3 ou quelque chose du genre, il y a beaucoup plus d'espace dessus et avec un grand écran par rapport a certains portable x)

J'aurais ma petite team. J'ai pour le moment ma sramette de cercle 130 et mon Eniripsa de Cercle 90, et par la suite je ferais surement un Iop et un Crâ.

Aucun des deux x).

Voila, j'espère avoir bien répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skeezi
Chevalier cafard d'outre tombe
Chevalier cafard d'outre tombe
skeezi


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Localisation : Ile de france

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New    Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:42

Nutella parfait pour le regime, j'ai egalement un S4 et dommage tu ne soit pas autiste Very Happy 

moi je donne mon POUR allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New   Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:45

Oui, parfaitement. Mdr Very Happy

Merci Skeezy ces gentils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New    Demande d'integration Why-New   Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:10

Ca traine et comme personne n'est contre je propose qu'on t'integre et que tu fasses ta période d'essai suite à laquelle nous verrons pour la suite.

Mp Fire-ombrax ou moi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Contenu sponsorisé





Demande d'integration Why-New   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Why-New    Demande d'integration Why-New   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration Why-New
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration
» Demande d'integration Why-New
» Demande d'intégration à la guilde :)
» Une humble demande pour une place attirante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: