Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vodhka - Candidature

Aller en bas 
+4
timemagician
Seventy'
Dahab
Vodhka
8 participants
AuteurMessage
Vodhka
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2013

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:44

Bonsoir à tous, alors je me présente, Vodhka, Pandawa lv 124. Mais je suis venu tout de même tenter ma chance ici. Ce que je recherche c'est une guilde assez mature avec qui je pourrais partager pas mal de chose. Marre de guilde de kikoololtroplololoxptdr. Je ne vais pas vous mentir. Je ne suis certainement pas le joueur le plus expérimenté, donc je ferais preuve peut être de noobisme lorsqu'on me parlera de ceci ou bien de cela. Ce que je souhaite c'est évolué dans une bonne guilde, voilà tout.
Au sujet de ma motivation, bah disons qu'elle dépendra que de vous. Je n'aime pas jouer seul, et si je me sens bien avec vous il n'y a pas de raison que je ne sois pas motivé.
J'adore l'humour, le 2nd degré. J'espère qu'il n'y a pas de membre trop susceptible. x).

Bon bah voilà, je pense avoir un peu près tout dit. En espérant que mon lv aura peu d'influence sur la décision.

Que la réponse soit positive ou bien négative, je vous souhaite à tous Bon jeu ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:21

Bonjour,

Ta candidature me plait bien que ton niveau soit un peu juste pour nous, mais après tout pour bien évoluer autant côtoyer ceux qui sont déjà passé par là !

Cependant tu dis au final peu de chose malgré l'envie que l'on perçoit passons donc aux questions :
IG :
- Pourquoi avoir choisit un panda ?
- Joues-tu d'autres perso ?
- Quel stuff as-tu ?
- Comment penses-tu faire évoluer ton panda ?
- Ton donjon préféré ?

IRL :
- Comment t'appelles-tu ?
- D'ou viens-tu ?
- Quel age as-tu ?
- Tagada ou Dragibus ?

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Vodhka
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2013

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:26

Merci d'avoir répondu rapidement ! Smile

Alors alors !

IG :
- Pourquoi avoir choisit un panda ? C'est un personnage que je trouve fun à jouer. Les combinaisons sont multiples. Je peux venir en aide à mes partenaires et taper quand il le faut. Non je ne suis pas un ivrogne magré mon pseudo, mais c'est pour moi l'une des classes les plus interéssante à jouer. Et puis, j'adore sa modélisation.
- Joues-tu d'autres perso ? A l'instant même non. J'ai joué cependant un Enutrof, Ecaflip auparavant. Les deux étaient aux alentours du lv 120.
- Quel stuff as-tu ? J'ai un stuff assez classique. Je précise que je joue Terre.
-Solomonk
-Cape du rat Blanc ( je compte changer )
-Gelano ( 1PA +20 Force )
-Anneau DC ( lv 126= Amu Meu )
-Torque Ancestral ( lv 126=Amu du renouveau )
-Ceinture Des vents
-Protèges-tibias ancestraux
-DD émeraude / Rousse.
- Cac : La hache Ticot


- Comment penses-tu faire évoluer ton panda ? Je ne suis pas vraiment intéressé sur les futurs stuff que je pourrais m'octroyer mais je souhaite que mon panda soit un personnage capable de soutenir mes partenaires avec les différents sorts mis à disposition ( Ivresse , Porter / Lancer ) mais aussi qu'il sache faire mal un minimum quand il le faudra. Je ne sais pas s'il sera plus intéressant de changer d'élément mais pour l'instant l'élément Terre me convient parfaitement.

- Ton donjon préféré ? Je n'ai pas de donjon préféré mais le donjon qui m'a le plus marqué c'est le donjon des champs. Parce que c'était mon tout premier donjon de mon épopée dans Dofus. A l'époque je croyais être le plus fort avec mes items de Paysan. x).

IRL :
- Comment t'appelles-tu ? Raphaël.
- D'ou viens-tu ? Je viens de là où il pleut 7j/7 ! La Normandie !
- Quel age as-tu ? 19ans.
- Tagada ou Dragibus ? Dragibus. Surtout les noirs ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:47

Bon moi bien sûr je suis pour Laughing
Juste deux questions à te poser (ben oui il en faut bien !)

- Musicalement c'est quoi ton truc ?
- As-tu quelques passions, à part Dofus et la Si Vis Pacem Parabellum ?
Revenir en haut Aller en bas
Vodhka
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2013

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:07

Musicalement j'écoute un peu de tout. Mais du à mes origines, j'écoute principalement des chansons du genre latino ( Tout ce qui est Reggaeton ... ). Bah d'ailleurs, la musique est une de mes passions. Je ne pratique pas d'instruments, mais c'est quelque chose que j'aimerais faire. J'écoute environs deux heures de musiques par jour et je ne m'en lasse pas. Sinon, ormi la musique j'adore le foot et là vous allez me dire " Roh encore un footeux " Eh oui ! :p. J'en pratique d'ailleurs. J'adore le sport en général mais mes favoris reste le foot et le basket ( la NBA PLease ).

Voilà voilà ! S'il y à d'autres questions, n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timemagician
Nécromancien défunt
Nécromancien défunt
timemagician


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : la boite bleue

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:40

Coucou,

Alors moi je suis plutôt pour, voir de nouvelles têtes sa me plait.

Pas de questions particulieres pour le moment si ça me revient je les poserais.
Revenir en haut Aller en bas
Vodhka
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2013

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:23

Je suis vraiment content de savoir que des membres de la guilde souhaitent me voir parmis eux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaaka
Admin
Yaaka


Messages : 341
Date d'inscription : 18/05/2011

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:34

Salutation cher, amis tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:46

J'ai pus te parler un peu tu m'a l'air cool , Pour.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:47

je te donne ta chance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vodhka
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2013

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:09

Merci à vous tous, je me répète mais ça me fait extrêmement plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:22

Hello Vodhka,

c'est vrai qu'le lvl est juste, mais comme l'a parfaitement dit Dahab:
Citation :
mais après tout pour bien évoluer autant côtoyer ceux qui sont déjà passé par là !

En plus, un panda ça ne cours pas les rues non plus.

Bref, quelques questions? ^^

-Si la prochaine classe à être intégrée dans dofus ressemblait à un ornytorhinque, quel serait ses pouvoirs?

-Que fais-tu dans la vie, travail ou étude?

-ravivons les vieilles rancoeurs du passé! le mont saint-michel est breton ou normand?? ^^

-Ton plat préféré, lequel es-ce?

Allez, en espérant que tu démoralise pas par la durée de la candid! courage pour la suite et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:33

J'ai oublié de marqué mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Vodhka
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2013

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:00

-Si la prochaine classe à être intégrée dans dofus ressemblait à un ornytorhinque, quel serait ses pouvoirs? Avant de répondre, si jamais on nous pond une classe qui ressemblerait à un truc pareil, c'est que Ankama a touché le fond. XD. Et savez vous que le premier ornytorhinque a été découvert par les Européens au XVIIIe siècles ? Oui bon, on s'en fou. Je sais pas ce que ça pourrait donner, j'essaie de trouver quelques chose de plausible et de positif. Mais selon, les sorts d'un possibles ornytorhinque se résumerait à ça.

Spoiler:

-Que fais-tu dans la vie, travail ou étude? Alors je suis étudiant à la Fac, Administration Economique et Social plus précisément. Smile/

-ravivons les vieilles rancoeurs du passé! le mont saint-michel est breton ou normand?? Le Mont St michel se situe en Basse Normandie, alors C'est NORMAND ! :p.

-Ton plat préféré, lequel es-ce? Les pâtes carbo'. C'est simple, rapide à faire, c'est surtout très bon. Que demander de plus ! x)

Je suis motivé, je sais être patient quand il le faut ! ^^

Bonne nuit à tous et Merci encore ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:22

héhéhé, j'aurai trouvé ça classe un ornytorhinque comme classe, mais dommage que tu le vois pas de cette façon.

Bon j't'accorde mon POUR, mon âme de panda ne peut pas refuser un compère, qui plus es qui se dit "noob", je compte bien à ce que tu deviennes un maitre! ^^

Bon courage à toi pour la suite et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vodhka
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2013

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:31

Je suis donc accepté au sein de la guilde ? Very Happy. YEAAAAAAAAH ! :p. Merci beaucoup. Je suis sur qu'on va passer de super moments tous ensemble ! <3.

Est ce que je dois MP quelqu'un en particulier mise à part bois-sanfin pour pouvoir être ajouté ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:57

Haha jeune impatient , c'est pas parce que le meneur dit oui que tu est accepté , mais bon si personne n'a d'autre commentaire d'ici demain je pense qu'on pourra procéder à ton intégration oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vodhka
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2013

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:59

Oups, Pardon ! Oui j'ai hâte ! x).
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:28

Mp Bois-sansfin, Fire-ombrax, Yaka, Calisev ou moi même pour ton intégration. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:54

porté disparu???
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:00

faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:35

Non recruté je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodhka - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Vodhka - Candidature   Vodhka - Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodhka - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: