Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de timemagician

Aller en bas 
+5
bois-sanfin
Calisev
Fire-Ombrax
Dahab
timemagician
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timemagician
Nécromancien défunt
Nécromancien défunt
timemagician


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : la boite bleue

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:22

Bonjour la guilde,

Je me présente je suis timemagician, ancien joueur de dofus, ex membre de la guilde les bras casses sous la direction de toxus, xelor de niveau 200 orienté feu , actuellement sur le serveur brumaire mais la migration du personnage est en cours cela se fera mardi après la mise a jour hebdomadaire.

Un peut plus ? lisez la suite^^

Voila j'avait arrêté de jouer pour cause personnelle j'ai donc tout quitté et laissé le xélor a mon petit frère qui l'a migré sur brumaire et qui en a fait un peut ce qu'il voulait, cependant je suis revenu, j'ai repris contact avec mes amis sur domen et c'est la que ruddy ma tendu la main ainsi que swaggy qui sont tout deux de très bons amis a moi.

Pour les stats c'est pas compliqué je joue full feu avec une épée otomai en 10pa de base , actuellement j'ai pas un stuff de deplumeur de glourson mais il tien la rout mon arrivée sur domen va me permettre de l’améliorer étant donné que j'ai de quoi me faire des sous.

Je possède une longue expérience de ce jeu je pense être passé par tous les stades et par tout ces aléas (hacks nottement) tout sa pour dire que je joue a dofus depuis bientôt 8 ans mes débuts ayant été chaotiques j'ai fini par trouver une guilde et des personnes qui m'ont aidé a comprendre le jeu, j'ai nommé les bras casses depuis environ mon lvl 85 j'ai été dan cette guilde jusque mon lvl 200 un vraie histoire d'amitié que nous avions crée et qui dure encore.

Donc voila je souhaite intégrer votre guilde qui ma l'air fort sympathique et ainsi apporter ma contribution a la faire grandir ainsi qu'a partager mes expériences.

Pour mes passe temps favoris je n'en ai pas vraiment un qui me soit propre je touche a tout du drop a l'xp en passant par l’élevage etc...etc

ZAPNEWS FLASHINFO: je possède deux autres personnages dont je me rappelle les comptes, un enutrof lvl 196 et un panda lvl 197 sans aucun stuff je compte les stuffer évidement mais pas dans l’immédiat.

si j'ai omis un détail veuillez me le demander^^ je suis prêt a livrer mes plus blancs secrets =) quand aux noirs , il vaut mieux ne pas essayer d'y penser Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:12

Bien le bonjour,

Jolie candidature, juste une question : c'est pas trop dur de se faire tenir la main par 2 bras cassé ?! ^^

Allez POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:42

Yo , candidature sympas , et t'a de bons pistons on dirais en plus Razz

- Tu est plutôt du genre à proposer des sorties ou à attendre qu'on te les proposes ?
- Tu t'attend à qu'elle ambiance en guilde ?

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
timemagician
Nécromancien défunt
Nécromancien défunt
timemagician


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : la boite bleue

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:22

Bonjour^^ alors pour commencer les bras casses ne peuvent se tenir la main =/ bah ouais sans bras c'est pas trop possible hihi, ensuite je suis plutôt du genre a proposer des sorties mais du fait que je soit solo les premiers temps j'aurais plus tendance a en chercher^^ puis pour l'ambiance du moment que on rigole bien et que tout le monde s'entend avec tout le monde ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:38

Bonjour,

les amis de Ruddy sont mes amis ce sera donc POUR car je lui fais 200% confiance.

Cependant, tu parles pas beaucoup de ton irl :

- tu as quel âge?

- tu fais quel métier?

- combien de fois changes-tu tes draps par mois?

- quel est ton menu préféré chez MC Do?

- quel est ton film préféré?

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
timemagician
Nécromancien défunt
Nécromancien défunt
timemagician


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : la boite bleue

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:07

"Mode interview ON"

- tu as quel âge? alors j'ai 23 ans et je m’appelle Sid (tout référence a un film d'animation est autorisée :p)

- tu fais quel métier? Je suis cuisinier fraîchement diplômé ^^

- combien de fois changes-tu tes draps par mois? hum alors euh.... par mois je dirait 4/5 fois après tout dépend si j'y dort ou pas Smile

- quel est ton menu préféré chez MC DO? Je ne mange pas Mcdo étant cuisinier initié aux plaisirs de la bonne cuisine française je préfère largement un boeuf bourguignon Wink

- quel est ton film préféré? Ma foi j'ai suivi la série de films Harry potter jusqu’à la fin mais je ne pense pas que ça en fasse mon film préféré mais sinon j'adore les films de parodie genre scary movie et cie ^^

"Mode interview OFF"

Si vous avez encore des questions n'hesitez pas envoyer un sms comprenant "Question" au 85 666, 999euros le premier sms puis 998 par question supplémentaire .

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: re   Candidature de timemagician Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:43

Twisted Evil Je suis ravis de te lire ici tas de bandelettes !!! se sera bien évidement un Grand POUR que je donnes à ta candidature .

Je sais que même si ton perso n'est pas au top pour le moment tu apporteras beaucoup à la guilde , rien que par ta bonne humeur et les tranches de déconade que l'on va

se taper.

Je suis souvent nostalgique de l'époque Bras, de mémé "paix a son âme de migreuse " et comme j'étais déjà parti de la guilde et je faisais une pause quand elle a flanché

je n'ai plus eu de vos nouvelles Crying or Very sad .

Bref pour en revenir a ton sujet félicitation pour ton diplôme !! On est deux cuisto alors c'est bien ça on se donnera des idées ^^

Les questions subsidiaire !! :

Si tu devais choisir entre manger des pâtes beaucoup trop cuite ou des frites cru tu prends quoi ?

Comment ferais tu pour faire rentrer un carré dans un cercle ?

Tu préférerais être moche comme un nunu ou avoir la cervelle d'un iop ??

Es tu prêt a supporter l'haleine de rhum de Bois du dimanche matin ?

Et ma préféré :

Tu penses quoi des allocations familial pour les lapins de garène ?

Bisous à toi bandelette et a très vite sur le jeu j'espère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timemagician
Nécromancien défunt
Nécromancien défunt
timemagician


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : la boite bleue

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:51

Si tu devais choisir entre manger des pâtes beaucoup trop cuite ou des frites cru tu prends quoi ? les pâtes trop cuites, parce que les frites cru c'est toxique :p

Comment ferais tu pour faire rentrer un carré dans un cercle ? je le lui ordonne tout simplement et si y veut pas je prend un cercle et je le découpe en forme de rond la il aura plus le choix

Tu préférerais être moche comme un nunu ou avoir la cervelle d'un iop ?? sans conteste la cervelle d'un iop c'est pas dans ma nature d’être repoussant x)

Es tu prêt a supporter l'haleine de rhum de Bois du dimanche matin ? ça depend si elle sort de toi ou d'une jolie nymphe du bois de litneg?

Et ma préféré :

Tu penses quoi des allocations familial pour les lapins de garène ? le lapin de garene? il est bien mieu logé dans mon assiette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: re   Candidature de timemagician Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:42

Lol joli sauf que quand je parle de l'haleine de Bois c'est de notre meneur que je parle ^^

Et je suis choqué que tu ose manger mes lapins !! je vais appeler BB !!
Revenir en haut Aller en bas
timemagician
Nécromancien défunt
Nécromancien défunt
timemagician


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : la boite bleue

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:48

ah oui j'ai pas vu le rapport^^ bah je suppose que oui si toi tu y a survécu x)

Pour les lapins tu peut même appeler la frigide barjot et BB elles ne pourront rien faire face a mes rables farcis :p
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:36

Aller , t'es un Xel feu et t'a l'air marrant , Pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:42

Bonjour bonsoir,

J'peux être cette jolie nymphette avec une haleine de Rhum au bois de litneg si ça t'enchante ^^

Sinon, quelques questions donc:

-Pourquoi ne pas t'être inscirt sur le forum? ^^

-La musique, quel est donc ton style? des exmples aussi j'aime bien.

-D'où tiens-tu ces bandelettes fort blanche?

-Entre être manger par un plat de pâte trop cuites ou par des frites crues, qu'elle est le pire pour toi et pourquoi?

-Les pingouins ont en projet de monter une armée pour dominer la race humaine et animal, donnes-moi donc un plan pour les contrecarer?

-t'as une idée d'orientation pour ton panda (la mule à vulné n'est pas une option! ^^)?

J'espère que tu t'en sortiras pour la suite, bon courage et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
timemagician
Nécromancien défunt
Nécromancien défunt
timemagician


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : la boite bleue

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:13

-Pourquoi ne pas t'être inscirt sur le forum? ^^

Hum je crois que je suis bien inscrit sur le forum non? ^^" à moins que j'ai raté quelque chose

-La musique, quel est donc ton style? des exmples aussi j'aime bien.

j'ecoute un peut de tout sauf le rap =/ en ce moment je suis sur la dubstep ^^

-D'où tiens-tu ces bandelettes fort blanche?

mes bandelettes ont été crée avec du fil de soie d'arakne majeure traité au lait de dragodinde et nourri avec des larves de shinlarve qui garantissent une blancheur toujours plus éclatantes de jours en jours Smile

-Entre être manger par un plat de pâte trop cuites ou par des frites crues, qu'elle est le pire pour toi et pourquoi?

le pire ça serait les frites je pense parce que si elles me cuisinent comme je les cuisine Mad les deux bains de fritures je suis sur que cela m"en coûterais très cher x")

-Les pingouins ont en projet de monter une armée pour dominer la race humaine et animal, donnes-moi donc un plan pour les contrecarrer?

rassembler une armée de xelors feu et lancer des rayons obscurs dans tout les sens pour monter la température ambiante les pingouins ne suportent pas fortes chaleurs et ils mourraient sur place , après on fera appel a des enutrofs pour rafraîchir un peut le climat ^^

-t'as une idée d'orientation pour ton panda (la mule à vulné n'est pas une option! ^^)?

Quand je suis venu voir sur le forum pour la suite de ma candidature je me demandais comment j'allais le stuffer et j'hesite entre air et terre. plus de précisions a venir



PS: tu serais quel genre de nymphe du bois de litneg? :p
Revenir en haut Aller en bas
DeviloXy
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
DeviloXy


Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : La petite maison dans la prairie

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:33

Un amateur de FT ca me plait

Quelques questions
Dans Fairy Tail quel persos te fascine le plus et lequelle prendrais tu sous la couette avec toi

Plutot Ange ou Démon

Activité Sportive préférée(s)? Si tu en as.

ET question Fatidique c'est quoi un ornithorinque croisé avec une tortue

Sinon ce sera un POUR categorique
Revenir en haut Aller en bas
timemagician
Nécromancien défunt
Nécromancien défunt
timemagician


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : la boite bleue

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:02

Dans Fairy Tail quel persos te fascine le plus et lequelle prendrais tu sous la couette avec toi

Le perso qui me fascine le plus dans fairy tail c'est évidement Titania non pas que je suis amoureux mais j’adore regarder ces combats parce-que ça bouge toujours et son rééquipement est d'enfer^^ de la serviette de toilette a l'armure de la reine de la foudre en 1 seul geste xD, celle que je voudrais avoir sous ma couette c'est lucy :p

Plutot Ange ou Démon plutot mi ange mi demon je suis bienveillant mais lorsqu'on me cherche je devien aussi enragé que acnologia Wink (RIP zeref lol)

Activité Sportive préférée(s)? Si tu en as. le sport c'est pas tellement mon dada mon activité favorite c'est la cuisine qui est d'apres moi assez physique comme travail .

ET question Fatidique c'est quoi un ornithorynque croisé avec une tortue
tout simplement un tornithorynque aussi rigide que la carapace de la tortue mais aussi stupide que le platypus Mad

+d'infos :

métiers: bijoutier 100 alchimiste 100 pecheur 76/ joaillomage 100/ bricoleur 100 à venir^^


Dernière édition par timemagician le Sam 9 Fév - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:34

Haaa il kiffe lucy , la meuf qui sert a rien à part montrer sa poitrine !!
Revenir en haut Aller en bas
Swaggy
Harpie revêche
Harpie revêche
Swaggy


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Au pays de la saucisse

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:55

Salut mon petit loup,

Tinquiete, tu vas aussi avoir ta série de questions Very Happy


-Imagine, deux pingouins sur une banquise, jusque là, rien de compliqué, il en manque un, combien en reste-il ?

-Un pingouins se trouve sur un rebord de fenêtre, un autre arrive, que se passe-t-il ?

-Plutôt canard ou papier mâché ?

-Pour toi, que représente un Flambi ?

-Une pingouine s'approche de toi, et te caresse l'oreille, comment réagis-tu ?

-Est-ce que tu penses que Si Vis feront l'affaire pour l'armoire ?!



Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:02

Deux petites questions qui me viennent à l'esprit (j'espere non posées, j'ai pas eu le courage de lire toutes les questions des guildeux !)

- Comment t’appelles tu ?
- De quel région es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Deepblue*
Harpie revêche
Harpie revêche
Deepblue*


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 48
Localisation : sud de la france

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
DeviloXy
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
DeviloXy


Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : La petite maison dans la prairie

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:21

Perso lucy et trop naive et cucu je prefere metre Cana Alberona dans mon lit :p
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifiko Le Chocobo
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Elmagnifiko Le Chocobo


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Kwêkwê

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:30

J'ai pas lu la candid.
Mais ça sent le fairy tail.
J'aime pas ce manga.
Mais .. +1000 fire lucy sert a rien a part montrer ses miches ! Ella aurait sa place dans un hentai Smile

Sinon je répondrais à ta candid' plus tard mon cher ami xélor !
Revenir en haut Aller en bas
timemagician
Nécromancien défunt
Nécromancien défunt
timemagician


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : la boite bleue

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:06

coucou désole d'avoir mis du temps j'ai pas vu la page 2 --'

alors pour te répondre swagygay !

Imagine, deux pingouins sur une banquise, jusque là, rien de compliqué, il en manque un, combien en reste-il ?

bein 1 je suppose lol

-Un pingouins se trouve sur un rebord de fenêtre, un autre arrive, que se passe-t-il ?

plusieurs solutions mais j’opte pour la plus simple ils restent la a popoter

-Plutôt canard ou papier mâché ?

papier maché

-Pour toi, que représente un Flambi ?

un flambi c'est un flan gelatineux pas tres bon, l'autre flamby signifie un président plutot mou -.-

-Une pingouine s'approche de toi, et te caresse l'oreille, comment réagis-tu ?

je sort mon epee et je découpe sa peau pour m'en faire une sortie de bain

-Est-ce que tu penses que Si Vis feront l'affaire pour l'armoire ?!

je ne sait pas de quelle armoire tu parles plus de précisions pour te répondre stp^^


ensuite
Comment t’appelles tu ? précisé dans le premier post de ma candidature :p


- De quel région es-tu ? je vis a dijon


Apres pour lucy je dirais que tout le monde a ces préférences, si tu veut te prendre une soûlarde c'est ton choix Very Happy si tu veut te faire torturer par erza je te souhaite bonne chance, lucy est plus romantique que le manga ne veut bien le faire croire Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:08

Le must c'est Mirajane , à la fois douce et totalement démoniaque. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timemagician
Nécromancien défunt
Nécromancien défunt
timemagician


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : la boite bleue

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:25

c'est vrai^^ mira est sacrément doué pour te faire fliper ta race et deux secondes apres elle te sert une biere en papotant du beau temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Swaggy
Harpie revêche
Harpie revêche
Swaggy


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Au pays de la saucisse

Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:27

Je t'accorde mon pour mon petit Sid !

ET le truc de l'armoire je faisais un petit jeu de mot avec SI VIS (6 vis) pour fixer l'armoire ! hahah t'es plus aussi tordu que je t'ai connu XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de timemagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature de timemagician   Candidature de timemagician Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de timemagician
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: