Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Yosh'

Aller en bas 
+11
Deepblue*
Yaaka
DeviloXy
bois-sanfin
Blue-You
Kiss-Heart
Miss-Cha
Dahab
Peacemaker (Lawmaker !)
Grinchi
yoshishaybis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoshishaybis
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
yoshishaybis


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature de Yosh' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:22

Rester durablement je ne saurais dire. Mais je ne viens pas dans le but de rester une semaine ou deux, si je postule c'est que je compte rester "définitivement " ici. Après je ne peu pas prévoir a l'avance si la guilde me conviens ou pas. Pour te dire je ne suis pas du genre a faire des candidature, des présentation etc .. je trouve ça plus tracasse tête qu'autre chose. Mais je pense d'après les membres que je connais que la guilde mérite une plus ample connaissance et comme j'ai dis auparavant, en faire ma guilde principale pourquoi pas. En tout cas, sauf déception, si je rentre, je compte rester.

Pour Seventy, Oui certes, nous jouons une team de 8 persos. Il a la possession de mes compte comme j'ai celle des siens. Mais nous jouons ensemble en grande partie la nuit. Et quand je dis que je joue beaucoup avec, c'est limite exagérer. Disons plutôt que c'est la personne avec la quel je passe le plus de temps dans le jeu. Mais je ne suis aucunement rattaché a lui. Certain membres peuvent témoigné, je m'adapte. je peu emmener un persos, comme 2, voir plus .. On s'organise !

Pour finir, je ne suis même pas Capable de t'en dire plus que ce que tu as pu lire. Je ne pensais même pas être en "mauvais terme" avec Deep. Je l'ai appris ici sur le fofo en même temps que vous. J'ai juste vu un jour, un niveau 200 se transformer en point d'interrogation dans mes amis. J'ai passé une période IG ou j'étais souvent afk, ou a jouer tout seul sans canaux activé. Je me dis qu'il parle peut être de cette période. Sinon je ne peu rien dire de plus. Si il ne veux pas qu'on s'adresse la parole, je ne m'en porterais pas mieux, ni plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Candidature de Yosh' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:28

Je te laisse une chance nous verrons bien en espérant que tu t'y plaises POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature de Yosh' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:54

Je préfère ne pas me prononcer , le fait d'accueillir quelqu'un qui est en conflit avec un membres n'est jamais très bon à mon avis. On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Yaaka
Admin
Yaaka


Messages : 341
Date d'inscription : 18/05/2011

Candidature de Yosh' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:07

Tu as l'air de te donner du mal pour bien répondre, et je comprend aussi que parfois on veuille rester seul tranquille, sans être embêter, tu as mon POUR.



PS : Et tu va pouvoir rejoindre les discutions des drogués et alcoolique de notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Candidature de Yosh' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:19

Laors alors, d'autres réaction? ça passe pour lui après décompte des votes
Revenir en haut Aller en bas
yoshishaybis
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
yoshishaybis


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature de Yosh' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:13

Exact Yaka ! ou Yaaka .. J'en sais trop rien ! J'essaye juste de vous donner les réponses les plus complète possible, ça évite les potentielles questions ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, de me répondre .. Oui je me doute qu'on y serais passé un moment ou un autre .. Mais c'est quand même un "investissement" de recruter par forum. Et j'apprécie que la guilde s'investisse autant. Je ferrais de mon mieux pour en faire de même. Et j'espere vous revoir très vite dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yaaka
Admin
Yaaka


Messages : 341
Date d'inscription : 18/05/2011

Candidature de Yosh' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:06

Salut, hé bien mp moi "Yaka" ^^ ou dahab/fire-ombrax/calisev ou encore notre bien aimer meneur bois-sansfin pour être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yosh' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yosh'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: