Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de Yyoyoleboss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yyoyo
Invité




candidature de Yyoyoleboss Empty
MessageSujet: candidature de Yyoyoleboss   candidature de Yyoyoleboss Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:28

Salut , j'aimerai rejoindre la guilde j'ai un iop niveau 169 , très actif sur le jeu , j'aime bien mettre l'ambiance dans les guildes et surtout parler
j'ai rien d'autre a dire , j'espère être pris bref bon jeu a tous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swaggy
Harpie revêche
Harpie revêche
Swaggy


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Au pays de la saucisse

candidature de Yyoyoleboss Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yyoyoleboss   candidature de Yyoyoleboss Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:45

Salut à toi, je suis quelqu'un de franc, tu n'as rien d'autre a dire?, alors tu n'es pas fait pour les Si vis.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

candidature de Yyoyoleboss Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yyoyoleboss   candidature de Yyoyoleboss Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:51

...ta candi c'est comme aller à un entretien de travail pour un poste de directeur en étant habillé avec un jogging et en mâchant un chewing-gum...

j'espère en lire une meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Epeedecristal
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique



Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2012

candidature de Yyoyoleboss Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yyoyoleboss   candidature de Yyoyoleboss Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:53

J'aime ton esprit de contradiction.

Tu as tous les moyens a disposition pour faire une candidature digne de se nom! Alors pourquoi le limiter a une phrase, la langue de Molière est douce, malléable, alléchante, Vaste. Il faut t'en faire une amie, il y a tant de choses a dire, tant de péripéties a rajouter! Balancé comme ça, tu va en frustrer plus d'un et moi le premier! cheers

Mais étant donné que tu dis tant aimer parler, fait nous part de cette passion en nous écrivant un cantate ou même un sonnet, je trouve que ça serait vraiment intéressant a lire, je sais même pas si je serait capable de faire ma propre présentation en alexandrin! Voilà un beau défi a relever! Accapare toi de cette tâche si tu t'en sent digne! Et là! tu feras plaisir a plus d'un... moi le premier pardi! cheers

Qu'es tu sur ce jeu si tu n'a rien d'autre a dire, et que savons nous de toi, après cette majestueuse phrase dont tu as eu envi de partager avec nous!
Tu est actif? Ah oui, je vois seulement que tu est un iop de cercle 169 raconte nous un peu sur tes activité, ça nous intéresse nous lecteurs et lectrices! Partage, ouvre toi! sunny

Eh Oui, enfin "L'espoir" quelle chose curieuse on peu donc considérer que tu base ta rentrée donc notre guilde sur un coup de chance? D'ou est né cet espoir? de ta phrase? peut-etre t'as-t-elle évoquée de l’espoir, mais pourquoi de baser sur un espoir alors que tu peut en faire une certitude avec un peu de jugeote? confused

Sur ces brêves paroles, je me retire mais sache que actuellement je suis négatif face a cette Postulation
Neutral
Epee de Cristal



Revenir en haut Aller en bas
Chmatheu
Chevalier cafard d'outre tombe
Chevalier cafard d'outre tombe



Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2012

candidature de Yyoyoleboss Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yyoyoleboss   candidature de Yyoyoleboss Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:59

Bonsoir, c'est sympa d'avoir posé ta "candidature" sauf que la c'est ce que j'appel ce foutre de nous ...

Fin bref sur ceux tu as mon CONTRE . Reviens quand tu auras lu le Topic de Calisev ...
Revenir en haut Aller en bas
Yyoyoleboss
Hydre schizophrénique
Hydre schizophrénique



Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Cannes

candidature de Yyoyoleboss Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yyoyoleboss   candidature de Yyoyoleboss Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:17

Vous avez tous a fait raison cette postulation est minable mais je vous invite a regarder ma nouvelle

https://sivispacemguilde.forumgratuit.org/t608-candidature-de-yyoyoleboss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Yyoyoleboss Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yyoyoleboss   candidature de Yyoyoleboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Yyoyoleboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: