Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Yosh'

Aller en bas 
+11
Deepblue*
Yaaka
DeviloXy
bois-sanfin
Blue-You
Kiss-Heart
Miss-Cha
Dahab
Peacemaker (Lawmaker !)
Grinchi
yoshishaybis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoshishaybis
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
yoshishaybis


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:59

a tous et a toute ! Donc, pour commencer, je vais vous faire une petite présentation Ig, suivie d'une présentation Irl, histoire de voir qui se cache derrière ces hommes vert !

Je joue donc 4 persos, tous de couleur assez variée .. Vert fluo, vert fluo et euh .. Vert fluo ! Oui donc pour la plupart, je pense que vous avez déjà due me croiser au zaap koalak, (potentiel quartier général de la guilde a ce que j'ai pu voir) et ou je passe la plupart de mon temps de connexion et j'imagine que vous avez du vous arrêté quelques secondes sur ces 4 extra terrestres fluorescent ! J'ai donc un iop (Yoshishaybis), de cercle 200. Un Eni (Yoshealshaybis), de cercle 200 (ou pas mais ça m'évitera de le changer pour le peu de pour-cent qu'il lui reste ..). Un Enu (Yoshanceshaybis), de cercle 200. et un panda (Yoshbeershaybis), de cercle 199. Pour les stuffs ! je ne vous les dévoilerais pas mais si il y a des personnes intéréssé, ne pas hésiter. j'ai en ma possession un joaillomage, un costumage et un cordomage. Pour les spots d'xp, je fais en grosse majorité du frigost ! (je suis pas sur que ce sois Français tout ça .. Désolé mais je ne voyais pas d'autre moyen de formuler). Je joue beaucoup (tout le temps) en équipe avec un ami (Bouclieurs), qui traine souvent au zaap aussi. Et nous jouons donc 4 persos chacun. (A préciser : Nous jouons sous substances .. Ne pas s'inquiéter si parfois des choses incohérente sortent de la bouche de nos persos !)

Ah j'ai failli oublier, je connais la guilde par quelques membre que je connais et par les nombreux membres présent a n'importe quel heure du jour ou de la nuit au zaap koalak ! Cette guilde m'as donc parru très sympatique au premier abord et j'aimerais donc la connaitre d'avantage.

Pour la partie Irl, je m'appel Thibault, Thib, Titi .. Comme il vous plaira ! Ou bien Yosh' je ne suis pas contre non plus, je me doute que la plupart ne retiendront peut être pas mon prénom, ça doit faire beaucoup j'imagine. J'ai 18 ans, 19 dans quelques mois .. J'ai le permis (attention a vous ça pourrais être dangereux ..) Et une voiture ! Pour l'instant je suis Maitre nageur (en apprentissage) et j'ai aussi un CAP de serveur. Je pratique donc un petit peu de natation .. Un minimum ! Les substances prennent en général le dessus !

J'espere ne rien avoir oublier, je vous dis a très vite dans le jeu et peut être en guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
Grinchi
Harpie revêche
Harpie revêche



Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : En voyage

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:59

Je Vote évidement POUR ! ^^
Je te connais suffisamment pour te vouloir parmi nous (même si dans le cas contraire ça changera rien à notre relation Wink)
Et j'ai d'ailleurs été agréablement surpris de voir que tu avais posté une candidature !

Petit Bémol, je ne joue quasiment plus, d'autant plus que je pars dans deux semaines faire mon stage de 3 Mois à NewCastle en Angleterre, donc tu me verras peu/plus, et finalement je doute que mon vote est un quelconque poids pour ta candid xD

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker (Lawmaker !)
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Peacemaker (Lawmaker !)


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Marne

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeJeu 28 Mar - 3:37

Salut Thib !

J'suis surprise de voir que tu postules ici mais te connaissant depuis un moment et ayant été guildée avec toi aux Sadiques, je n'ai aucune raison d'être contre (hormis peut-être ton vert fluo qui pique les yeux mais bon :p).

Un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:25

Bien le bonjour,

Contrairement aux 2 guildeux précédent je suis pas surprise (oui bon ok j'ai vu que tu le disais au zaap).

Citation :
Je joue donc 4 persos, tous de couleur assez variée .. Vert fluo, vert fluo et euh .. Vert fluo !

Des fois tu vires à l'orange quand même !

On ne s'est jamais vraiment parler mais je me demande si notre guilde est faite pour toi pour cela passons aux questions :
- Ton pseudo vient j'imagine de Yoshi le petit dragon vert de Mario ou cela a une tout autre histoire ?
- En étant déjà dans 3 autres guildes penses-tu réussir à t'intégrer et à participer ?
- Pourquoi tant de vert ?!
- Tagada ou Dragibus ?
- Penses-tu qu'un pingouin survivrai dans le monde des boisounours ?

See you soon

Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Miss-Cha
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Miss-Cha


Messages : 233
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:41

Salut Titi,

Moi par contre je ne te connais pas du tout, quoique ton nom me dit vaguement quelque chose!

-Qu'est-ce qui t'a déplu dans les anciennes guildes? Pourquoi n'y es-tu pas resté?

-Tu aimes la Belgique?

-Que penses-tu de la nouvelle future mise à jour au niveau des cac?
Revenir en haut Aller en bas
yoshishaybis
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
yoshishaybis


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:12

Je vais donc répondre a vos petite questions !

Flash info, le iop n'est plus tout vert ! j'ai opté pour des couleur plus .. Rustique je dirais ! (vert jaune rouge)
Mon pseudo vien effectivement du petit dragon vert, que j'apprécie beaucoup, d'ou le vert de mes persos aussi .. pour le "shaybis" j'ai peur que ce sois une histoire un peu longue et inintéressante ! En étant dans 3 autres guilde je pense quand même pouvoir être un minimum présent avec des efforts. Je vais être honnete, en multicompte, je ne garantis pas de TOUT voir, mais je m'engage a garder un oeil du côté de la guilde tout de même.
Sans hésitation dragibus ! je dirais même mieux, les rouges ! ce sont les plus sucrés je trouve .. héhé ! Pour le pingouin et le monde des boisounours, Si il n'est pas hémophile et que le papier alu tien a la liane en frangipane il ne devrais pas y avoir de souci ..
En ce qui concerne les anciennes guildes je dirais que sur certain malentendu, il vaut mieux se séparé. Il y a aussi les dissolution de guildes que j'ai connu quelques fois, ou parfois un simple besoin de changer d'air .. Tout dépend.
La belgique !? Objectivement j'y suis jamais allé donc je ne saurais pas trop te dire .. je ne m'y suis jamais intéressé non plus. Par contre j'aime les frites !
Pour la mise a jour des cac .. Je suis juste .. Blasé ! Toujours plus de nerf, c'est tellement plaisant lorsqu'on a plain de PA de se défouler un peu a coup de corps a corps ! Tant pis après tout, il suffira juste de s'y faire et de s'adapter, il ne nous reste plus qu'a accepter ..

Je suis ouvert a tout autre question, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Heart
Scorpion bicéphale gardien du paradis
Scorpion bicéphale gardien du paradis
Kiss-Heart


Messages : 168
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans un trou spacio-temporel

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:25

KEUAAAA TU ES LA? OWI JE TAIME MON CHOU
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Heart
Scorpion bicéphale gardien du paradis
Scorpion bicéphale gardien du paradis
Kiss-Heart


Messages : 168
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans un trou spacio-temporel

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:30

AAAH je jouiiiiiie !!!! ( POUR)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-You
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Blue-You


Messages : 216
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Ile de france

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:31

Ca c'est une super nouvelle !
Bien sûr que je dis POUR, c'est tellement sympa de jouer "sous substances" Very Happy D'ailleurs je pourrais faire circuler des screens de conversation avec toi qui sont énormes x)
C'est vrai que le vert fluo attirait le regard mais je préfère les couleurs rasta Wink
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:37

Bien le bonsoir à toi alors,

j'vois que t'aimes les questions, bah tu vas être servi!!

-Que fais-tu dans la vie?

-je suppose que t'écoute du reggae, mais quoi d'autre alors (quelques noms serait pas de refus ^^)?

-T'habites dans quelle région?

-Comment ferai un manchot unijambiste pour faire le trajet du Cap à Vladivostok (les trajets en train ne marche pas)?

-Si tu avais un pouvoir unique, lequel serait-il et pourquoi?


Allez, ça devrait suffir pour l'instant, bonne chance pour la suite et à la revoyure ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshishaybis
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
yoshishaybis


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:47

Bonsoir Bois !

Dans la vie je suis maitre nageur, ou serveur. Comme il te plaira. Mais en ce moment plutôt maitre nageur !
Pour la musique, le reggae n'arrive qu'en deuxième position dans les styles musicale que j'écoute. Je suis plus du genre a écouter du Rap, Français ou Ricain. J'ai ensuite dévier un peu sur du reggae bien entendu .. état d'esprit oblige ! Sinon la dubstep me met dans des état inexplicable parfois ..
Pour quelque référence dans chaque domaine, Hayce lemsi, Lacrim, Ludacris, Alborosie, Jah mic, DUB INC (j'ai même un pull Dub inc Vert jaune rouge !), Rusko Etc ...
J'habite dans la région Auvergne ! Dans le département du puy de dôme ! Dans une petite ville sympa qui s'appel Clermont-ferrand !
Pour ton manchot, j'ai élaboré un plan. Avec son siflet a ultrason il n'as cas appelé un lama jamaicain a poil roux (en espérant qu'il ne sois pas homophobe).
LE pouvoir ? Comme beaucoup de gens je pense, je dirais l'invisibilité. Pouvoir tout savoir, tout voler dans les magasins ! Pouvoir pisser sur les gentils policier .. Et bien d'autre encore !

J'aime les question mais j'commence a me sentire tout nue auprès de vous là ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:56

*lui tend une feuille de vigne*

Edit : j'ai oublié de marquer POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Miss-Cha
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Miss-Cha


Messages : 233
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:09

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
DeviloXy
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
DeviloXy


Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : La petite maison dans la prairie

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:31

Aucun souci pour moi un bonhomme vert qui viens de cetelem pourquoi pas si tu me fais n pret avec une ristourne bien évidemment^^ pour De plus je suis d'issoire ptit iop =)


Dernière édition par DeviloXy le Ven 29 Mar - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaaka
Admin
Yaaka


Messages : 341
Date d'inscription : 18/05/2011

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:32

Salut, moi j'ai une petite question, j’espère avoir bien lu, afin de t'éviter de te répété (hein bois) mdr alors :



- Quel perso veut tu rentré ou combien ?
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:10

Alborosie et Dub Inc, que dire de plus à part j'aime (en concert ça envoie même ^^)

J'pense qu'on peut bien s'marrer avec toi, en joli POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue*
Harpie revêche
Harpie revêche
Deepblue*


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 48
Localisation : sud de la france

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:09

meme si je joue tres peu suis CONTRE

par contre je vais me justifier il ya le cote personnel : du jour au lendemain il s'est mis a m'ignorer totalement sans aucune raison du coup en guilde ou pas (pas la peine de me dire bonjour)

et apres je dirais qu'il change souvent de guilde donc si c'est pour rester 1 mois j'en vois pas trop l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Chevalier cafard d'outre tombe
Chevalier cafard d'outre tombe



Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:33


C'est évidement un POUR !



Revenir en haut Aller en bas
yoshishaybis
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
yoshishaybis


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:53

No comment Deep.

Pour le reste, ça me fais plaisir de voir qu'il y a des gens de la région ! fin .. un gens !
Pour répondre a la question de Yaka, je souhaiterais faire rentrer mon Panda. Par la suite, pourquoi pas le iop, qui sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue*
Harpie revêche
Harpie revêche
Deepblue*


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 48
Localisation : sud de la france

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:13

Ben si justement ca serais bien que tu commentes , suis quand meme dans la guilde a la difference de toi donc pour eviter tout conflit si tu rentres ca serais bien que tu t'exprime sur ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
yoshishaybis
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
yoshishaybis


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:28

Je n'ai pas a m'expliquer, tu l'as dis toi même, pas la peine de se dire bonjour, pas la peine dans ce cas là d'engager la moindre conversation. Reste de ton côté, je tacherais de ne pas t'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue*
Harpie revêche
Harpie revêche
Deepblue*


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 48
Localisation : sud de la france

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:35

une bonne explication est bien tu sais pas le faire tant pis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Yaaka
Admin
Yaaka


Messages : 341
Date d'inscription : 18/05/2011

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:36

Salut, ta réponse me va, j'en et une deuxième ! ^^ niakniakniak

Étant bras droit de la guilde, nous n'aimons pas trop les conflits nous faisons justement la guerre pour avoir la paix qui règne chez nous comme notre nom de guilde l'indique Paix.
Et donc, j'aimerais savoir le petit différent qu'il y a entre toi et Deep afin d'éviter des histoires inutiles au seins de notre guilde.


Ta réponse en fera la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:23

Moi il y a une chose qui me tracasse ... Tu dis que tu joues sur quatre comptes, avec un ami qui a, lui aussi, quatre comptes. Ce qui fait qu'à vous deux vous avez votre team, donc, tu ne joueras pas souvent avec la guilde, puisque votre team est complète ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:34

Moi aussi j'aimerais savoir si tu compte rester durablement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yosh' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yosh'   Candidature de Yosh' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yosh'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: