Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour faire partie de la guilde !

Aller en bas 
+7
Yaaka
Peacemaker (Lawmaker !)
Fire-Ombrax
Captain-Mako
Seventy'
timemagician
Dahab
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:10

Ah génial, j'étais la seule fille dans mon ancienne guilde ! ^^ ça marche Smile merci beaucoup pour la réponse ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Yaaka
Admin
Yaaka


Messages : 341
Date d'inscription : 18/05/2011

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:00

Hey mais je t'adore déjà ! tu as répondu parfaitement a ma dernière question qui a pour bute de voir ton imagination et ton délire ^^

Pour moi, en matière de japon, j'ai quelque déco chez moi, et sur ma bibliothèque une déco spécial naruto ^^.

Pour ce qui et du manga : Les animes en général, Naruto étant bien-sur mon préféré sinon dans le genre qui mon fait kiffé death note, Seiken no Blacksmith, Angel_Beat, un qui me tiens a cœur un récent ! que j'ai pu avoir c'est Sword art online! et bien sur j'en passe... il y en a tellement !

Pour les jeux hé bien j'aime les jeux online mmorpg, sur console sa sera naruto, les RPG du genre "tales of" ou encore un bon soulcalibur !

Pour les films j'adore le fantastique, les films japonnais du genre "le dernier maitre de l'air" j'aime la magie et toute ces choses qui n’existe pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:22

Yeah ! Je t'adore aussi ! :'D Ami de moi ! Idem pour la déco, dans ma chambre c'est posters mangas, stores final fantasy et figurines :3 Niveau délire comme la question c'est exactement mon style de délires alors bon X'D je ne pouvais que répondre présente ! Soulcalibur j'adore aussi au fait ! Very Happy En attendant d'être acceptée dans la guilde, y'aurais un moyen de te contacter sur le jeu ? Smile *happy*
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:01

Bien le bonsoir,

Désolé d'mettre du temps à passer, c'était mouvementé chez moi ces temps-ci. T'as l'air motivé et j'aimerai pas gâcher ça.

Allez hop! en action:

-ton passé de guilde, quel est-il?

-ça fait longtemps que tu joues à dofus?

-"Le Retour des tomates tueuses" est l'un des 1ers rôle d'un grand acteur, sauras-tu le retrouver (sans wikki!! ^^)?

-en Sf, tu en as lu un petit peu? et quel style de Sf tu aimes vraiment?

-si tu étais un meuble, lequel serait-il et pourquoi donc?

Bon, ça ira pour cette fois-ci, bon courage pour la suite et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Heart
Scorpion bicéphale gardien du paradis
Scorpion bicéphale gardien du paradis
Kiss-Heart


Messages : 168
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans un trou spacio-temporel

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:34

Captain-Mako a écrit:
XDD C'est si rare que ça ? Razz Merci pour le pour ! ^^

Pas dans cette guilde non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:13

bois-sanfin a écrit:
Bien le bonsoir,

Désolé d'mettre du temps à passer, c'était mouvementé chez moi ces temps-ci. T'as l'air motivé et j'aimerai pas gâcher ça.

Allez hop! en action:

-ton passé de guilde, quel est-il?

-ça fait longtemps que tu joues à dofus?

-"Le Retour des tomates tueuses" est l'un des 1ers rôle d'un grand acteur, sauras-tu le retrouver (sans wikki!! ^^)?

-en Sf, tu en as lu un petit peu? et quel style de Sf tu aimes vraiment?

-si tu étais un meuble, lequel serait-il et pourquoi donc?

Bon, ça ira pour cette fois-ci, bon courage pour la suite et à très bientôt!

Bonsoir à toi ! ^^ Ne t'en fais pas je comprend tout à fait XD pis je suis toujours motivée ! *Zack Fair powa*

-Mon passé de guilde est plutôt étrange XD La toute première fois que j'ai joué à Dofus j'étais dans une guilde ou je m’ennuyai, je n'ai pas pu profiter du "MMO" alors j'ai arrêté ^^ par la suite j'ai été dans une guilde ou on s’entendait bien, mais j'ai arrêté à cause des cours. Actuellement je suis dans une guilde où l'on s'entend bien également, cependant peu de gens sont connectés et j'ai envie de rencontrer des nouvelles personnes, vivre une expérience de jeu plus intense surtout avec la hausse de mon lvl et le fait que je joue souvent seule, cela deviens lassant ^^ (surtout que je suis plutôt sociable et que je déteste être seule Razz)

-J'ai commencé Dofus à la 1.29, je ne sais plus vraiment quand ^^ avec une iop nommée Margauxuchiwa, ensuite j'ai repris avec Sephirette, iopette que j'ai up 120 avant d'arrêter à nouveau ^^" enfin je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ? Razz) avec Captain-Mako, ma sacri 183 où j'ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour le gameplay de cette classe (malgré que je dois encore m'améliorer, rien n'est acquis ! Smile) ^^ à vrais dire le seul problème que je rencontre est l'ennuie lorsque je suis seule, sinon j'adore ce jeu Razz

-Pour le film, je ne sais pas du tout Razz ça doit être un acteur super connu mais bon XD pour pas avoir de mauvais point je vais dire "Chuck Norris" parce qu'on ne répond pas "non" à Chuck Norris Razz

-Niveau Science fiction je lis surtout les livres Star Wars, Halo, Seigneur Des Anneaux/Hobbit, après ça passe par le fantastique genre Eragon Smile niveau livre je suis plus littérature française et mangas ^^

-Si je serais un meuble.. Je dirais un tabouret, parce que le nom me fait délirer ._.

Voilà XD j'espère que je ne te déçois pas trop Razz Bisous ! Passes une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:14

Kiss-Heart a écrit:
Captain-Mako a écrit:
XDD C'est si rare que ça ? Razz Merci pour le pour ! ^^

Pas dans cette guilde non ^^

Yeah génial ! Very Happy C'est vite lassant d'être la seule fille Razz j'ai hâte de vous connaitre un peu plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:31

Captain-Mako a écrit:



j'ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour le gameplay de cette classe

Ouais tu m'étonne c'est pas comme si c'était une classe OP Razz

Sinon tu a mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:07

Merci beaucoup Fire-Ombrax ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:19

allez, cherchons pas plus loin, tu as aussi mon POUR, j'espère que tu vas pas m'épuiser (bah oui, je suis vieux et vu comment tu cours partout, chais pas si j'vais réussir à te suivre ^^).

à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:18


Edit Fire : mauvaise manip j'ai supprimé le texte désolé. Razz Mais en gros elle disais qu'elle serais sage et docile et qu'elle te ménagerais bois.
Revenir en haut Aller en bas
Calvitie
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Calvitie


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur un mouton

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:37

Salut la jeunesse,

J'aime beaucoup ton enthousiasme ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça ^^. Mis à part que je risque de dire Oui à l'acceptation d'une deuxième Dah affraid , rien ne me donne envie de refuser ton entrée. Donc c'est un Pour, pour la demoiselle !

Bonne continuation et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:10

*s'incline* Bonsoir mon ami aux problèmes capillaires Razz Je te remercies de tout cœur pour ce petit pour qui paraît insignifiant, mais qui me remplis de joie *regardez comme elle est heureuse, si ti pô meugnon :3* gros bisous sur votre crâne Razz *s'incline à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Calvitie
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Calvitie


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur un mouton

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:39

Citation :
gros bisous sur votre crâne
Shocked

scratch *Réfléchis: Mako m'embrasse le crâne,or Mako et Dah sont pratiquement identique , un calcul serait plus explicite ( study )...Trouvé ! V1×V2=∣∣∣∣∣i∂X∂u∂X∂vj∂Y∂u∂Y∂vk00∣∣∣∣∣ serait égale donc égal à Rμν−12 gμν R=8πGc4 Tμν donc.. PLease Je peux obtenir deux bisous sur le crâne en même temps !! 2 ! yeah!! pompom *

Hmm Très bien, à bientôt en guilde..Pour ta période d'essai Fouet niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:51

XD quel calcul, je suis impressionnée Surprised j'espère être acceptée en tout cas, j'ai tellement hâte de venir Razz *bisous crânnesques à volontés PLease X'D*
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:38

Rêve toujours pour que je t'embrasse sur le crane. *sort son fouet*
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:55

A défaut de faire des bisous sur la crâne Dah , tu pourrais faire comme elle et être "sage et docile" non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:15

naaaaaaaaaaaan Fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:21

Je décline toutes responsabilités si Fire se fait fouetter Paix
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:41

Vous craquez les filles/mecs! je me sens défaillir tout d'un coup.

Bon bon, personne n'a dautre réaction? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:19

Plus de réaction, faut la prendre elle est tarée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:35

Merci beaucoup Seven ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:10

Avec tout ça on en oublierait presque que tu n'as pas approuvé notre règlement sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:26

Bonsoir ^^ Si si, j'ai bien lu et approuvé le règlement Smile du moins je pense, si ce n'est pas le cas je ré-approuve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde !   Candidature pour faire partie de la guilde ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour faire partie de la guilde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration à la guilde :)
» Bj je pouré entré dans votre guilde
» Hamaru un pélerin de la paix cherchant à rejoindre votre guilde qui lui semble pour le moins attrayante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: