Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature SeventySeven

Aller en bas 
+3
Dahab
Miss-Cha
Seventy'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:34

Bonsoir à tous ! Smile

Candidature SeventySeven 1362771211-trhrth

Je suis SeventySeven, un cra actuellement level 183 orienté bi élément Terre/Air, j'ai choisi la voix bi-élémentaire car je n'aime pas particulièrement les personnages typés no brain qui spam' le même sort tout au long du combat, j'aime avoir le choix et un panel de sorts assez varié. Juste avant de reprendre ce vieux cra je jouais un sram 183, également Terre/Air, seulement avec la dernière mise à jour je l'ai abandonné (je m'étais orienté plus particulièrement PO, et le mode a été niqué avec leurs changements donc ...)
Ca fait déjà un bon moment que je joue à Dofus, je ne compte pas les années mais déjà en 2007 je devais traîner de temps à autres sur Incarnoob, j'ai eu plusieurs persos/guildes, j'ai une assez grosse expérience mais pour l'instant le plus haut level que j'ai atteint reste le level 183.
Pour ce qui est de l'écriture j'ai pour habitude de faire le moins de fautes possible, et je déteste écrire abrégé.

Pour faire court sur une partie IRL, je m'appelle Kévin et j'ai 18 ans, j'ai deux principaux passe temps : La musique et le Paintball. Je suis guitariste (dans un groupe et je donne quelques cours, ça aide pour payer l'essence x)) avec pour marque favoris Fender, pour les connaisseurs, j'ai en ma possession une petite strat' mexicaine. Et niveau Paintball j'ai chez moi un BT4-Combat tous accessoires mais je ne l'aime pas trop je préf les petits/légers fusils.

Aurfouar Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cha
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Miss-Cha


Messages : 233
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:14

Salut Seventy,

Je trouve ta candidature très bien faite et j'adore le look de ton personnage! Original de nous en publier une photo Smile
Quelques petites questions pour toi:
- Tu dis que tu as fait plusieurs guildes, pourquoi n'y es-tu par resté? Tu aimes le changement?
- Comment as-tu connu notre guilde?
- Sais-tu ce que font un petit pois et une carotte qui se battent?
- Aurais-tu une petite blague à nous raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:19

Miss-Cha a écrit:
Salut Seventy,

Je trouve ta candidature très bien faite et j'adore le look de ton personnage! Original de nous en publier une photo Smile
Quelques petites questions pour toi:

Salut à toi Wink

Citation :
- Tu dis que tu as fait plusieurs guildes, pourquoi n'y es-tu par resté? Tu aimes le changement?
Eh bien en réalité j'ai des critères assez strictes d'une guilde, étant donné qu'avec mes cours et mes passe temps je n'ai pas trop le temps de jouer, je ne cherche pas une guilde qui se prend trop la tête, qui est là uniquement pour devenir super fort. Je cherche une guilde sympathique où je peux me marrer, j'en ai trouvé une seule, mais je m'y suis pris la tête avec un membre principal pour des broutilles, donc je suis parti ... Et à part cette guilde je n'ai pas encore retrouvé cette guilde marrante, forte, mais pas trop non plus.

Citation :
- Comment as-tu connu notre guilde?
Alors déjà j'avais déjà remarqué plusieurs joueurs avec le nom de votre guilde, qui m'avait pas mal tapé à l'oeil, mais c'est tout à l'heure en jouant avec Nelieru, que je connais mais on ne se souvient même plus d'où, que j'ai obtenu le lien de votre forum

Citation :
- Sais-tu ce que font un petit pois et une carotte qui se battent?
Bah je sais pas mais ça doit faire un carnage monstre ! Non ? :/

Citation :
- Aurais-tu une petite blague à nous raconter?
Là comme ça je manque d'inspiration désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cha
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Miss-Cha


Messages : 233
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:34

La réponse à ma blague était "Un Bon Duel!" Bon ok, elle est pas géniale, mais elle m'a tout de même fait rire Very Happy
J'attends tout de même que tu trouves une petite blague à me raconter, avant que je ne te donne mon aval pour entrer dans notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:36

Mouarf désolé j'ai pour habitude d'être sensible à ce genre de petites blagues mais depuis deux jours j'ai un mal de crâne incroyable qui fait que je ne suis pas particulièrement d'humeur à rire, mais promis plus tard pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:52

Jolie candidature, ca fait plaisir à lire =)

Questions questions :

- Tagada ou Dragibus ?
- Qu'envisages-tu à long terme pour ton cra ?
- Ton donjon préféré ?
- Si tu etais un plat que serais-tu ?
- Que ferais un pingouin daltonien si les pingouins devait se reperer grace aux couleurs de ses congenères qui se font passer pour les bisounours ?!

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:59

Dahab a écrit:
Jolie candidature, ca fait plaisir à lire =)
Merci à toi Razz


Questions questions :

Citation :
- Tagada ou Dragibus ?
Tagada sans hésiter ! *-* (avec de la vodka ?)

Citation :
- Qu'envisages-tu à long terme pour ton cra ?
A long terme l'idéal serait que j'atteigne le level 199 et que je m'oriente multi élément, je pense aussi commencer bientôt la quête du Ocre, mais vraiment le plus important pour moi et que j'atteigne un personnage qui rox, et qui tape dans tous les éléments, voire 3 éléments, qui sont largement suffisant !

Citation :
- Ton donjon préféré ?
Je n'ai pas de donjon préféré, mais les donjons trop longs m'énervent je dois l'avouer, comme récemment j'ai fais l'Obsi pour la première fois, et j'en pouvais plus tellement il était long

Citation :
- Si tu etais un plat que serais-tu ?
De la bouffe chinoise ! C'est ce que je préfère Smile

Citation :
- Que ferais un pingouin daltonien si les pingouins devait se reperer grace aux couleurs de ses congenères qui se font passer pour les bisounours ?!

See you soon
Bah il s'adapterait aux couleurs qu'il voit x)



Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:45

Avec des stroumphe la vodka voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:46

Malabars Very Happy Schtroumpfs j'ai pas encore eu l'occase d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:35

C'est grâce à la vodka ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:55

C'est sûr , une sacré alcoolique la Dada , elle est du nord d'un coté.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:01

Je suis aussi du Nord, je sais ce que c'est, il nous faut bien quelque chose pour nous réchauffer en même temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:45

Faux, je bois pas d'alcool moi naméoh, j'ai du sentir que t’étais du nord c'est pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:46

Je bois pas non plus, je peux pas je conduis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:05

héhéhé bonjour à toi,

je vois que tu t'amuses bien et ça fait plaisir ^^

bon quelques questions:

-tu fais de la musique mais tu écoutes et tu joues quoi?

-en plus du plaisir que t'apportes tes passions, que penses-tu qu'elles t'apportent?

-2085, le monde est gouverné par 2 grandes puissances qui n'ont plus rien à prouver, La bretagne et le Nord. D'après toi, qui aura le dernier moi de l'Histoire?

-les martiens existent-ils?

-Si tu devais faire un autre perso, lequel choisirais-tu et pourquoi?

Bon allez, amuse-toi avec ça et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:21

bois-sanfin a écrit:
héhéhé bonjour à toi,

je vois que tu t'amuses bien et ça fait plaisir ^^
Weshouilles

bon quelques questions:

Citation :
-tu fais de la musique mais tu écoutes et tu joues quoi?
Je pense que quand on a la musique comme passion, il faut savoir s'ouvrir à tous les styles, en apprendre d'avantages en écoutant des choses, même que l'on n'aime pas. J'ai une grosse préférence pour tout ce qui est punk et metal, mais je sais écouter du classique, du rap, du blues (j'adore le blues Very Happy ), du rock' n roll, du rap US, de la techno, ... Bref je ne suis pas difficile, j'aime bien m'ouvrir d'un point de vue musical, bon par contre tout ce qui est variété qui passe à la radio et joué par des nanas qui ne savent que montrer leur cul, je supporte pas.
Je joue de la guitare, ça fait huit ans que j'en fais, j'ai joué pendant un an dans un groupe de punk rock ( South 721 sur Youtube, c'est cadeau), et le groupe s'est dissous, histoires de gonzesses, les mecs ont toujours du mal à s'entendre sur ce point là j'ai remarqué Razz
Limite si vous êtes curieux je pourrais poster tout mon matos de guitare, j'ai trois amplis, trois guitares électriques, une folk, et une classique.
Sinon j'aime bien jouer de la basse à l'occasion, mais je suis vraiment un piètre bassiste, je me contente de jouer au médiator, et là depuis quelques jours j'hésite à me mettre un violon (dans du punk rock le violon peut apporter un plus super agréable !)

Citation :
-en plus du plaisir que t'apportes tes passions, que penses-tu qu'elles t'apportent?
Je fais du Paintball à l'occasion comme ça, parce que ça défoule, c'est le seul "sport" où j'arrive à vraiment m'amuser, je n'en fais pas par passion. Par contre la musique est bel et bien une passion, c'est ce qui m'accompagne dans la vie de tous les jours, c'est simple, je suis constamment en train d'écouter de la musique, si je ne suis pas en train d'en jouer.
Quand tu bade ou quand t'es heureux, tu prends ta guitare et tu te défoules dessus, ça peut paraître bizarre pour certains mais c'est un peu comme l'écriture, etc ...
Puis j'aimerais pouvoir gagner ma vie comme ça, j'ai déjà un petit début en tant que prof de guitare, mais j'aimerais par la suite devenir vendeur dans un magasin de musique

Citation :
-2085, le monde est gouverné par 2 grandes puissances qui n'ont plus rien à prouver, La bretagne et le Nord. D'après toi, qui aura le dernier moi de l'Histoire?
Les bretons sont nos potes à l'apéro on ne va pas s'opposer entre nous ! Par contre le dernier mot sera accordé au dernier qui tiendra encore debout (autant dire que c'est le Nord Wink )

Citation :
-les martiens existent-ils?
Bien sûr que oui, Paul c'est mon préféré Smile

Citation :
-Si tu devais faire un autre perso, lequel choisirais-tu et pourquoi?
J'aimerais bien me refaire un Roublard, j'en avais un avant, j'avais d'ailleurs quelques vidéos sur Youtube, il s'appelait Pul-Sar (j'ai mis les vidéos en privé donc ça ne sert à rien de les chercher, mais je peux les envoyer)
J'adore ce personnage qui se joue en réfléchissant et qui peut bourriner à mort, c'est la mise à jour avec les murs qui sont devenus illimités qui m'avait fait arrêter, je trouvais ça vraiment trop cheaté

Citation :
Bon allez, amuse-toi avec ça et bon courage pour la suite.
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:51

tu m'plais bien, j'te comprends parfaitement sur la musique, j'ai vécu pendant 3 ans avec des zikos en coloc j'peux dire que ça déménageait (on avait toute la panoplie du parfait "studio"). Mon grand regret est d'être un gros manche avec un instrument ^^

Pour moi ça sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:18

Si tu es un gros manche tu peux tenter la basse Very Happy
Haha mauvaise blague ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Chevalier cafard d'outre tombe
Chevalier cafard d'outre tombe



Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:44

C'est évidement un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:43


Citation :
(autant dire que c'est le Nord Wink )

Contre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:20

Héhé un de plus pour te mettre la misère, pauvre Fifoux
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Seventy'
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Seventy'


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Pôle Nord

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeLun 11 Mar - 4:36

Rageux qu'on te mette la défonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:19

"qu'on te mette la défonce" : je savais bien que le nord est à part , ils parlent pas la même langue que nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeviloXy
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
DeviloXy


Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : La petite maison dans la prairie

Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:58

Je suis POUR . tres belle candid et question aux reponses appropriés .

D'ailleurs note chef est un fute en rute point de vue du chant xD
PS: Désolé bois mais depuis que tu nous as proposé tes talents de chanteurs je suis marqué, c'est un tournant dans ma vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SeventySeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeventySeven   Candidature SeventySeven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SeventySeven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: