Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation et postulation. [Toschizio]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toschizio
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2012

Présentation et postulation. [Toschizio] Empty
MessageSujet: Présentation et postulation. [Toschizio]   Présentation et postulation. [Toschizio] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:47

Bonjour, ou bonsoir à vous tous(/toutes) !


Je viens sur votre forum, afin de me présenter/postuler pour votre guilde. Après avoir relu x fois votre règlement de recrutement par forum, je n'ai pas trouvé certaines informations que je cherchais et me pousse à tenter ma chance (vous êtes donc prévenu que la suite pourrait être un peu plus basse que ce que vous aviez déjà connu !).

Mon post, se divisera en plusieurs parties (cela n'aura pas pour but d'"over"-gonfler le post, juste vous le rendre un peu plus claire pour une lecture (peut être) plus agréable !).


I. Je me présente.
I.1 - Moi en général
I.2 - Mes activité

II. Moi et Dofus
II.1 - Mes débuts
II.2 - Mon parcours
II.3 - Mon retour
II.4 - A ce jour
II.5 - Mes préférences sur le jeu
II.6 - Mon personnage (avec spoils)

III. Votre guilde (diverses explications)
III.1 - Pourquoi vous ?
III.2 - Ce que je pense de vous ?
III.3 - Des connaissances parmi vous ?
III.4 - Mes motivations


Aller, je me lance, en espérant que tout ça vous plaise !


I. Je me présente.

I.1 - Moi en général
Je m'appelle O'Brian, c'est Irlandais (petite pointe de culture générale), j'ai actuellement 17 ans (les 18 arrivent le 3 janvier).
J'habite dans la Région Centre, à Bourges (peu connu, mais quand on parle de la spécialité de la Région, qui est le vin de Sancerre ça parle un peu plus (peut être)) !
De caractère... Il faut pas me faire chier quand je suis de mauvaise humeur (ce qui est rare), donc les il est assez difficile de se prendre la tête avec moi, de plus, je déteste ça.
On dit de moi que je suis assez mature, mais gamin à la fois. Je sais donc être sérieux, et déconneur quand il le faut.
Niveau physique, ce qui intéresse peu, je fais 1M80 et 85Kg, de ce fait, on me surnomme Nounours, vu que je suis en guerre avec Gilette, Wilkinson et Phillips.

I.2 - Mes activités
J'ai fait du handball pendant 2 ans, ainsi que du rugby pendant 1 ans.
Je vais en cours, se qui me plaît guère , ayant été mit en Bac Pro Électrotechnique par défaut.
Je sors ou je reste chez le mercredi en jouant à pile ou face... Pile je sors, Face je reste à la maison. Le samedi, c'est sur demande (mes horaires de connexion seront donc très variés).


II. Moi et Dofus

II.1 - Mes débuts
J'ai commencé Dofus il y a un bon bout de temps, sur Domen, je ne saurais vous dire quand, je n'ai qu'une seule référence: peu avant le up 200 de Sacrilex.
J'ai commencé avec un Xélor. Qui n'a pas duré longtemps dû à un problème de compte.

II.2 - Mon arrêt
J'ai repris quelque jour après, mais j'ai fini par arrêter. Je n'avais pas les besoins pour gérer l'abonnement.

II.3 - Mon retour
J'ai repris 1 ans plus tard, très décidé, mais pas sur Domen mais Silvosse. J'y suis resté un bon bout de temps. Je n'y ai pas dépassé le Lv 108.
J'ai fini par être blasé du serveur... Peu de convivialité, peu d'entre-aide, bref: rien ne me plaisait, bien que je me sois forcé.
J'ai donc fini par décider de faire un retour sur Domen pour voir ce que le serveur devenait. J'y ai posé ma tente depuis 3 mois environs. Le serveur me plait, et les gens y sont moins, excusez-moi du terme mais il est le plus adapté: cons !

II.4 - A ce jour
Bon, depuis ces trois mois, qu'est-ce que j'ai glandé ? Bah... J'ai refait un Xélor (et oui, je n'ai jamais rien jouer d'autre qu'un Xélor !). Il est Lv 97, orienté sagesse et en train de ce parchoter grâce aux Dopeuls (et oui, j'arrive à faire full sagesse et gérer les Dopeuls avec une panoplie Agi' bien choisie !)

II.5 - Mes préférences sur le jeu
Ce que j'aime faire sur le jeu... GLANDER ! Parler sur des sujets x ou y. XP avec des gens sympa, qui n'oublient pas de discuter par moments, ou alors je recrute moi-même pour XP un peu sur les pauvres Kanigrous.
Ce que je n'aime pas... Voir les joueurs faire leur, excusez-moi encore du mot: pute. On encore ceux qui parle, mais sans grandes actions contrairement à leurs paroles.
J'évite les prise de tête (ça ne m'est pas encore arrivé et pourtant, des perches se sont tendues).

II.6 - Mon personnage (avec spoils)
Mon petit Xélor, que vous pouvez avoir déjà croisé (avant qu'il ne change de couleurs), voilà à quoi il ressemble !
Spoiler:
Ses statistiques Panoplie sagesse:
Spoiler:
Et ceux Panoplie agilité:
Spoiler:


III. Votre guilde (diverses explications)

III.1 - Pourquoi vous ?
Vous allez SÛREMENT vous poser cette question... Je m'engage donc à y répondre sans attendre.
Je cherchais une guilde, avec un forum, j'ai cillé les forums un à un, tous restreints dans leurs règlement. De plus, votre règlement n'est pas trop stricte (de vue, est-ce juste une impression ?).

III.2 - Ce que je pense de vous ?
Une autre question qui peut vous venir à l'esprit... J'ai déjà croisé quelque un de vos membres, mais jamais eu de discutions directes. Néanmoins, à en voir les divers posts, vous m'avez l'aire sympas, et pas les derniers pour rire, et assez actifs.

III.3 - Des connaissances parmi vous ?
Non, pas de connaissances, c'est une des raisons qui me pousse vers vous, apprendre à connaître plus de gens, pour plus de chances de passer de bons moments, aussi bien pour vous, que pour moi.

III.4 - Mes motivations
Mes motivations... Je cherche, comme dit tout juste au-dessus, connaître des gens à la recherche de bons moments, et vous m'avez l'aire adaptés à cette attente.
Mais qu'est-ce que je pourrais vous apporter ? Du haut de mes 97 Cercles passés, je ne peux que proposer ma bonne humeur, et vous aider comme je le pourrais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voili voilà très chers(/chères) !
Mon post touche à sa fin, et c'est en espérant vous avoir plu, que vous souhaite une bonne journée/soirée !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Présentation et postulation. [Toschizio] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation. [Toschizio]   Présentation et postulation. [Toschizio] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:27

Bonsoir Tosch,

je vois là une candi plein de motivation, un mec tout sympa.

Bourges c'est pour moi le printemps des bons festoches et si tu parles vin...alcoolique que je suis!

Un seul gros bémol mais tu t'en doutes c'est ton lvl : nous sommes une guilde où les mules sont recrutées 100 mini et pour les persos principaux on a basé le lvl à 130...et encore vu nos up (surtout le mien, j'ai la médaille de la personne qui rame) nous sommes tous aux alentours de 180 en moyenne.

J'ai un poil peur que tu t'ennuies parmi nous et que tu es du mal à t'adapter.

Je t'invite si tu le souhaites à garder le contact, tu nous trouveras au zaap Koa pour nous connaitre en attendant que tu up.

Navrée ce sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
pawadiza
Passeur du Styx
Passeur du Styx
pawadiza


Messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : villepinte

Présentation et postulation. [Toschizio] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation. [Toschizio]   Présentation et postulation. [Toschizio] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:47

belle prestation, mais sev n'a que trop raison.
Avis au autres membres: pas la peine de repondre, tout est dit.
salutation et rdv au lvl 130
Revenir en haut Aller en bas
Toschizio
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2012

Présentation et postulation. [Toschizio] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation. [Toschizio]   Présentation et postulation. [Toschizio] Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:32

Merci pour vos réponses.

Je vous dis donc à dans quelque Lv !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et postulation. [Toschizio] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation. [Toschizio]   Présentation et postulation. [Toschizio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et postulation. [Toschizio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elzyx - Postulation
» Présentation de moi même :)
» Présentation de Krowl, le sacrieur chaud bouillant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: