Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Lord-Seven

Aller en bas 
+4
bois-sanfin
Yaaka
Peacemaker (Lawmaker !)
Seventy'
8 participants
AuteurMessage
Seven
Invité




Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:27

Salut à tous, tout d'abord j’espère que vous allez bien.
Voilà je me présente, en jeu je m’appelle Lord-Seven ( Désolé il n'y avait pas la place pour le Lord dans le pseudo Crying or Very sad ). Lord-Seven puisque du temps de la 2.0 je jouait une team de 8 personnages et dont celui ci est resté. Je n'ai pas souhaité changer le nom c'est sentimental. Wink
Je suis un sacrieur de niveau 175, je suis Air-Terre. Je ne Pvp pas beaucoup car j'adore farmer les donjons entre amis. J'adore le Pvm car je peut m'amuser à tester des nouvelles tactiques où tout simplement avec un "roxe" booster au maximum. J'ADORE.
J'ai envie de jouer dans votre guilde, parce que je ne prend pas goût au jeu à jouer seul et en ce moment mes amis ne sont plus connectés très souvent..
Je recherche une guilde qui ne soit pas bourrée de Kikoo..
Je joue un sacri car j'adore le fait de taper le double de vita des autres personnages, d'avoir du regain de vita et d'arriver a un rox phénoménal !

En jeu vous pouvez m’appelle Seven je me reconnait plus facilement. Wink
Ps je suis Forgeur/mage de pelle et joaillomage niveau 100.

Bref Irl j'ai pas grand chose a dire mis a part que je m'appelle Robin, j'ai 16ans et j'habite dans le Jura vers la suisse pour ceux qui connaissent pas. Wink
J'adore le Sport, même si j'ai en ce moment j'ai beaucoup la flemme d'en faire. ^^
Je suis en bac pro Géomètre mais ça je présume qu'on s'en fout. XD
Bref j'adore tout de même rigoler, et je passe même mon temps a ça.

Ps: J'ai un skype si jamais vous voulez me parler ou bien pour les membres de la guilde ! Wink

Bon j'espère que vous serez interresés et que vous me recruterez dans votre guilde. Sur ce bonne soirée/journée (pour les Québecois ;P ) et bon jeu. Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:38

Bonjour Seven, je refuse qu'on vienne me piquer mon nom, donc c'est un contre !
Non tu m'as l'air assez sympathique à première vue, j'attends de voir tes réponses aux questions, moi je ne suis pas trop inspiré à t'en poser donc je laisse les autres faire, mais j'ai un avis neutre avec des tendances plutôt pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker (Lawmaker !)
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Peacemaker (Lawmaker !)


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Marne

Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:07

Bon bah je vais faire court et pas poser de question vu que je ne pourrais pas suivre cette candidature la semaine qui vient. POUR, rien à redire.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaaka
Admin
Yaaka


Messages : 341
Date d'inscription : 18/05/2011

Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:02

Pour nous avons besoin de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:10

Bonsoir à toi,

j'vais y aller de quelques questions pour te connaitre un petit peu ^^:

-T'ecoutes quoi comme musique?

-Bac pro géomètre, ça consiste en quoi? et non, je m'en fout pas moi ^^

-t'aimes quoi comme sport?

-comment tu nous as connu?

-après le sacri, quel autre classe te correspondrait le plus à ton goût?

-Si l'univers venaient à se transformer en une énorme masse gélatineuse, qu'adiendrait-il de notre monde?

Commençons déjà par ça, bon courage et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-seven
Esclave du divin
Esclave du divin
Lord-seven


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans un arbre :3

Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:30

Bonjour tout le monde, tout d’abord désolé pour cette absence mais mon Mozilla a bugué et donc je vous répond depuis explorer et c'est pas facile facile. ^^

Bon et bien comme musique j'écoute du jazz et du blues ou bien non. J'écoute plutôt du rap U.S dans le genre Eminem. (Ne me parlez pas de 50cent's s'il vous plait x) )

Bac pro géomètre bah enfaite je sais pas trop x) Je ferais une recherche et te redirai, je ne sais pas vraiment moi même ce que je fait a part calculé de angles ^^' Désolé.

Comme sport je fait du foot et de l'atlé mais je vais bientôt commencer la lutte ! *-*

Humm je vous ai connue grâce à Captain-Mako qui m'a fait de la bonne pub ! Smile

Comme autre classe pour l'avoir testé j'aime bien le zobal, ce que j'aime dans ces classe c'est de roxxer assez fort en ayant pas mal de vita/bouclier.

Tout dépend du goût de la gelée je dirait, une gelée au citron ça voudrait plutôt piquer tu ne pense pas ? Moi je pense que de la gelée au gout de gambas ce serai juste AMAZING !

Bon et bien encore désolé pour toute cette attente :/
En espérant d'être accepté je vous souhaite une bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:31

Après avoir pu jouer un peu avec toi, et comme t'es un amateur de blues, je ne peux que te donner mon pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-seven
Esclave du divin
Esclave du divin
Lord-seven


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans un arbre :3

Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:01

Merci à toi Seventy, ça fait plaisir d'avoir des pour. Smile
Bon et bien même si je n'arrive pas à être dans la guilde tu peux toujours me Mp pour un koli ! Wink
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:14

après avoir eu vent de ta vénération envers ma modeste personne, je t'accorde un POUR bien mérité ^^

Blague à part,c'est le fruit d'une dure recherche de stuff
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:25

Bonsoir bonjour !

A mon tour pour les questions meme si j'ai pas tellement d'idée le principal a été dis :

- Tagada ou Dragibus ?
- Si tu devais ne faire qu'un dj lequel ca serait ?
- Pinpin le lapin à rencontré Cocotte la poule mais tous les deux on finit sans tête pourquoi ?!

See you soon

Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:26

Hello,

- penses tu déjà à ton premier appartement? Comment imagines tu ta déco?

- quel est ton plat le + fou?

- as tu déjà une idée du métier que tu aimerais exercé à l'avenir?

- que penses tu des osas?

- crois tu vraiment au fait que la chanson n°9 est toujours la meilleure sur un cd?

- abracadabra pouet pouet?


see U
Revenir en haut Aller en bas
Lord-seven
Esclave du divin
Esclave du divin
Lord-seven


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans un arbre :3

Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:04

Alors moi ce serait plutôt tagada, les dragibus ça colle aux dents baaah ! ^^'

Si je devait faire un seul donjon ce serait le donjon des kitsounes, j'adore les graphisme et c'est le premier donjon "hl" que je suis arrivé à soloter donc c'est assez sentimental. Smile

Je pense pour ton histoire que notre ami pinpin et un peu teubé comme lapin et il n'a pas dut parvenir à retenir ses hormones. Il a rater son coup du lapin. Quel con me diras tu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-seven
Esclave du divin
Esclave du divin
Lord-seven


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans un arbre :3

Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:25

Alors Calisev, oui je pense déjà à mon premier appartement et pour le décor je verrai une déco du style nordique du genre blanche ou très pâle avec des éléments en fourrure et bois foncés. Smile

Mon plat le plus fou a été le cône à la fraise au tabasco. Encore aurait-il fallut que le tabasco ait du gout. x)

Et bien je compte devenir géomètre et c'est pour ça que j'en fait mon bac ^^'

Malgré que tu soit un osa, j'adore taper dessus. Ça détend tu n’imagine pas à quel point. ;P

Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de Chanson n°9 mais si elle existe réellement je dirais que ce n'est qu'une légende. Wink

Pouet pouet tagadatsointsoin ? :3

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mako
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Captain-Mako


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Gongaga

Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:33

Bon ben, pas très impartiale mais tu as mon POUR mon lapin Razz

Sinon j'ai une question :

C'est moi le M ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-seven
Esclave du divin
Esclave du divin
Lord-seven


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans un arbre :3

Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:32

Coucou Mako, ça fait longtemps dis donc. Razz Non merci c'est gentil. Et pour te répondre que pense que le M c'est moi. Me tromperais-je ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:37

pas d'objection POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord-seven
Esclave du divin
Esclave du divin
Lord-seven


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans un arbre :3

Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:36

Escusez moi mais un question me taraude. Au bout de combien de temps sait-on si on est accepté dans la guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:24

On y travaille Lord Surprised

D'autres réactions les Si Visiens?

a priori ça devrait pas trop tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:38

Vu qu'il n'y a pas d'autres réactions mp Bois-sansfin, Yaka, Fire-ombrax, Calisev ou moi même pour ton intégration =)
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Lord-Seven  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Seven    Candidature Lord-Seven  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord-Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: