Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"

Aller en bas 
+8
Seventy'
Vertrang alias Vé-Vert
Epeedecristal
Calvitie
Yaaka
Aii-Ahmm
Dahab
Calisev
12 participants
AuteurMessage
AiiAhmm
Invité




La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:48

Bonjour à tous !


Alors, pour commencer => IG

Je suis un éniripsa de cercle 165, équipé en pano Minotot. Ceci est mon 2ème personnage, j'ai commencer l'aventure avec un iop (165 aussi), et j'ai voulu changer de gameplay, je me suis donc mis au soin !
Je suis assez actif, j'aime bien faire un peu tout et n'importe quoi dans ce jeu. Que ce soit des donjons, des dopeuls, de la récolte pour mes métiers, et surtout, flâner au zaap Koala à ne rien faire x)
Je suis niveau 100 alchimiste, 52 bûcheron, et 42 forgeur de bouclier.

Je souhaite me joindre à vous, car je vois pas mal de gens qui appartiennent à cette guilde. En voyant le système de recrutement, il est largement probable que vous soyez tous d'agréable joueur, motivé et sympathique, ce qui donne vraiment envie d'appartenir à une communauté. Je n'ai pas vraiment connu de guilde haut niveau, je suis surtout resté dans la mienne que j'ai créée, mais n'ayant pas réussi à faire quelque chose de cette guilde, j'ai préféré abandonner. C'est pourquoi je souhaite venir, pouvoir mettre de l'ambiance, et se payer de bonne tranche de rire !


Sinon => IRL

Je m'appelle Marco, J'habite en Suisse dans un petit bled de campagne paumé. Je suis dessinateur en génie civil (je fais des plans d'immeuble, villa, route ou abri) et assez actif dans la vie. je pratique la boxe thaïlandaise, ça me permet de me défouler Smile.
J'aime bien faire la noce, j'écoute de la dubstep, et je suis un grand hyperactif de la vie ! Si vous recherchez quelqu'un comme moi, je suis là !

En éspérant vous avoir plus, je vous dit : A plus tard au Zaap Koala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:32

coucou Marco,

la Suisse quel joli pays...celui de mon idole Roger je suis fan de ce mec <3

- Tu aimes le tennis?

- Que penses tu du mariage Gay qui vient d'être autorisé en France?

- C'est pas difficile de jouer en solo un eni?( perso j'ai une osa je galère souvent pour faire des donjons ou autre)

- C'est l'histoire d'un homme qui monte sur un skateboard.... raconte moi la suite en quelques phrases =)


a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:33

Sympathique présentation =)

Questions questions :

- Tagada ou dragibus ?
- Pourquoi jouer en monocompte ?
- Ton donjon préféré ?
- Une autre classe que tu aurais aimé jouer ? pourquoi ?
- Que ferais un sadi face à un exterminateur de poils ?!

good luck
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Aii-Ahmm
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2013

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:17

Calisev :

- Oui, Roger Federer Smile Je suis un fan de tennis, j'en ai pratiqué pendant 7 ans.

- Pour le mariage gay, je n'y vois pas trop de problème. Tant mieux, laisser faire les gens ce qu'ils veulent Smile

- Pour l'Eni, c'était difficile au début. Maintenant, je me solote la plupart des mobs, j'arrive xp solo, je suis recruter assez facilement, donc non, je galère pas trop Smile

- "C'est l'histoire d'un homme qui monte sur un skateboard". Il prit la pente la plus raide qu'il trouva pour la descendre, histoire de mettre de l'action dans sa vie. Il tomba, se fractura le crâne. et il mourut dans d'atroce souffrance (Parce que les fin trash sont les meilleures !) Very Happy


Dahab :

"Sympathique présentation =)" Merci beaucoup Smile

- Dragibus ! (Haribo c'est beau la vie...)

- Je joue en mono compte, car à l'époque, j'ai commencé le jeux avec une troupes de potes. Alors à nous 6, on avait toutes les classes dont nous avions besoin. J'ai fait un break un long moment, pour terminer mes examens, et j'ai repris. Plus personne ne jouait. Alors je me suis retrouvé mono-compte. Ce qui, au final, ne me dérange pas plus que ça. J'aime bien me concentrer sur 1 seul personnage, et à en faire quelque chose de bien Smile

-Je pense que mon donjon préféré,... ça c'est une bonne question. Honnêtement, je pense que Kimbo est celui que je préfère. Je n'ai pas encore fait tout ceux de Frigost (juste RM et MR), donc je dirai cela pour l'instant. J'aime bien les donjons qui demande un minimum de réflexion. J'aime bien quand c'est difficile <3

- L'autre classe que j'aurais aimé jouer, est un Pandawa. C'est la classe qui reste à mon gout le plus flexible. Ce personnage est cappble de faire tout et n'importe quoi ! (j'aime bien la bière aussi.)

- Tout dépends de l'exterminateur O_O (Un ciseau géant ?) Mais je pense que le sadi fini en tas d'poil !

Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:26

Rien à redire, POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Yaaka
Admin
Yaaka


Messages : 341
Date d'inscription : 18/05/2011

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:51

salut marco !!!! rien de spécial pour moi, tu as fait une bonne présentation, de bonne qualité, et je pense que tu es quelqu'un de formidable lol! aller un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Calvitie
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Calvitie


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur un mouton

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:03

Salut Polo x)

Présentation complète, ça fait plaiz'. Mis à part la Dub d'autre goût niveau musica ? ou exclusivement ça?
Tu fais de la boxe Thaï depuis combien de temps? ( si tu ne l'a pas déjà dit ^^')
Petite devinette pour finir ^^:

Kekette & Foufoune sont dans une voiture et se font arrêter.
Qui paie l'amande ?

Voilà à toute rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Epeedecristal
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique



Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2012

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:18

Ouesh Marc'

Je suis carrément outré! Tu as même pas parlé de moi dans ta présentation!
Evil or Very Mad
En dehors de ça, ta présentation est complète, tu as peu-être oublié de mentionner comment tu t'es pris pour up ton eni! Laughing

A Plush
Revenir en haut Aller en bas
Aii-Ahmm
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2013

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:14

Haha, merci !

Calvitie :

- Oui ! J'écoute un peu de tout, que ce soit du bon rock, rap français, classique, Electro, un peu d'instrumental aussi !
- En juin, ça fera 2 ans que je me suis mis à la boxe. Je pense peut-être me reconvertir au Kung-fu.
- Facile, c'est Kekette ! Car les hommes ici sont des hommes galants I love you What a Face


Epeedecristal :

- Oh Jerem', on se connait ? Je suis sur que je t'ai déjà vu quelque part... alien
- J'ai eu l'aide de toi, et, euh... Razz elephant
Revenir en haut Aller en bas
Vertrang alias Vé-Vert
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Vertrang alias Vé-Vert


Messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2012

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:28

Shalut Marco, rien à dire sur la candid', elle est claire, tu a l'air d'être actif et déterminé, c'ets donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:49

Pas grand chose à dire, belle candid' et bonnes réponses aux questions, je ne peux que donner mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:32

Je donnerai mon avis après ta lecture et approbation de notre réglement merci
see U
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker (Lawmaker !)
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Peacemaker (Lawmaker !)


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Marne

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:08

POUR, rien à redire après avoir lu la candidature et les réponses aux questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:06

Tu m'a l'air plutôt sympas , je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
timemagician
Nécromancien défunt
Nécromancien défunt
timemagician


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : la boite bleue

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:50

Belle candidature, les questions ont su trouver des réponses habiles, mais une seule n'a pas su trouver de réponse claire et concise :

Comment savoir que la lumière s'éteint quand on ferme le frigo?

sinon je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
AiiAhmm
Invité




La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:17

Calisev : "Je donnerai mon avis après ta lecture et approbation de notre réglement merci
see U"

Oh, mais quand je me suis inscrit, j'ai du lire et cocher une case, je pensais que c'était ça l'approbation de votre réglement !

Pour la porte du frigo, mhhhh... Faudrait mettre une caméra dedans !
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:39

bien le bonjour!

j'vais donc te questionner aussi:

-t'intéresses-tu à d'autres arts martiaux ou que les styles combats? t'arrives-t-il d'en regarder à la télé ou sur internet?

-Tu prévois quoi comme stuff au final pour ton éni, basique soin/feu ou plus atypique?

-j'ai pas eu l'occas de te croiser au zaap, comment peux-tu l'expliquer?

-les fourmis ont enfin réussi à dominer le monde, comment vois-tu notre avenir?

-Si tu étais un fruit, lequel serais-tu et pourquoi?

Allez, je te souhaite bon courage pour la suite et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Aii-Ahmm
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2013

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:52

bois-sanfin :

- Oui, je m'intéresse également au juijitsu brésilien, et au kung-fu. Ce sont 2 arts martiaux que j'apprécie Smile Et je regarde de temps à autre des combats de MMA, plutôt à la télévision quand je m'ennuye. J'aime bien regarder mes combats aussi, ça donne un autre angle que sur le ring ^^

- Je partirai sur un stuff eau/feu, mais pas facile à dire vu que j'ai repris l'eni des haut-level ^^

- Pourtant, ton nom me dis quelque chose, je t'ai déjà croiser, rien que hier x)

- Les insectes sont plusieurs milliards. Si ils commencent à nous attaquer, on est tous foutu !

- Je serai un litchi. C'est super chiant à enlever la peau, mais c'est tellement bon à l'intérieur !

Sinon, je pratique aussi un peu de dessin à main levé, et quelques graffitis (légal bien sur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aii-Ahmm
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2013

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:07

J'ai peut-être omis quelque chose. J'ai monté mon iop du niveau 1 à 165, et j'ai REPRIS l'eni qui était sur mon compte au niveau 143 ou 144. Lors de ma période de pause, mon pote Epeedecristal (et quelque autre pote IRL) à utiliser mon compte pour un eni et obtenir le bonus xp. Je l'ai repris, et l'ai donc monté depuis la.
Petit détail, qui j'éspère, ne changerons pas vos opinions I love you

J'ai lu toute les règles et conditions de la guilde, et je les acceptes. (Ce que j'ai oublier de dire dans mon 1er message).

J'ai une coiffe obvi en oreille de lapin ! Donc si vous voyez un eni semblable au Koala, c'est surement moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:38

Allez, je suis POUR aussi, les amis de mes amis sont mes amis (enfin presque tous ^^).

D'autres réactions?

Je te dis bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aii-Ahmm
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2013

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:04

Owai, Merci Smile
Alors comment ça se passe pour la période d'essai ? :3
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:15

Personne d'autre n'a d'avis?

Pour la période d'essai, ça se passe que pendant 2 semaines on va voir comment tu es avec nous (la guilde j'entends), rien de vraiment traumatisant. Reste toi même et ça c'passera tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:16

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Contenu sponsorisé





La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Empty
MessageSujet: Re: La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"   La candidature de mon eni "Aii-Ahmm" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de mon eni "Aii-Ahmm"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: