Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ashiana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashiana
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2013

[Candidature] Ashiana Empty
MessageSujet: [Candidature] Ashiana   [Candidature] Ashiana Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:46

J'annule la candid je reviendrai lorsque j'aurai up peut etre ^^'


Dernière édition par Ashiana le Mar 10 Sep - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker (Lawmaker !)
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Peacemaker (Lawmaker !)


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Marne

[Candidature] Ashiana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashiana   [Candidature] Ashiana Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:47

Bon, activation du mode méchante.
Trop bas level à mon goût, c'est plutôt le level d'une mule Sivisienne ça, et encore. Donc ça sera contre, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiana
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2013

[Candidature] Ashiana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashiana   [Candidature] Ashiana Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:15

Pas de problème je m'en doutais un peu que j'étais trop bas lvl ^^´.
J'ai bien suivi la guilde pour ce qui est du niveau recrutement si je me trompe pas du tout début au lvl 150 donc pour le lvl mini je sais et je crois qu'il à encore monter...
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : 67 Bischheim

[Candidature] Ashiana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashiana   [Candidature] Ashiana Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:34

Salut Very Happy

Je vais te poser quelques questions ^^ :

- Quelle est ton donjon préférée ? Razz
- Quelles sont tes couleurs préférée ?


Voila j'attends tes réponses ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ashiana
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2013

[Candidature] Ashiana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashiana   [Candidature] Ashiana Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:35

Hum dur question mon donjon préfère est certainement le Dj incarnam permettant de Farm les parcho doré x) non soyons sérieux je dirais le Dj Wabbit j'ai une petite passion pour les rabbits ;')

Sinon niveau couleur je dirais le noir blanc et rouge et me dite pas que le blanc n'est pas une couleurs je sais c'est un composé de couleurs et que le noir est un niveau d'obscurité je le sais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : 67 Bischheim

[Candidature] Ashiana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashiana   [Candidature] Ashiana Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:59

Merci pour tes réponse ! Smile
Je te donne une chance moi, donc tu as mon POUR ! Razz
N'hésite pas a venir m'envoyer un MP quand je suis co si tu veux de l'aide a xp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashiana
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2013

[Candidature] Ashiana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashiana   [Candidature] Ashiana Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:41

Merci c'est sympas mais pour le moment je me concentre sur mon parchottage donc j'xp pas énormément par jour ma dd doit peut être prend 400 000 d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

[Candidature] Ashiana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashiana   [Candidature] Ashiana Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:54

Citation :
J'ai une sainte horreur des blagues du genre "raciste" dans le type:t'es chinois tu me fabrique un Ipad pour demain?"
Et donc quelle serait ta réaction si une blague visant telle ou telle "minorité" venait à avoir lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifiko Le Chocobo
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Elmagnifiko Le Chocobo


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Kwêkwê

[Candidature] Ashiana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashiana   [Candidature] Ashiana Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:46

Salut,

Ton ancien perso c'est asami ? oui car tu en parles mais tu ne dis pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiana
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2013

[Candidature] Ashiana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashiana   [Candidature] Ashiana Icon_minitimeSam 31 Aoû - 6:41

Oui c'est asami mais j'aurai préfère que seul certain le save pour tout reprendre à 0


Au sinon seventy connaissant plutôt bien cette guilde je peux te dire que jamais il y a eu de blague raciste et il y en aura jamais donc ma réaction n'a pas énormément d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

[Candidature] Ashiana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashiana   [Candidature] Ashiana Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:38

Hum à mon gout là tout ce que tu fais c'est contourner la question, j'aimerais bien une réponse claire, ce n'est pas parce que tu connais bien la guilde d'il y a quelques mois qu'il n'y aura aucune blague que tu qualifies comme raciste (il faut savoir rire de tout, ce n'est pas parce qu'une blague vise les juifs qu'on est forcément antisémite, je n'aime vraiment pas le qualificatif que tu utilises)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiana
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2013

[Candidature] Ashiana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashiana   [Candidature] Ashiana Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:07


Mouais tu as pas totalement tord la dessus pour répondre à ta question si on me sors une blague dessus je vais en premier voir de quel dégret elle est puis ensuite voir ce que je ferais.

Pour ce que je pense faire c'est tout simplement couper les liens avec cette personne si c'est une blague assez "dure" ou arrêter tout simplement de l'aider si jamais il a besoin d'aide même si à voir les niveau sa risque d'être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ashiana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashiana   [Candidature] Ashiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ashiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: