Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Nini-Soigneur

Aller en bas 
+2
Dahab
Calisev
6 participants
AuteurMessage
bastien
Invité




Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:54

Bonjour je m'apelle Nini-soigneur je suis de cercle 145 je suis en mode full CM + poolache j'ai une Dragodinde emeraude et orchidée je suis plutôt axée sur le rox, (oui oui , je m'apelle bien Nini-SOIGNEUR albino ^^) je suis sculpteurs d'arc level 20 et bûcheron lvl 2.

1 MA PRéSENTATION

Je m'apelle Bastien j'ai 14 ans je suis en quatrième j'ai commencé a jouer a dofus quand j'avais 9 ans
2 POURQUOI CETTE GUILDE ?

Sa sera toi au bout de 3 , 1, 2, 3 jocolor . Nan parce que j'adors les vidéos de Nuit et ik l'a dit qu'il y avait beaucoup d'ambiance et moi j'adors sa

3 MES ANCIENNES GUILDE
Je suis resté longtemps sans guilde et ver le lvl 120 je suis rentré dans la guilde L'Alliance de L'Extreme .

4 QUOI DE PLUS ?
Rien apars désolé pour mes fautes d'orthographes ^^ .
Aller a bientôt (fin je l'espère ) ^^ pompom
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:12

Bonjour,

je trouve ta candidature un peu balancée vite fait ça doit sûrement être ta première alors je vais te poser quelques questions pour étoffer un peu :

- quelles sont tes habitudes et fréquences de jeu?

- qu'attends tu de notre guilde?

- penses tu pouvoir t'intégrer dans un groupe où le lvl moyen est de 180?

- as tu déjà tester ta capacité d'adaptation avec des personnes d'environ 25 ans?

- as tu survécu à la fin du monde?

- j'adore les brochettes de lapin farcies avec des ongles de chat et des crottes de chien, que penses tu de ça?


ps : période de fête oblige, beaucoup d'absents, on risque de prendre + de temps pour ta candidature.

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:21

Salut, salut,

Je suis du meme avis que Cali, t'as candidature fait un peu légère. J'attend de voir tes réponses et vais ajouter 3 questions :
- Pourquoi avoir choisit de faire un eni ?
- Tagada ou Dragibus ?
- Un éléphant rose nain se balade au pays des bonbons, soudain un vilain concombre bleu surgit, que va-t-il se passer ?!

see you soon
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Epeedecristal
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique



Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2012

Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:30

Salut nini-soigneur!

Je vais faire un peu comme Cali', te poser quelque questions pour qu'on en sache un peu plus. Arrow

Quels sont tes ambitions dans le monde des ... 15?

Tu es quel genre de petit bonhomme? (Sympathique/Intéressant/Cultivé/Geek/Maya/Aztèque/Jambon/Fromage/Drôle/Beau parleur/Mollusque/Oursin/Participatif/Motivant/Banal/Anormal/Autruche/Endive/Blaireau/Câlin/ Esseulé/Réservé/épistolaire/interactif/ J'ai plus d'idée/ je vais m'arrêter la.) What a Face

Que pense-tu que la guilde puisse d'apporter? confused

As-tu déjà mangé du Wapiti? ( attention question importante pour ton intégration/ ou désintégration si tu as survécu a la fin du monde) Fouet

Je suis en manque d'imagination alors j'attendrai ton prochain post pour continuer ! drunken

Sur ce a bientot! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Invité




Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:22

quelles sont tes habitudes et fréquences de jeu?
J'ador faire des donjons et du kolyzéeum

- qu'attends tu de notre guilde?
Une guilde avec de l'ambiance des gens qui aides les autres .

- penses tu pouvoir t'intégrer dans un groupe où le lvl moyen est de 180?
Oui t'en que les gens soient simpa

- as tu déjà tester ta capacité d'adaptation avec des personnes d'environ 25 ans?
Non mais je l'avoue je m'en fou de l'age

- as tu survécu à la fin du monde?
apparament oui ^^ Twisted Evil

- j'adore les brochettes de lapin farcies avec des ongles de chat et des crottes de chien, que penses tu de ça?

(bizarre....)
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Invité




Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:35

Pourquoi avoir choisit de faire un eni ?
j'ador les classes soutien et les nini sont très recherché pour les donjons ^^

- Tagada ou Dragibus ?
tagada
- Un éléphant rose nain se balade au pays des bonbons, soudain un vilain concombre bleu surgit, que va-t-il se passer ?!
l'éléphant l'écrase et continue son chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Invité




Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:07

Quels sont tes ambitions dans le monde des ... 15? A vrai dire je n'en ai pas

Tu es quel genre de petit bonhomme? (Sympathique/Intéressant/Cultivé/Geek/Maya/Aztèque/Jambon/Fromage/Drôle/Beau parleur/Mollusque/Oursin/Participatif/Motivant/Banal/Anormal/Autruche/Endive/Blaireau/Câlin/ Esseulé/Réservé/épistolaire/interactif/ J'ai plus d'idée/ je vais m'arrêter la.)
Je suis plutôt sympathique ^^

Que pense-tu que la guilde puisse d'apporter? de l'ambiance car je n'aime pas jouer sans parler ^^

As-tu déjà mangé du Wapiti? ( attention question importante pour ton intégration/ ou désintégration si tu as survécu a la fin du monde ) Non lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:31

ça manque d'humour pour moi j'attends la suite pour me prononcer.bon noel à toi santa
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Invité




Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:33

Merci Cali de même ( a toi aussi ta survécu a la fin du monde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue*
Harpie revêche
Harpie revêche
Deepblue*


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 48
Localisation : sud de la france

Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:15

POUR c'est Noel
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:23

allez l'effet Noël c'est POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
bstien
Invité




Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:36

Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Swaggy
Harpie revêche
Harpie revêche
Swaggy


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Au pays de la saucisse

Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:59

Salut à toi, moi je vais resté NEUTRE, je n'arrive pas a me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Chevalier cafard d'outre tombe
Chevalier cafard d'outre tombe



Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:13

Pour ma part, je trouve que tu as répondus au question comme un QCM , ça manque d'originalité ^^

Mais nous ne savons toujours pas comment tu vois l'évolution de ton personnage dans le jeu ? (Plus t'orienté dans le PvP/Kolizéum/arriver au plus vite dans les Lvl.190-200) / métiers.. ).

Ce serra un NEUTRE en attendent la suite des reponses Smile

p.s : Je félicite la guilde pour ces question qui m'ont bien fait rire rabbit

p.s² : Bonne fêtes à toi

Revenir en haut Aller en bas
bastien
Invité




Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:10

(actuellement mon nini est destuf je suis entrain de le restuf) j'en avait marre de ne pas soin
Revenir en haut Aller en bas
Swaggy
Harpie revêche
Harpie revêche
Swaggy


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Au pays de la saucisse

Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:53

Après moult réflexion, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Invité




Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:41

Ta candidature donne :

- 2 Pour

- 1 Contre

- 1 neutre


et tu ne repasses pas on va attendre encore un peu et voir les réactions cette semaine geek
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:17

écoute tu repasses pas on va pas recruter un candidat fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nini-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-Soigneur   Candidature de Nini-Soigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nini-Soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: