Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature robinoxic

Aller en bas 
+5
Fire-Ombrax
Seventy'
Elmagnifiko Le Chocobo
Kill-Over
robinoxic
9 participants
AuteurMessage
robinoxic
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
robinoxic


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Toulon oui la ville qui pue la bas tu vois ?

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:48

Bonjour bonjour je ne suis pas la pour faire une candidature. Enfin si ! Mais d'abord il y a la petite histoire de l'ecaflip robinoxic, qui, un jour de 2010 venais d'arriver au niveau 100 péniblement Cool et rencontra un autre ecaflip appelé Tigrelune qui lui proposa de venir dans sa guilde qui recruté au niveau 100 minimum a l'époque. Il trouva cette guilde forte agréable par la dynamique et la joie des membres qui la dirigée.
Mais voila un jour il ce fit exclure pour absence prolongé non signalé a l'avance. Une sanction tout a fait légitime. Voyant cela cela il décida de faire un candidature sur forum car les recrutement libre avait été
fermé candidature ci-dessou.
https://sivispacemguilde.forumgratuit.org/t298-candidature-robinoxic
Après avoir discuté avec les membres il réintégra la guilde, et puis un beau jours, il rentra en seconde et ce dit que dofus, il n'avais plus envie d'y jouer mais en réfléchissant un peut il ce dit que peut être dans un futur il pourrait, de nouveau, avoir envie d'y jouer et il ne voulais pas perdre la guilde qui l'avais recruté alors il décida de ce connecter une fois par mois et de ce déconnecter pour pouvoir évité l'expulsion si redouté. Mais voila un jour il oublia ...

Bon, sa, c'est la petite histoire pour les anciens qui on déjà une opinion sur moi, bonne ou mauvaise d'ailleurs.

Maintenant place aux jeunes qui ne me connaissent pas!
Alors moi c'est robinoxic, un ecaflip de niveau 136 multi éléments (et oui on en vois un tout les 36 du mois Smile ) même si la partie feu est encore en travaux. bon sinon mon endroit préféré sur dofus c'est l'île d'otomaï et le village de la canopé.
Bon je ne sais pas quoi dire d'autre mais posé moi des questions Smile

Maintenant dans la vie,
J'ais 16 ans et je m'appel Robin (Et ben il c'est pas foulé pour trouver son pseudo lui ...)
J'aime toute la France sauf trois département : les Bouches du Rhône, Le Var et les Alpes Maritimes.
Si t'est dans un des trois (a part Aix, Salon et Draguignan) t'est mal barré Smile
Sinon j'aime quoi dans la vie ?
-L'architecture en urbanisme et les transport collectifs en site propre (j'attends les question XD )
-Dormir
-Dormir
-Et l'ordinateur ...
Je vais rentrer en première S et je fait du Russe.
La Russie c'est mon deuxième pays et ma deuxième langue, si tu parle, je t'aime Smile

Voila je crois que c'est tout en attendant avec impatience vos réponses Very Happy

Cordialement, Robinoxic.

P.S. : Fire, je sais la Russie c'est dans Nord mais bon c'est pas le nord de la France sa vas non ? XD
P.S 2 : Dahab, je me suis fait un nouvel allié je sens (Vive le nord! Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : 67 Bischheim

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:45

Hello Robin Very Happy

Ah enfin une belle candidature, sa fais plaisir, tu détailles bien et belle présentation ^^

Quelques questions Razz :

- Comptes-tu avoir d'autres personnages pour former une team ?!
- Quelles sont tes couleurs favorites ?!
- Et quelle est ton sport préférée ? Razz

Voila, bon jeux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
robinoxic
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
robinoxic


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Toulon oui la ville qui pue la bas tu vois ?

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:54

Salut why-new
Merci pour ma candidature :)Bon pour tes questions :
1-Non je ne compte pas faire de team je ne trouve pas sa bien, le seul autre perso que j'ai c'est un feca niveau 102 mais je l'ai mis sur otomaï.
2-Mes couleurs favorites héhé je dirais: le orange,le bleu,le blanc,et le gris Smile
3-Mon sport préféré c'est le badminton

Voila voila au plaisir si tu a d'autre question Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : 67 Bischheim

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re : Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:58

Derien ^^

J'ame bien tes réponse Very Happy

Non je n'ai plus d'autres questions, tu as mon POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robinoxic
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
robinoxic


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Toulon oui la ville qui pue la bas tu vois ?

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:02

Merci beaucoup why Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifiko Le Chocobo
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Elmagnifiko Le Chocobo


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Kwêkwê

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:09

Pourquoi cette aversion pour le sud est de la france ?
Revenir en haut Aller en bas
robinoxic
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
robinoxic


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Toulon oui la ville qui pue la bas tu vois ?

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:16

Pas pour tout le sud de la France, j'aime beaucoup le Languedoc-Roussillon
mais c'est surtout le var et le tour de Toulon que je ne peut pas me voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:27

Je me contenterais de dire pour, j'aime bien ta candid, puis ce petit message pour Fire m'a bien fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robinoxic
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
robinoxic


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Toulon oui la ville qui pue la bas tu vois ?

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:30

Merci seventy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:31

Tkt la Russie c'est cool , la vodka et les vidéo de tarés , j'aime la mère Russie. Y a que les lillois et alentours qui sont des pecnots Razz 

Aller pour , jme souviens de toi et t'étais plutôt sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker (Lawmaker !)
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Peacemaker (Lawmaker !)


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Marne

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:14

Trop bas level à mon goût et certains points dans la candidature qui me déplaisent. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
robinoxic
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
robinoxic


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Toulon oui la ville qui pue la bas tu vois ?

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:19

Merci fire Very Happy vive la vodka!
Peacemaker je ne te connaît pas mais peut être que plus tard je trouverai que t'es quelqu'un de génial et vise versa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifiko Le Chocobo
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Elmagnifiko Le Chocobo


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Kwêkwê

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:03

Toulon c'est très beau, c'est très bien.
Tu ne réponds pas à ma question tu la fuis.

Je reformule ma question : Pourquoi cette aversion pour la cote d'azur ?
Revenir en haut Aller en bas
robinoxic
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
robinoxic


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Toulon oui la ville qui pue la bas tu vois ?

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:30

Toulon ??? et bah vas y vivre et tu me dira ce que tu pense des pics de pollution impressionnant d'une autoroute qui passe dans la ville et des bouchons monstrueux sur toute l'agglomération et aucun transport efficace je met plus de temps pour aller a mon lycée en bus qu'a pied et le projet de tramway a été abandonné par notre très chère Hubert Falco car "le tramway c'est dépassé" en attendant on devient en septembre avec l'inauguration du BHNS de Metz la seul agglo de plus de 100 000 habitant a ne pas en posséder. Et les militaire qui nous bouffent tout le littoral et qui font des expérience nucléaire busard a deux pas des habitants cyclops 

La côte d'azur je ne fuit pas Smile
Et ben enfaite quand on te force a allé habiter la ou tu passé toujours tes vacances et que tu te met a y travailler et ben c'est plus l'endroit ou tu te repose dont tu rêve toute l'année et que tu te rend compte que c'est dégueulasse en y habitant et ben t'a plus envie .
Et après y'a d'autre raison plus personnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timemagician
Nécromancien défunt
Nécromancien défunt
timemagician


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : la boite bleue

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:16

J'arrive pas a accrocher desolé Contre.
Revenir en haut Aller en bas
robinoxic
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
robinoxic


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Toulon oui la ville qui pue la bas tu vois ?

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:05

Pas grave je t'en veux pas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:11

Bon j'ai lu, je passe de temps à autres voir les réponses de mes compères et maintenant je me lance.
Tout d'abord je me rappel bien de ton pseudo mais pas spécialement de toi (désolé !).

Une chose me chagrine, tu as déjà été exclu de la guilde pour absence prolongé alors qu'est ce qui prouve que tu ne vas pas recommencer, reprendre tes études et laisser dofus de coté en laissant passer les jours sans connexion ni signe de vie (ce qui ce concoit parfaitement certes) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
robinoxic
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
robinoxic


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Toulon oui la ville qui pue la bas tu vois ?

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:18

Coucou Dahab
D'abord je trouve déjà bien que tu te souvienne de mon pseudo Smile
Ensuite il faudrait que je prévienne de mes absences lorsqu'elles sont longues, je n'ai aucune excuse pour ne pas l'avoir fait avant c'est vrais.


Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifiko Le Chocobo
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Elmagnifiko Le Chocobo


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Kwêkwê

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:44

C'est vrai que de ce coté la toulon c'est pas terrible, ton explication se tient.

Mais je comprends pas pourquoi tu généralises ça à toute la cote d'azur. Je suis des environs de marseille, je parle en connaissance de cause.
Sinon je trouve ton niveau trop juste, et je n'aime pas les va et vient dans la guilde.

Désolé ce sera Contre



Revenir en haut Aller en bas
Dark-Thibault
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 34
Localisation : Belgique/ Hainaut

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:47

Bonjour ,

Pour ma part je le trouves un peu trop enjoué sur le fait qu'il a déja fait preuve d'absence longue non déclarée ( j'ai cru aussi comprendre que cet absence n'as pas été la seule dont il a fait preuve que cela c'est peut être reproduis dans d'autre guilde ) .

Cet aversion pour les régions de France ne me fait pas rire(surtout que j'ai de la famille et des amis partout dans la France )  , il semble avoir beaucoup d'activité sur le coté qui compromette la capacité a s'investir a des heures précises si des sorties guildes sont organisée ensemble

Pour ma part c'est Contre


Bien a vous ,

Dark-Thibault


Dernière édition par Dark-Thibault le Mer 14 Aoû - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robinoxic
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
robinoxic


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Toulon oui la ville qui pue la bas tu vois ?

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:55

d'accord je comprends tout à fait vos point de vu .
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:08

Voila quelques jours que ca stagne, pour ma part je reste neutre mais tu as 3 Pour et 4 Contre. Si d'ici demain soir, personne ne change d'avis ou ne vient donner son avis, nous fermerons le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Contenu sponsorisé





Candidature robinoxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature robinoxic   Candidature robinoxic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature robinoxic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Robinoxic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: