Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Katnyss

Aller en bas 
+7
Fire-Ombrax
DeviloXy
Captain-Mako
Seventy'
Dahab
bois-sanfin
Katnyss
11 participants
AuteurMessage
Katnyss
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29

Candidature de Katnyss Empty
MessageSujet: Candidature de Katnyss   Candidature de Katnyss Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:08

    KATNYSS
    JEUNE CRÂTTE NIVEAU 152

    Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente, je m'appelle Katnyss, je suis une petite crâtte de niveau 152, à l'heure actuelle. Je sais que j'ai un niveau peu élevé par rapport à l'ensemble de votre guilde mais je ne pense pas que ça peut me poser un problème, je suis autonome, et je sais me débrouiller seule. Vous me direz, pourquoi rechercher une guilde dans ce cas ? Tout simplement parce qu'un jeu comme Dofus est ennuyeux sans avoir personne à qui parler et avec qui passer du temps. Et puis, même si je ne suis que de cercle 152, je peux toujours mettre la main à la pâte et participer à toutes sortes d'activités ! Je ne suis pas très compliquée au niveau des activités proposées et suis toujours partante pour participer ou en organiser juste pour passer du temps avec les autres (:

    J'avais une eniripsa 199 et un sacri 200 il y a fooort longtemps, mais à l'arrivée des différentes mises à jour, j'ai décidé de les arrêter et de commencer un nouveau personnage sur un nouveau serveur et d'en faire mon unique personnage. Je ne sais pas encore comment orienter ma petite crâ pour le moment, au niveau de l'élément et du style de jeu, mais ça viendra !

    Je n'ai pas fait beaucoup de guildes, vous ne les connaissez pas, je pense, à moins que vous veniez également du serveur Otomai, mais je suis longtemps restée dans une même guilde jusqu'au changement de meneur et donc d'ambiance qui m'ont poussée à partir..

    J'ai choisi votre guilde pour plusieurs raisons. Déjà, je trouve que les candidatures par forum sont une bonne idée, enfin, que vous ne choisissez pas n'importe qui et que ce sont des gens motivés qui postulent. J'avoue ne connaitre personne dans vos rangs, mais cela me permettra au contraire de faire de nouvelles rencontres ! J'ai farfouillé dans les précédentes candidatures, et vous me semblez tous sympathiques et accueillants ^^ C'est surtout ça qui m'a plu. Aussi, vu l'ancienneté de votre guilde, je suppose qu'il y a un groupe de membres solides, et j'aime bien les guildes qui tiennent le coup, je n'aurais pas vraiment envie d'intégrer une guilde qui va dissoudre deux semaines plus tard.

    Niveau IRL, je m'appelle Marine, je suis en terminale S et je suis marseillaise, là où il fait beau héhé ! J'aime beaucoup de choses, surtout voir mes amis et passer du temps avec ma famille, bref, on va dire que je ne suis pas très compliquée pour ça ! (et geeker à mes heures perdues, bah oui! haha)

    Je sais que j'ai tendance à ne plus m'arrêter quand je commence à parler ^^" Et si ça continue, ça va devenir un gros pavé pas agréable du tout à lire. Donc je vais m'arrêter là pour le moment, et si vous avez des questions, je serai très contente d'y répondre ! Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

    Katnyss I love you





Dernière édition par Katnyss le Mer 24 Avr - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Candidature de Katnyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katnyss   Candidature de Katnyss Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:42

Bienvenu sur cette section,

tant d'éloges pour notre modeste guilde, ça fait plaisir à entrendre, merci beaucoup.

Le lvl n'est pas un problème forcément, on préfère avoir une politique de fidélisation ^^

bon allez, j'inaugure les questions:

-Comment nous as-tu connu, via un membre ou par tes propres moyens?

-T'écoutes quoi comme musique?

-Si un sanglier venait à te raconter son histoire, à quoi ressemblerait-elle?

-L'avenir est à ceux qui se lève tôt, mais l'argent ne fait pas le bonheur. Qu'en penser?

-Si tu étais un animal, tu serais?

-Pas trop dur d'avoir quitté un serveur où tu avais fait 2 persos à presque 200?

Allez, je te souhaite du courage pour la suite et à très bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katnyss
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29

Candidature de Katnyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katnyss   Candidature de Katnyss Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:07

    Salut Bois-sansfin, et merci pour cette réponse aussi rapide ! (:

    Comment nous as-tu connu, via un membre ou par tes propres moyens?

    A vrai dire, j'ai croisé plusieurs membres de votre guilde, à diverses reprises aux zaaps, ou dans différentes zones d'ailleurs et j'ai alors commencé à me renseigner. J'ai demandé des avis à mes amis sur votre guilde, et comme je n'en ai reçu aucun négatif, je me suis dis pourquoi ne pas tenter ma chance !

    T'écoutes quoi comme musique?
    Niveau musique, j'écoute de tout, même du classique tant que ce n'est pas du rap. D'ailleurs, je fais partie d'un petit groupe de rock progressif, qu'on a créé pour s'amuser et passer du temps ensemble, entre potes, et en aucun cas se vanter ou en tirer profit, donc voilà ^^
    En ce moment, j'ai envie de renouveler ma playlist, j'en ai marre d'écouter les mêmes chansons, si vous avez des titres à me proposer, je suis preneuse !

    Si un sanglier venait à te raconter son histoire, à quoi ressemblerait-elle?

    Il me parlerait obligatoirement de sa famille ! De la dure loi de la nature, de la peur qui lui tord les tripes à chaque fois qu'il doit partir chasser et laisser ses petits, seuls, dans une grotte, à l'abri des prédateurs. Mais qu'il ne renoncerait jamais à cette vie, bien que dangereuse, ne souhaitant surtout pas ressembler à un humain, aveuglé par la volonté de puissance, et ne profitant pas assez de notre belle nature Rolling Eyes

    L'avenir est à ceux qui se lève tôt, mais l'argent ne fait pas le bonheur. Qu'en penser?
    D'après cette citation, mon avenir ne va pas être très glorieux, j'ai trop pour habitude de faire la grasse matinée, dès que j'en ai l'occasion ! Après, pour le moment, ma vie n'est pas désastreuse, alors je pense que cette citation n'existe que pour faire flipper les pauvres gens comme moi, mais que cela ne changera absolument rien Laughing
    Ensuite, je ne pense pas que l'argent fait le bonheur, mais qu'il peut tout de même y contribuer. Pour être franche, je ne pense pas être capable de répondre à cette question, car le bonheur n'est pas vraiment définissable, et je ne sais même pas s'il existe vraiment..

    Si tu étais un animal, tu serais?

    Si j'étais un animal, sans aucun doute, je serais un pigeon voyageur. C'est sympa un pigeon voyageur. Tu peux te réveiller un matin, et te dire que tu vas faire un sky trip, avec tes autres amis les pigeons voyageurs, et pourquoi pas ne plus jamais revenir, rien ni personne ne te retient, tu plaques tout, tu t'en vas, tu voles avec tes petites ailes, et comme t'es pas très beau, personne ne vient t'embêter, les humains t'évitent même, t'es tranquille, tu vis ta petite vie.

    Pas trop dur d'avoir quitté un serveur où tu avais fait 2 persos à presque 200?
    Non, je ne regrette pas d'avoir quitté mon serveur. J'étais très attachée à ma guilde, à mon meneur et une fois que tout ça n'existait plus, plus rien ne me retenait là bas, et j'ai eu envie de recommencer complètement autre part. Et au fond, ce n'est qu'un jeu, je pense sincèrement que le personnage n'est pas le plus important mais que c'est bien la personne derrière, qui l'est. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature de Katnyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katnyss   Candidature de Katnyss Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:39

Salut à toi,

Première chose en voyant ta candid : "wahou" on en a rarement des si belles mais on est content quand il y en a !
Ensuite bah questions perdons pas les bonnes habitudes !

- Pourquoi avoir choisit de faire une cratte ?
- Si tu devais partir sur un autre perso, qu'est ce que ca serait ?
- Pourquoi avoir choisit domen comme serveur ?
- Quel donjon prefères-tu ?
- Le familier que tu prefères ?
- Tagada ou Dragibus ?
- Que ferait Casimir si il croisais un Barbapapa qui lui ressemblerait dans le monde des Bisounours ?!

Héhé bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Katnyss
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29

Candidature de Katnyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katnyss   Candidature de Katnyss Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:15

    Coucou Dahab (:

    Pourquoi avoir choisit de faire une cratte ?
    J'ai choisi une crâtte car j'aime beaucoup cette classe pour l'avoir jouée pendant longtemps. Et je ne supporte vraiment pas les nouvelles classes, du genre zobal, roublard et steamer, mais vraiment pas quoi !

    Si tu devais partir sur un autre perso, qu'est ce que ca serait ?
    Probablement une sadi, comme je n'ai jamais testé cette classe, et ça m'amuserait bien en kolizéum par exemple, avec deux classes capables de retirer des PM. Et puis elles sont canons les sadis femelles Cool

    Pourquoi avoir choisit domen comme serveur ?
    Car je connaissais quelques personnes sur domen, que j'avais rencontrées lorsque je squattais un personnage de mon frère qui jouait ici (qui a arrêté de jouer depuis) !

    Quel donjon prefères-tu ?

    Je n'ai pas vraiment de donjons préférés, ou alors j'en aime beaucoup ! J'aime bien par exemple les donjons de frigost 2 à cause de leurs stratégies (sauf le tengu, car ce donjon est trop long et ennuyeux à mon goût), j'avais testé quelques donjons de frigost 3 sur la beta aussi, mais bon comme j'ai décidé d'arrêter mes personnages qui y avaient accès, je me suis dit que je n'allais pas m'y aventurer plus précisément. Sinon, j'aime bien les anciens donjons, genre un petit croca ou un petit CM de temps en temps pour se rappeler de Dofus d'autrefois, lorsque la pano CM était encore hors de prix et vraiment rare (:

    Le familier que tu prefères ?

    Je les aime tous ! Avec une petite préférence pour le tofoudre, le marcassin, le bulbouture et le feänor que j'ai malheureusement revendu lorsque j'ai entendu l'arrivée du grand bazar, me disant qu'il fallait que je m'en débarrasse à bon prix avant qu'il soit en dix millions d'exemplaires en hdv. Et finalement, depuis le temps, il n'est toujours pas sorti, et je regrette d'en m'en être séparée. Candidature de Katnyss 267301 En général, j'accorde mes couleurs avec mes items et mes familiers et je change relativement souvent, donc j'en ai plutôt pas mal !

    Tagada ou Dragibus ?
    Tagada bien sûr ! I love you

    Que ferait Casimir si il croisais un Barbapapa qui lui ressemblerait dans le monde des Bisounours ?!
    Il en serait extrêmement jaloux, ralala, juste parce qu'il ne peut pas se métamorphoser selon sa volonté et parce qu'il ne supporterait pas que quelqu'un rivalise avec lui ! Mais même s'il en est jaloux, il serait gentil tout plein, parce qu'il reste Casimir et que sinon, il se ferait expulser du monde des Bisounours à cause de sa méchanceté Candidature de Katnyss 623269


Dernière édition par Katnyss le Mer 24 Avr - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature de Katnyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katnyss   Candidature de Katnyss Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:06

Vraiment rien à redire, tu as mon POUR. J'espère à bientot en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature de Katnyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katnyss   Candidature de Katnyss Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:16

Katnyss a écrit:
T'écoutes quoi comme musique?
Niveau musique, j'écoute de tout, même du classique tant que ce n'est pas du rap. D'ailleurs, je fais partie d'un petit groupe de rock progressif, qu'on a créé pour s'amuser et passer du temps ensemble, entre potes, et en aucun cas se vanter ou en tirer profit, donc voilà ^^
En ce moment, j'ai envie de renouveler ma playlist, j'en ai marre d'écouter les mêmes chansons, si vous avez des titres à me proposer, je suis preneuse !

Rien que pour ça tu m'intéresses, c'est un gros pour de ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katnyss
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29

Candidature de Katnyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katnyss   Candidature de Katnyss Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:47

Merci beaucoup à vous deux pour vos commentaires positifs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature de Katnyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katnyss   Candidature de Katnyss Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:31

Tu as mon POUR ! Smile j'adore ta manière de te présenter et tu as l'air très gentille ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
DeviloXy
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
DeviloXy


Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : La petite maison dans la prairie

Candidature de Katnyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katnyss   Candidature de Katnyss Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:21

Rien qu' a voir le bla bla de tes réponses on vois ta motiv et ton enthousiasme rien que pour ca tu as un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Katnyss
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29

Candidature de Katnyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katnyss   Candidature de Katnyss Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:24

Merci beaucoup encore PLease

Je pars en vacances une semaine (pour mes 18 ans forcément!), cela va vous laisser le temps de réfléchir, et je reviendrai toute fraîche jeudi prochain voir votre réponse, comme ça tout le petit monde aura le temps de passer sur le forum, et je verrai pas l'attente trop longue !
Gros bisous à tous et passez de bonnes vacances pour ceux qui sont aussi en vacances

Kat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature de Katnyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katnyss   Candidature de Katnyss Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:51

Une fille du Sud , ça nous changeras , je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Candidature de Katnyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katnyss   Candidature de Katnyss Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:52

Je vote POUR évidement, t'as tout ce qu'il faut pour nous je trouve ^^

PErsonne n'a d'autres réactions pour Elle?
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifiko Le Chocobo
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Elmagnifiko Le Chocobo


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Kwêkwê

Candidature de Katnyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katnyss   Candidature de Katnyss Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:01

OUIII ! Nous ne serons plus seuls avec Grinchi à représenter le Sud ! (même si celui cité a plutôt tendance a jouer les anglais en ce moment silent )

Tout comme Dah, je tiens à dire que la candidature est vraiment très bien faîte, les réponses ne sont pas baclées et il y a de la personnalité !
Bon bref ça suffit pour récolter mon POUR

Allez 2 petites questions :
- Plutot plage du prado ou parc borély ?
- T'en penses quoi des évolutions du jeu ? (au niveau des maj)


Raah encore merci d'être marseillaise ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grinchi
Harpie revêche
Harpie revêche



Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : En voyage

Candidature de Katnyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katnyss   Candidature de Katnyss Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:01

Je dois avouer que même pour moi j'ai quelque peu hésité ^^"
Mais je dirais quand même les plages du Prado ! =D

Et bien oui Nico, nous ne serons plus les deux seuls à représenter Marseille ! Il me tarde de la connaitre d'avantage d'ailleurs (bien que trop jeune ! XD).

Sinon je vote POUR j'ai bien aimé ta candid, ta région (surprenant), et je crois deviner que toi aussi tu semble apprécier GOT ! cheers

Sur ce je te dis à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Heart
Scorpion bicéphale gardien du paradis
Scorpion bicéphale gardien du paradis
Kiss-Heart


Messages : 168
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans un trou spacio-temporel

Candidature de Katnyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katnyss   Candidature de Katnyss Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:51

Je voulais savoir, toujours pas revenue? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Candidature de Katnyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katnyss   Candidature de Katnyss Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:34

NOn recruté je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Katnyss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katnyss   Candidature de Katnyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Katnyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: