Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La candidature de Bob!

Aller en bas 
+5
Kill-Over
Fire-Ombrax
Tigrelune
Dahab
Bob-junior
9 participants
AuteurMessage
Bob-junior
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2013

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:38

Bonjour ou encore bonsoir a tous!

Je crois que vous vous doutez bien de pourquoi je post ce sujet mais au cas ou, je vais vous le confirmer: Je viens postuler pour être intégrer dans votre guilde - qui soit dit en passant m'as l'aire charmante.

Sacrieur de niveau 176 - Chance - nommé bob-junior, ancien joueur ayant commencé a jouer a dofus dans sa version 1.27 et ayant repris assez récemment le jeux, je me suis mis a la recherche d'une guilde avec de l'ambiance, d'une guilde ou les membres ne vous files pas des vents a longueur de journées, une guilde ou l'on n'essai pas de vous voler et ou les membres possède un minimum de maturité... Une guilde sympas quoi! M'étant souvenu qu'un de vos anciens membres (Riz-boom) m'avait affirmé que l'ambiance et les membres étaient bien(Ce qui fut ensuite confirmé par Calvitie), je me mis en tête d'entrer dans votre guilde et aujourd'hui deviner quoi... Me voici!

Tout cela pour dire que, j'aimerais bien entrer dans Si vis pacem parabellum (vous vous en doutiez hein? Razz )

Sinon pour ce qui est de ma partie IRL je m'appelle Jérémy et je suis québécois. J'habite une région du Québec ou on trouve... Du bois, du bois et encore du bois! Âgé de seulement 16 ans, je suis un passionné de... - Enfaîte la liste est trop longue donc je vais dire le minimum - D'électricité et de programmation(En visual basic.net pour les connaisseurs Wink)

Pour en revenir au jeu, Bob-junior est un éleveur, un vrai! Il a pratiquement cessé de combattre tout les pitits monstrounets d'amakna et des îles qui l'environne - Bien qu'il ne refuse que rarement de faire un ou deux donjons entre amis - pour ce consacrer a l'élevage de ses dragodindes chéries. Toutefois une fois les 150 millions de kamas atteint (Je sais faut pas rêver trop trop non plus) il a bien l'intention d'acheter des équipement a l'ecaflip et au feca lobotomisé qu'il contrôle. (Echat-Hearts et Biig-Boys) et de se remettre a farmer les donjons qu'il se jugera capable d'accomplir et même... les autres!

Ceci était ma candidature (me suis peut-être un peu écarter du sujet... Hmm... Hmm)
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
En espérant ne pas avoir été trop pénible a lire,
Bob

EDIT oubli: J'ai lut et j'accepte vos reglements (même que je les approuves Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:14

Salutation

Bien jolie candidature, bien que je n'ai pas saisie ton but (comment ca il veut nous rejoindre ? Ah bon ?!). Pour ce qui est de ce Ris-Boom ca ne me dit absolument rien par contre.

Questions :
Tu dis pratiquer l’élevage intensif, nous avons quelques éleveurs en guilde dont je fais partie, as-tu tes enclos ?
Comment vois tu l'organisation des enclos dans une guilde pour que tout le monde puisses en avoir l’accès sans gêner les autres ?
Ta dragodinde préféré ?
Tagada ou Dragibus ?

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Tigrelune
Harpie revêche
Harpie revêche
Tigrelune


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:14

Bonjour Bob, pour la candidature elle est sympas rien a dire ^^
place aux questions :

Ton ecatte et ton feca sont lvl combien et que compte leur mettre en stuff?
Après le stuff quelle donjon compte tu boucler ,et quelle donjon aime tu le plus ?
Pour finir quelle sont les raisons qui t'ont pousser a quitter le jeu avant?
j’attends tes réponses a toute
Revenir en haut Aller en bas
Bob-junior
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2013

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:51

Pour répondre a tes questions dahab :
1ere: Je possède deux enclos six places mais leur avenir est incertain Question 
2ieme: Pour la gestion d'enclos j'ai toujours vue sa de cette façon: Chaque éleveur si il est très actif coté dragodinde a son enclos attitré et il y'a un enclos (généralement petit) pour les membres désirant essayer l'élevage ou juste monter une dragodinde. Si le nombre d'enclos n'est plus suffisant pour fonctionner de cette façon des ''roulements'' peuvent être organiser. (C'est-à dire que par exemple 2 eleveur ont le même enclos attitré et a chaque semaine(encore par exemple Razz ) l'éleveur l'utilisant change. c'est a mon avis une bonne façon de fonctionner mais après je comprend que chaque guilde est son fonctionnement a ce niveau.

Ma dragodinde préféré... Une dragodinde en armure non castré? Very Happy
Non sérieusement je crois bien que c'est la doré bien que je ne l’élève plus car, c'est une dragodinde qui s’élève rapidement, mais dont le prix et les bonus sont intéressant pour un éleveur qui débute je trouve.
Dragibus Razz

Trigrelune, mon écaflip est niveau 148 et mon féca 146, comme stuff rien de très original je comptais leur mettre respectivement une panoplie meulou et une chêne mou.
Mon donjon préféré, sans contredis le crocabulia(bien vite suivis de l'obsidiantre cependant) pour ses décors et son gameplay. Quant au donjon que je souhaite boucler quand je parlais de ''même ceux que je ne pensais pas réussir'' je parlais du tengu ou je me suis rendu avec seulement mes 2 persos en ayant parfois très chaud...
Pour finir eh bien j'avais quitter le jeu car il me semblait que la communauté se dégradait, qu'il y avait de plus en plus de kikoo du type: Loltroroxer! et également par lassitude.
(Désolé du pavé)
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:51

Salut , plutôt bonne candidature.

Je te demanderais juste quel est ton parcourt niveau guilde sur Domen ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Sujet: Re: La candidature de Bob!    La candidature de Bob! Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:19

Coucou, belle candidature Razz

Est-ce que tu penses mettre toutes ta team dans la guilde une fois Féca et Ecaflip de stuffer ?
Et quelle est ta couleurs préférée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:46

Rien à redire tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Bob-junior
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2013

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:13

Mon parcours niveau guilde... oula, sa fait un bail... A ma connaissance je n'ai été que dans 3 guildes avec bob, Tout d'abord Friadonys, puis dans ma Propre guilde appelé Mein Name Ist, Ensuite quand je repris le jeu je suis allé dans Ironie Of fate, puis je suis retourné dans Mein Name Ist pour m'acheter mes enclos, après que le meneur(d'Ironie Of Fate) m'ai arnaqué.

Pour ce qui est de mes deux autre personnage, oui j'aimerais bien les ajouter a la guilde une fois stuffé, si je le peux bien sure.
Ma(mes) couleur(s) préférée(s) sont le vert et le rose Razz
En espérant avoir été clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Over
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Kill-Over


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : 67 Bischheim

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Sujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:09

Merci pour tes réponses, tu as mon POUR. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob-junior
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2013

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:14

Merci pour vos pour why-new et dahab Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Calvitie
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Calvitie


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur un mouton

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:17

Eh yeah yo ! Jolie candide, j'aime bien l'idée des enclos à développer surement Smile . Bref ! place aux questions:

Quels types de musiques écoutes tu ?
Le Québec, ça fait une trotte de chez moi, tu ne penses pas que le décalage horaire sera un problème pour ton "intégration" une fois en guilde ?

Voilà c'est tout pour le moment, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob-junior
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2013

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:45

La musique que j'écoute: Tout, tant que sa sonne bien, tant que sa a un bon rythme. Et tant que le chanteur a pas une voix d'ado pré pubère sur le point de muer. Razz En ce moment je suis dans une ''passe'' rock des années 60 a 80.
Le décalage horaire un problème? Je ne le pense pas, mes horaires de connections sont variés tout comme ceux de bien des français ce qui donne que l'on se connecte souvent dans les mêmes heures. De plus dans vos membres il doit bien y avoir 2 ou 3 québécois non?
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:32

Pas de canadien dans la guilde à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Calvitie
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Calvitie


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur un mouton

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:11

Très bien et bien je te donne un POUR.. le moment Fouet 
Bonne soirée

PS: Je ne pense pas avoir vu de Caribou dans la guilde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
skeezi
Chevalier cafard d'outre tombe
Chevalier cafard d'outre tombe
skeezi


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Localisation : Ile de france

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:28

Salut a toi Bob

Super post j'aime bien assez détaillé avec une petite touche d'humour

bon allez quelques questions histoire de dire

Deja pourquoi Bob et pas marcel ou raymond ?

Un sacri eau pense-tu changé d'élément plus tard ? si oui pourquoi?

Eleveur de dindes tu parle bien d'animaux pas de femmes ? Mdrr

Tagada Pink ou Dragibus miami ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob-junior
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2013

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:56

Pas de fleur de lys dans la guilde?! Shocked  j’espère être votre premier alors Razz
Merci pour ton pour Calvitie Smile
Bob pour robert! Non je déconne je sais pas vraiment, j'aimais juste bien ce pseudo j'imagine et d'aussi loin que je me souvienne c'est celui que j'utilise partout.
Un sacrieur eau effectivement et non je ne pense pas changé d'élément car j'aime bien l'élément eau, sa permet de se régénérer facilement et c'est généralement l'élément qui manque dans une team très haut level selon moi.
Et oui je parle bien d'animaux! tongue 
Et toujours dragibus!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrelune
Harpie revêche
Harpie revêche
Tigrelune


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
timemagician
Nécromancien défunt
Nécromancien défunt
timemagician


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : la boite bleue

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:55

Javoue j'ai pas lu par flémite aigue mais le Pour de tout le monde me suffit je relirais ta candidature plus tard ^^"

Donc Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Bob-junior
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2013

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:03

Merci pour vos pour timemagician et tigrelune Smile
PS: Effectivement de la flemmite aigu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:41

Aller va , Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifiko Le Chocobo
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Elmagnifiko Le Chocobo


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Kwêkwê

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:45

POUR tabernacle !
Revenir en haut Aller en bas
skeezi
Chevalier cafard d'outre tombe
Chevalier cafard d'outre tombe
skeezi


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Localisation : Ile de france

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:20

POUR a bientot fait attention aux cariboux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:55

Si y'a pas d'opposition, nous procéderons à ton recrutement demain. Mp Fire-ombrax ou moi même pour cela =)

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Bob-junior
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2013

La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:20

Merci pour vos pour et vous m'avez bien fait rire Razz Surtout le coup des caribous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Bob! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Bob!   La candidature de Bob! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Bob!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: