Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Black-maxi

Aller en bas 
+4
Fire-Ombrax
Kill-Over
Seventy'
black-maxi
8 participants
AuteurMessage
black-maxi
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique



Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Candidature Black-maxi    Candidature Black-maxi  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:43

Bonjour à toutes et à tous, après une longue réflexion je me lance et poste ma candidature afin de rejoindre vos rangs. Je vais donc fouillé ma mémoire de chaton euh d'aventurier pour retracer mon parcours sur dofus et ensuite faire une petite présentation de l'homme derrière l'écran.

J'ai commencé dofus le 03 juillet 2008 avec a l'époque un sadida " Red-maxi " ( je vous laisse deviner la couleur de mon personnage ). J'ai joué je pense pendant plus d'un an avec ce personnages avec lequel j'ai connu essentiellement une guilde " les briseurs de genoux " l'histoire aurait pu continuer cependant un hack me fit arrêter le jeu pendant quelque temps.
Plus tard je pense vers fin 2010 début 2011 je suis revenu avec un écaflip " Black-maxi " de cercle actuel 188 dans mes souvenirs je suis retourné avec Momtarow chez les " briseurs de genoux " au début ensuite j'ai rencontré une sadida " sadidydy " et un cra " stendardoo " certainement deux de mes meilleures rencontres sur ce jeux j'ai alors quitter Momtarow pour rejoindre " les sadis sadiques ". J'y suis rester pas mal de temps je trouve mais suite a divers problème d'étude je fus de moins en moins connecté et mon personnages exclu. J'ai repris le jeux il y a maintenant quelque mois je ne saurais dire combien cela passe tellement vite ... des mon retour j'ai contacter " Enolasan " et retrouver ma place au seins des sadiques. Cependant la bonne ambiance que j'ai connus avant est rarement au rendez vous à mon plus grand regret mais ayant comme base le zaap koalak votre présence ne peux pas passer inaperçu ainsi que votre bonne humeur et c'est ce que je recherche.
Sinon mes couleurs préféré sont le rouge et le noir mais pas la musique lol! 
Mon donjon préféré certainement le sphincter cell même si je n'ai fais ce donjon que une fois je le trouve drôle avec le côté parodie et à la fois très classe
Mon spot d'xp favori est certainement la Vallèe de la Morh'Kitu car j'aime tous simplement l'ambiance quelle dégage

Pour la partie Irl maintenant : Je me prénomme Maxime j'ai 19 ans bientôt 20 J'ai louper mon bts cette année avec 9.5 >< je suis donc toujours en deuxième année de bts Comptabilité et Gestion des Organisations
Pour mes passions j'adore le rétro-gaming je commence a force de faire diverses brocantes ou autres a avoir une belle collection de console ou jeux ancien même si je suis loin d'être un expert en la matière. Je regarde et lis également pas mal d'animé manga et quelques comics

Ps : J'ai également un osamodas que l'on peux voir avec mon écaflip " Xtremmax " mais je ne veux pas totalement quitter les sadis sadiques donc il restera dans la guilde a eno je veux toujours avoir de la communication avec les membres restant de cette guilde.

Voila je suis disponible pour répondre a toutes vos questions et merci a ceux qui liront cette candidature.

Ps 2 :Je fais mon mea culpa j'ai oublié de mettre " lu et approuvé " par rapport au règlement


Dernière édition par black-maxi le Mer 14 Aoû - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-maxi    Candidature Black-maxi  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:20

Très belle candid' c'est vraiment cool de voir des gens comme toi s'investir autant pour intégrer notre guilde, je n'ai pas trop de choses à dire, mon vote part déjà vers le pour ... J'aimerais simplement savoir d'un point de vue musical, qu'est ce que tu aimes écouter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
black-maxi
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique



Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-maxi    Candidature Black-maxi  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:33

J'écoute des choses diverses et variées. Pas peur de la dire Grand fan de Kyo sinon Grenn day ou encore j'ai été à un concert de coeur de pirate a Lille il y a pas très longtemps sinon j'aime bien aussi indochine. En général donc je dirais de la chanson française et plutôt du rock même si la quand je te répond j'écoute Lindsey Stirling une violoniste qui mélange donc un côté classique avec le violon ou du piano et de l'électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-maxi    Candidature Black-maxi  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:48

Ah oui Lindsey Stirling, j'aime beaucoup ce qu'elle fait elle est vraiment douée, "concert à lille" donc cela fait un nordiste de plus parmi nos rangs ? Si c'est le cas c'est Fire qui va être heureux cheers 
Revenir en haut Aller en bas
black-maxi
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique



Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-maxi    Candidature Black-maxi  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:02

Oui un ch'ti je suis a 10 min de la frontière belge par chez moi il y a marly-gomont qui avait fait le buzz a l'époque avec kamini que j'adore d'ailleurs en ville je suis a côté de Maubeuge qui est un peu connu ou alors il y a le Val joly qui est également connu
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-maxi    Candidature Black-maxi  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:18

Maubeuge je connais j'ai joué au Monkey Factory une fois, un bar à concert assez bien réputé si tu connais Smile bon allez je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
black-maxi
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique



Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-maxi    Candidature Black-maxi  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:20

Je fréquente très peu Maubeuge je ne connais pas dommage mais merci pour le Pour Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-maxi   Candidature Black-maxi  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:22

Coucou Black ^^

Wahou quelle belles candidature très complète je trouve ! Very Happy

Je pense que comme Seventy' je vais vers le POUR, mais je vais quand meme te poser une question x) :

Quelles est ton sport préférée ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
black-maxi
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique



Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-maxi    Candidature Black-maxi  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:36

J'adore le curling il y a tellement de stress, de précision, il n'y a que l'élite qui peux être un bon balayeur.

Sinon plus sérieusement je suis beaucoup plus adepte des sport auto, le rallye, la F1, les 24h du mans sinon le basket-ball
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-maxi   Candidature Black-maxi  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:40

Merci pour ta réponse Very Happy
Tu as mon POUR ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-maxi    Candidature Black-maxi  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:34

mon dieu un nordiste , on court à notre ruine...
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-maxi    Candidature Black-maxi  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:46

POUR et vive les chti surtout dans l'avesnois !
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Peacemaker (Lawmaker !)
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Peacemaker (Lawmaker !)


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Marne

Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-maxi    Candidature Black-maxi  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:10

J'ai la flemme de poser des questions, mais candidature plutôt pas mal. J'ai aussi été aux Sadiques et ce, pendant longtemps mais ma mémoire me fait défaut à ton sujet, m'enfin, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
black-maxi
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique



Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-maxi    Candidature Black-maxi  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:43

Fire : Je suis un nordiste pour un sudiste de la France mais également un sudiste pour les personnes plus au Nord que moi enfin bon je m'embrouille moi même...

Dahab : Je te plussoie pompom 

Peacemaker : Quand j'étais chez les sadis sadiques la première fois je me rappelle que ouiny la soeur d'eno jouait avec nous ( Stendardoo et moi ) il y avait Naohh il y a d'ailleurs toujours un screen sur le forum sadiques où lors d'une sortie sir l'ile de nowel avec justement stend il s'est endormi.... d'ailleurs ma date d'inscription sur le forum remonte au 22/11/2010 donc ma mémoire de chaton est plutôt bonne Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifiko Le Chocobo
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Elmagnifiko Le Chocobo


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Kwêkwê

Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-maxi    Candidature Black-maxi  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:15

Bientot le langage officiel de la guilde sera le ch'ti !
Excellente candidature, Je donne mon POUR sans hésitation (mais je ne mords je ne suis pas un vampire .. :p )
Revenir en haut Aller en bas
timemagician
Nécromancien défunt
Nécromancien défunt
timemagician


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : la boite bleue

Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-maxi    Candidature Black-maxi  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:17

Bon Allez Pour x")
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-maxi    Candidature Black-maxi  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:25

Bon aller , je suis Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
black-maxi
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique



Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-maxi    Candidature Black-maxi  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:02

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-maxi    Candidature Black-maxi  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:05

Si y'a rien de nouveau sous le soleil je pense qu'on pourra te recruter demain, tu pourras donc mp Fire-ombrax, timemagician ou moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Black-maxi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-maxi    Candidature Black-maxi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black-maxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: