Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Peacemaker

Aller en bas 
+10
Kiss-Heart
Dante
Swaggy
Stuup-Domb
Chmatheu
bois-sanfin
Fire-Ombrax
Calisev
Dahab
Peacemaker (Lawmaker !)
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peacemaker (Lawmaker !)
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Peacemaker (Lawmaker !)


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Marne

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:10

Bonjour / Bonsoir à tous.

Je viens poster la candidature de ma Cra Peacemaker pour rejoindre vos rangs. Cette cra est de cercle 200 depuis quelques mois maintenant. J'ai aussi un Eni (Stendaker) de cercle 199, qui j'espère, pourra rejoindre ma Cra dans la guilde si celle-ci y est acceptée. Je dois avouer que je préfére quand mes deux persos sont dans la même guilde ^^.


  • Alors pour la partie IG :


Tout d'abord je dois préciser que ce n'est pas ma première Cra. J'en ai eu une autre entre juillet 2008 (mon arrivée sur Dofus) et octobre 2010 (arrêtée au level 143). Suivie d'une pause d'environ deux mois ; je suis revenue sur Dofus en décembre 2010 et j'ai donc débuté Peacemaker. Quant à l'Eni, je ne sais plus du tout de quand il date. Cependant je l'ai récupéré il y a environ un an de cela. A ses débuts, je le partageais avec un autre joueur, on avait décidé de le faire ensemble, de le monter ensemble etc.. Mais je lui ai laissé car j'ai été forcée d'arrêter Dofus, mon ordi avait rendu l'âme et je n'ai pas pu le remplacer directement. Deux mois après, je suis revenue sur Dofus (Nowel étant passé par là j'ai eu un nouvel ordi) et j'ai repris contact avec ce joueur ; et, après quelques semaines et diverses négociations, cet Eni est devenu totalement mien (d'un commun accord, bien sûr). Bref.
Ma Cra n'a pas eu un parcours très glorieux pour moi, mais il faut dire ce qui est. Elle a été beaucoup "mulé" jusqu'aux alentours du level 100. Puis je me suis ensuite de nouveau débrouillée seule pour avancer. La création de l'Eni a forcément beaucoup aidé à son évolution, bien qu'il ait été crée quand la Cra était dans les environs du level 140 si je me rappelle bien. Maintenant je ne me concentre forcément plus que sur lui. Bien que j'ai été plutôt rapide pour passer la Cra de 199 à 200, je prend bien plus mon temps pour l'Eni (je n'ai plus la même hâte d'atteindre ce level, et j'avoue que quand l'Eni est passé level 199 j'ai été un peu dégoûtée par tout le chemin que je devais à nouveau faire pour qu'il arrive jusqu'à 200 donc pendant quelques temps je n'ai fait que glander).

A ce propos, mes 'spots' d'xp favoris sont Alma, et les Fungus. Niveau donjon, je suis depuis peu une grande fan des Tynril et du Kimbo (bien que je ne sache pas vraiment pourquoi j'apprécie ces deux donjons ^^). J'aime également beaucoup les trois premiers donjons Frigostien.
En jeu je ne fais pas de PVP, je suis une vraie quiche et je perd tous mes moyens quand je me retrouve face à d'autres joueurs xD
Je passe pas mal de temps à ne rien faire, ça a toujours été comme ça, j'aime glander sur Dofus. Par contre je pense être plutôt serviable du moment où je ne suis pas occupée.

Niveau stuff, mes deux persos sont en 10PA/5PM. Et j'avoue que je ne cherche pas à faire mieux et surtout pas à atteindre le fameux 12/6 car ils me conviennent tous les deux comme ça ^^. Ma Cra a été full feu jusqu'à temps qu'elle soit en pano Tengu, elle est alors devenue feu/air et comme j'appréciais pas mal cela ça lui est resté. Il y a certes une grosse dominance feu mais elle se débrouille plutôt bien quand elle doit taper air et ne me déçoit pas. Quant à l'Eni je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de préciser. C'est un Eni basique.
Ma cra est mineur 100, bijoutier 69, brico 8 et joillomage 54 ; l'Eni est tailleur 31. Je dois avouer que j'ai une flemme pas croyable en ce qui concerne l'avancement de ces metiers.


Niveau guilde, il me semble que ma Cra n'a connu que 'Les sadis sadiques'.
L'Eni a commencé dans cette même guilde puis il est passé par la guilde 'Tryade' dont je ne sais rien car c'était pendant la période où je ne jouais plus. Puis il a été remis chez les sadiques par le joueur avec qui je le partageais. Et depuis quelques temps il est dans une guilde dont je connais le meneur depuis mes débuts sur Dofus. Cependant je dois avouer que cette guilde manque cruellement d'ambiance (il n'est pas rare que je sois seule connectée ou bien avec des membres qui ne parlent pas et ne disent même pas bonjour sauf quand le meneur est là ^^').
Sur l'ancienne Cra je n'ai pas fréquenté beaucoup de guildes mais la plus marquante (et d'ailleurs la seule dont je me rappelle encore) restera toujours 'Aengus-Ifer' où j'ai connu Ruddy et Cali, entre autres. J'étais très attachée à cette guilde comme je le suis aux sadiques mais je dois avouer qu'avec le temps je m'y sens moins bien (l'ambiance d'avant me manque).


N'ayant pas l'habitude de changer de guilde de manière compulsive c'est une chose à laquelle j'ai bien réfléchi et donc si je souhaite intégrer vos rangs c'est parce qu'on ne me dit que du bien de votre guilde et que je pense que je ne serai pas déçue par rapport à ce qu'on m'en a dit ; mais également pour rejoindre des joueurs que j'apprécie tout particulièrement comme Kiss, Ruddy et surtout Stuup-Domb (grâce à qui j'ai connu Dofus, et à cause de qui je m'y suis mise).

Pour finir j'ai connu cette guilde à l'époque où Ruddy et Cali l'ont rejoint. Puis j'ai eu l'occasion d'en parler avec Kiss et aussi avec Stuup depuis qu'il a rejoint vos rangs. Cela fait donc plusieurs semaines que je pensais essayer d'y postuler alors... je me lance.


  • Pour la partie IRL :


Je m'appelle Gwenaël (si, si, je suis une fille !), mais je préfére qu'on m'appelle Gwen. J'ai 18 ans et je vis en Marne, pas très loin de chez mon petit Stuup d'ailleurs. Je suis bachelière scientifique actuellement en année sabbatique, ce qui me permet de me connecter quasiment tous les jours sur Dofus, et souvent de nuit. Depuis peu je bosse un peu, à raison de trois jours par semaine et je donne des cours de soutien de temps à autre pour m'occuper autrement que par Dofus et bien sûr pour le côté financier :p.


Sur ce, je vais conclure ma candidature en espérant avoir été assez complète.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bon jeu à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:15

Salut,

Ca c'est une candid, voir un roman ! Par contre j'ai pas le temps de tout lire (vais au boulot !) donc je lirais ca se soir !
Ton pseudo me dis quelques choses, zaap koa surement !

En tout cas tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:19

Coucou Gwen,

ça me fait super plaisir de voir ta candidature car te connaissant j'imagine que tu l'as mûrement réfléchi(e) (ne connaît pas l'orthographe).

je n'ai pas de questions je te connais depuis le début du jeu, je laisserai les questions aux autres membres.

POUR

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:34

Encore un pas de plus vers le putsch des Sadiques prévue par Cali affraid

Sinon c'est une belle candidature , j'ai juste une question.

-A tu une idée de l'image qu'a la guilde auprès de la population de Domen ? Si oui , quelle est elle ?

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: re   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:19

pompom affraid pompom C'est avec un plaisir tout particulier et non dissimulé que je répond à ta candidature par un POUR

Non pas seulement pour réussir l'invasion sadique prévu par Cali , mais surtout car je te connais depuis des années dofusienne et j'ai appris par le temps que sous ta

grande timidité se cache une vrais perle .

Bon ok j'avoue aussi que c'est pour le plaisir de te lire te foutre de la tronche de Stuup(ide) qui le mérite bien lol!


Pour finir une petite question quand même sur un sujet qui me tient à coeur :

Que pense tu des allocations familial pour les lapins de garène en sachant que vu la conjoncture actuel , avec le réchauffement climatisé de l'antartique et la fonte des

glaces au sahara , ils n'auront plus le droit a la retraite sans finir à la casserole ?

Gros bisous et bon courage pour répondre à ça Smile à très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker (Lawmaker !)
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Peacemaker (Lawmaker !)


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Marne

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:15

Salut salut,

Merci Cali et Dahab pour vos réponses positives, en effet Dahab tu m'as surement vu au zaap Koa, j'y ai déjà été en même temps que toi ^^.

Fire, pour te répondre, je pense que la guilde renvoit une bonne image à la population du serveur, mais je ne saurai en dire plus.

Ahah Ruddy tu m'as gâté avec ta question :p En tout cas merci pour ce que tu dis, ça fait plaisir !
Donc, au sujet des lapins ; si l'on considère le temps de déssalage de la morue lorsque celle-ci se retrouve face à face avec un oeuf cuit dur à moitié épluché, alors les lapins de garènes peuvent finir dans ma casserole si les carottes sont cuites et par conséquent ils n'ont pas besoin d'allocations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: re   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:45

lol! lol! Bien joué j'adore ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:25

Hello Gwen (soyons proche dès le début, si mes surnoms te plaisent, j't'en trouverais d'autre ^^),

C'est un beau pavé, et je l'ai lueuh, j'y vais aussi d'mes questions:

-Qu'aimes-tu comme musique, et quelques groupes/chanteurs me feraint plaisir (pour découvrir pardi ^^)?

-Qu'es-ce qui te plait dans dofus en fait?

-Raconte-nous une bonne blague (ou une très mauvaise ^^)?

-Que penses-tu de la biotechnologie? verrons-nous des lampes contenant des lucioles dans un avenir proche?

-As-tu essayé d'autre élément que feu et air?

Commençons avec ça, c'est un bon début, j'en aurai peut être par la suite.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:42

Le nom de ton cra vient de quelque chose en particulier ? Moi ça m'évoque un gros flingue , mais c'est surement ma culture de geek qui remonte *_*
Revenir en haut Aller en bas
Chmatheu
Chevalier cafard d'outre tombe
Chevalier cafard d'outre tombe



Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2012

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:35

Coucou, Voila quelque chose de plaisant a lire alors tu as mon :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker (Lawmaker !)
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Peacemaker (Lawmaker !)


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Marne

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:35

*Owiiii des questions :3*

Salut Bois,

Alors, niveau musique j'écoute un peu de rap, beaucoup de rock et ses dérivés, du dubstep, et aussi pas mal de metal et metalcore (tout pour bien se casser les oreilles Very Happy). Le groupe qui me vient directement à l'esprit quand je dois n'en citer qu'un c'est Bullet For my Valentine, j'apprécie aussi énormément Bring Me The Horizon. Je citerais aussi Skrillex, j'en écoute beaucoup beaucoup beaucoup. Et en chanteur, je dirais Damien Saez *o*.

En ce qui concerne ce qui me plait dans Dofus ; j'aime beaucoup le PVM, heureusement vu que je ne fais pas de PVP ^^. J'aime ce jeu aussi pour sa simplicté à manipuler son personnage (les jeux où on bouge avec le clavier, très peu pour moi), ainsi que pour les décors, c'est coloré, c'est tout mignon (je trouve). Et puis parce qu'on n'a pas trop à se casser la tête pour jouer. J'ai essayé d'autres jeux, et je n'ai jamais eu le même plaisir à y jouer que celui que je prend sur Dofus.

Je ne suis pas très douée niveau blaque mais bon, essayons ^^
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, et il est mort en s'assayant.
Désolée, je n'ai pas mieux à proposer x)

La biotechnologie je n'en pense rien car je ne m'y connais pas à ce sujet. Et je n'espère pas que nous verrons des lampes contenant des lucioles, pauvres bêtes ^^'

Je n'ai jamais essayé d'autre élément. Surement par habitude de jouer sur une Cra feu, et aussi par peur du changement si celui-ci ne me plait pas.



Fire, le nom de ma Cra vient du titre d'une chanson du groupe Green Day, qui est donc Peacemaker. J'écoutais beaucoup ce groupe au moment de la création de ce personnage donc je n'ai pas cherché bien loin pour lui trouver un nom qui me plaisait ^^.



Et merci Chmatheu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stuup-Domb
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:38

Coucou ma petite Gwen tu as mon POUR .

Je te connais depuis très longtemps alors pas de question pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Swaggy
Harpie revêche
Harpie revêche
Swaggy


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Au pays de la saucisse

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:03

Bonsoir Mlle et bienvenue sur notre forum remplit de fou, dont moi !

Ta candidature est plaisante à lire, la "police" m'a gratté l'oeil droit au fil des lignes, mais rien de bien grave.

Quelques petites questions pour encore te démotiver !


-Est-ce que le pingouin pourrait être le meilleur ami de l'homme ? Développe ta réponse.

-Pourquoi la fourrure d'un Ourson est plus soyeux que le mien ?

-Si l'Enutrof est avare, l'Eniripsa est égoïste ?

-Tu es plutôt cachalot ou crevette ?

-Pourquoi les pingouins glissent-ils aussi bien sur leurs petits bidons ?



Bon courage, ça va être dur de me convaincre, y'a du challenge !! (versatile)

Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique
Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 44
Localisation : Feurs

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:18

je crois que tout est dit tu a mon POUR.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:52

Bon bah je suis déçus c'est pas un gros flingue , tant pis.. Sad

Mais Pour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker (Lawmaker !)
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Peacemaker (Lawmaker !)


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Marne

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:24

Bonsoir Swaggy, tout d'abord pour ne pas réserver le même sort qu'à ton oeil droit, à ton oeil gauche, je vais laisser la police normale du forum ^^.

Passons à tes questions,

Tout d'abord je ne pense pas que le pingouin pourrait être le meilleur ami de l'homme, ça serait de la pure folie de la part de pingouin d'être ami avec l'homme car l'état des banquises se détériore à cause de nous.

Pour la fourrure de l'ourson qui est plus soyeuse que celle du pingouin, et bien je dirais que c'est un mystère de la génétique que je ne vais pas chercher à expliquer x)

L'Eni n'est pas égoïste, non non non, bien au contraire je trouve, puisqu'il n'hésite pas à soigner ses alliés au lieu de ne garder ses soins que pour lui.

Je suis plutôt crevette parce que c'est délicieux avec de la mayonnaise :p

Et les pingouins glissent bien sur leur bidons parce que c'est magique Smile



Fire, ahah désolée de te décevoir mais ça ne risquait pas d'être ça, je n'aime pas trop les gros flingues x) Mais merci pour ton 'pour'.



Merciiiii mon petit Stuup !
Merci également Dante pour ton 'pour'.
Revenir en haut Aller en bas
Swaggy
Harpie revêche
Harpie revêche
Swaggy


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Au pays de la saucisse

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:07

Rien que pour mes yeux je disPOUR

à bientôt dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Heart
Scorpion bicéphale gardien du paradis
Scorpion bicéphale gardien du paradis
Kiss-Heart


Messages : 168
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans un trou spacio-temporel

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:21

Alors Gwenae, moi je ne te connais presque pas *sifflote*
Tu as bien sur mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Chevalier cafard d'outre tombe
Chevalier cafard d'outre tombe



Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:09

Une candidature complète, lisible et construite. Bref, une candidature digne de ce nom.

C'est évidemment un POUR



Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker (Lawmaker !)
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Peacemaker (Lawmaker !)


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Marne

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:02

Merci Swaggy, Kiss, et Nelieru pour vos 'pour' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue*
Harpie revêche
Harpie revêche
Deepblue*


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 48
Localisation : sud de la france

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:46

POUR

Une des rares personne que j'ai apprecié aux sadis sadiques
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:59

Hmmmmm, Green Day, que penses-tu de leur 1ère album (Dookies)?

-penses-tu que leur déviation par la case Pop-Punk sonne tout simplement la mort du groupe?

Avant d'être connu, comme beaucoup d'autre groupe de la même veine (les Sum 41, blink 182 et autres consors), ils avaient un vrai esprit de rébellion, du mordant, de l'énergie. à mes yeux, ils se sont perdu dans le commercial et ne donne plus que de la musique fade et sans âme (un peu comme si t'achetais tes tomates dans un distri au lieu d'aller la cueillir dans ton jardin ^^)

Bref, c'est un POUR pour moi ^^

à la revoillure alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker (Lawmaker !)
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Peacemaker (Lawmaker !)


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Marne

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:36

Bois,

C'est Dookies leur premier album ? Il n'y en a pas eu un avant ? J'ai un doute, et moi et les dates de sortie d'album c'est pas le top x). En tout cas, je n'aime pas Dookies, il a très peu de chansons qui trouvent grâce à mes yeux dans cet album donc j'y suis plutôt indifférente. Heureusement que je n'ai pas connu cet album en premier sinon je ne pense pas que j'aurais cherché plus loin à propos de ce groupe x)

Je ne pense pas que leur évolution sonne la mort du groupe, une évolution ça peut toujours faire perdre des fans, mais ça peut tout de même en faire gagner de nouveaux. Et je n'imagine pas la mort du groupe dans un futur proche, enfin je n'espère pas.

En tout cas moi je me suis mise à en écouter à partir de l'album 'American Idiot', que j'adore, j'ai aussi adoré le suivant '21st Century Breakdown', où il y a justement la chanson Peacemaker. Par contre les trois derniers albums sortis en si peu de temps, je trouve ça totalement inutile, j'ai eu l'occasion d'écouter tout Uno!, le premier des trois, et j'ai été vraiment déçue, je ne l'apprécie pas ; du coup je n'ai même pas encore écouté Dos! et Tré!. Je n'ai pas vraiment aimé avoir été si déçue après avoir attendu avec impatience la sortie d'un nouvel album.
J'espère cependant qu'ils feront mieux. Et peut-être que si je prend le temps d'écouter Dos! et Tré!, je serais moins déçue, c'est à voir ^^.

Merci pour ton 'pour' Smile


Et merci également à Deep !
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifiko Le Chocobo
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Elmagnifiko Le Chocobo


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Kwêkwê

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:28

Un week-end au ski et voila ce que je rate !
J'ai pas tout lu encore, juste l'essentiel et 2/3 questions pour voir ta répartie et ça me convient très bien Very Happy Je poserais des questions plus tard, peut être ..

En attendant POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:15

Alors alors, d'autre réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peacemaker   Candidature de Peacemaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Peacemaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: