Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un xelor furax xD

Aller en bas 
+4
Kiss-Heart
Calisev
Dahab
Jey-Wah
8 participants
AuteurMessage
xelo-fu
Invité




Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:54

YO YO YO ! Je me présente Xelo-furax, un xelor, parce que appeler Xelo-furax un iop ou un eca sa serait pas très logique mais bon bref, donc je suis de niveau 134, axé vers l’élément eau ( j'sais même pas si ça se dit ^^') et bien sur la sagesse car un xelor sans sagesse n'est pas un xelor (enfin c'est ce que je pense). Je ne suis pas fan de PVM, c'est monotone je trouve, en revanche le PVP est juste magnifique !! je suis d'ailleurs RÉVOLTE du retrait des traques!! J'ai eu un perso 171, Pumafatal, un cra feu qu'on ma volé ( eh oui j'ai été naif mais la n'est pas la question).
Passons, en IRL. Je m'appelle Wassim, j'ai 15 ans, je suis en 1ere S et j'habite en Nouvelle-Calédonie.
J'adore le sport ( même plus que le pvp !!). Je pratique la natation, le karaté contact et a l'occasion le kite surf et la planche a voile. Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c'est l'ambiance, en effet, dire des conneries, c'est ma passion ! Wink
Bon, pour les survivants, voila ma candidature est terminée et j’espère que je n'ai perdu personne en route... Very Happy
PS: Habitant a 22 000km de la France, on a 9H de decalage :s
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Wah
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Jey-Wah


Messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2012

Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:34

Tu m'a l'aire sympa mais bon ton level est cependant trop faible pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:25

Salut salut,

Sympathique petite présentation bien qu'un peu pavesque je trouve (oui il existe ce mot et alors !)
Certes ton niveau est un peu faible nous recrutons aux alentours du 150 mais pour faire plaisir à Elma je dirai que nous ne sommes pas des psychorigides :p

Donc passons aux questions :
- Comment as tu connu notre guilde ?
- Pourquoi avoir fait un xel ?
- Penses-tu créer un autre perso ou rester monocompte ?
- 9h de décalage, du coup tu saurais me dire tes heures de connexion par rapport à nous ?
- Petit panda s'en va manger son eucalyptus quand soudain un ratata géant l'attaque, que va faire petit panda ?

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
xelo-fu
Invité




Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:58

Comment as tu connu notre guilde ?

Eh bien, pour la guilde, j'ai vu pas mal de gens circuler avec ce nom de guilde, et j'ai flashé car le nom latin me fais penser a la Grece antique avec les dieux Zeus, Apollon etc... ca fait guilde de Warrior ahaha Razz.

Pourquoi avoir fait un xel ?

Vous allez me trouver sadique mais un xelor = retrait de PA= frustration des joueurs légumisés = rage= moi rigoler devant mon PC lol!. De plus, etant fan de PvP, les xelors en kolizeum, je trouve sa pratique =D.

Penses-tu créer un autre perso ou rester monocompte ?

Je pense rester en monocompte , parce que deja que je galere a m'abonner avec un compte et surtout avoir des kamas, je n'ose meme pas imaginer qu'est ce que cela serait avec un autre perso ^^. Par contre, je possede des comptes d'amis a moi ^^

9h de décalage, du coup tu saurais me dire tes heures de connexion par rapport à nous ?

Alors, etant en grandes vacances, je reprend les cours en fevrier. Par consequent, j'essaye de me connecter le matin et le soir (chez moi) ce qui correspond au soir et au matin chez vous, car la plupart des joueurs de Dofus resident en france, et quand je me connecte vers 14h (heure locale) il n'y a littéralement personne de connecté. En bref, je suis connecté a partir de 21h (chez vous) et dans la matinée (chez vous)

Petit panda s'en va manger son eucalyptus quand soudain un ratata géant l'attaque, que va faire petit panda ?

EASY GAME!! Panda cherche un tronc d'eucalyptus et 2 possibilités s'offrent a lui, --> soit il convertit le ratata en vegetarien ou alors, lorsque ratata ouvre la gueule, il lui met le tronc dans la gueule pour qu'il ne la referme pas et lui un met un Pandanlku =D
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:42

Les grandes vacances de décembre à février Surprised vraiment décalé par rapport à la france ^^

En tout cas je suis POUR

Reste plus qu'à réveiller les autres membres pour les faire réagir !
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:58

Bonjour,

enfin quelqu'un qui a ses vacances en même temps que moi c'est fun.

- que penses tu des osas? efficaces?

- il fait beau chez toi? c'est aussi paradisiaque que ce que l'ont dit?

- quelle musique écoutes tu?

- raconte moi une blague stp...

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Heart
Scorpion bicéphale gardien du paradis
Scorpion bicéphale gardien du paradis
Kiss-Heart


Messages : 168
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans un trou spacio-temporel

Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:54

Juste une idée comme ça, on aura une défense de nuit pour les perco :p

Sinon question. Tagada ou Dragibus?
Revenir en haut Aller en bas
xelo-fu
Invité




Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:03

- que penses tu des osas? efficaces?

Les osa, personnellement, jouer contre un osa je deteste.... sa heal, sa ressucite, sa boost, sa invoque.... BREF tout ce qui est chiant. Apres, jouer un osa, j'aime bien, j'en ai eu un grade 6 mais bon, je trouve sa passif... :/

il fait beau chez toi? c'est aussi paradisiaque que ce que l'ont dit?

Il fait beau hein (meme si la il pleut au moment ou j'ecris ce message ^^') sinon en general, en ce moment c'est l'été donc on environne les 25-35° c'est vraiment chaud et le pire c'est quand il fais lourd ..... :S

quelle musique écoutes tu?

Niveau musique j'ecoute de tout mais je suis plus Metal/ rap/pop ^^ j'ecoute du metal pour dormir :3

raconte moi une blague stp...

C'est un canard qui leve une patte , il trouve sa marrant , il leve l'autre et il tombe ...

Tagada ou Dragibus?

Dragibus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Calaelen
Harpie revêche
Harpie revêche
Lenwë Calaelen


Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Royaume de Fiore

Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:08

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:53

Bonjour,
Alors oui on aurra une defence de perco la nuit mais lvl 135 je croie j'ai oublier ton lvl precis, bref pour moi tu es trop bas lvl donc CONTRE désole.

ps: tu dit que tu pvp beaucoup, donc tu xp pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:56

POUR bon courage pour la suite de la candi
Revenir en haut Aller en bas
xelo-fu
Invité




Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:49

Whisky, je compte up pour acheter une panoplie meulou comme ca j'aurais un mode eau et un mode terre Very Happy donc je serai 143 minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumi :P
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
Lumi :P


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28

Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: :)   Un xelor furax xD Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:52

Bon j'ai tout lu, c'est complet, tu as l'air marrant, et malgré le fuseau horaire et ton lvl je te donne mon [color=green]pou[/color]r!


Revenir en haut Aller en bas
Jey-Wah
Passeur du Styx
Passeur du Styx
Jey-Wah


Messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2012

Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:53

Contre trop bas level desole et puis si tu pvp beaucoup tu ne vas pas xp tés vite
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Scorpion bicéphale gardien du paradis
Scorpion bicéphale gardien du paradis
Styx


Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : In your ass baby !

Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:22

Salut salut !

Alors tout d'abord oui tu es un peu bl, mais en ce qui me concerne .... J'en ai rien a foutre ^^
Tu trouves que notre nom de guilde fait warrior ? Bien vu ! ( Whisky en témoigne )

Candid un peu moche, c'est dommage.

Les questions Mtnt :

- plutôt verre à moitié plein ou à moitié vide ?
- moi aussi je veux une blague ! Smile ( la première m'a bien fait rire )
- une idée de métier ?
- qu'est ce qui te plaît dans la planche a voile ? En pratiques tu en compétition ?

Plouche
Revenir en haut Aller en bas
xelo-fu
Invité




Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:44

plutôt verre à moitié plein ou à moitié vide ?

Verre entier !! Razz

moi aussi je veux une blague !

c'est une femme qui achete un robot qui detecte les mensonges, alors quand son fils rentre, son pere ravi de l'achat de sa femme lui pose un tas de questions :
-ou etais tu?
-je fesais mes devoirs avec Hugo
et la VLAM le robot le gifle!
- Tu ments! ou etais tu ?
-bon ok j'etais en train de fumer...
et Vlan encore une baffe
- menteur!! tu etais ou??
- j'etais avec une fille chez elle...
et la le robot ne bouge pas et la mere s'exclame en rigolant
- AHahaha t'es bien le fils de ton pere toi !!
et VLAM le robot gifle la mere xD lol!

une idée de métier ?

j'aime pas trop les metiers mais pecheur ca me plait bien sa me rappelle mon île ^^

qu’est ce qui te plaît dans la planche a voile ? En pratiques tu en compétition ?

Ce que j'adore dans la planche, c'est la sensation de glisse!!! et non je suis un debutant donc je fais pas de compet' :/
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Scorpion bicéphale gardien du paradis
Scorpion bicéphale gardien du paradis
Styx


Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : In your ass baby !

Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:09

POUR

Tu m'as l'aire plutôt sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahab
Père des Abysses
Père des Abysses
Dahab


Messages : 629
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Entre deux arbres.

Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:16

Bon bah si personne n'a d'objection je pense qu'on pourra te recruter demain, ca commence à trainer !

Ps : mp yaka, fire-ombrax, calisev ou moi meme pour te faire recruter demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://misni.picnpin.com/
Elmagnifiko Le Chocobo
Séraphin en devenir
Séraphin en devenir
Elmagnifiko Le Chocobo


Messages : 210
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Kwêkwê

Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:02

POUR juste pour la blague du robot qui m'a fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
xelo-fu
Invité




Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:23

enfaite j'ai stop mon xel pour reprendre mon sacri air 136 ^^' il s'appelle El-furax mais etant donné que le proprio ne change pas et le xel et le sacri sont quasi pareils donc j'espere que sa ne pose aucun probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:58

sujet recruté je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un xelor furax xD Empty
MessageSujet: Re: Un xelor furax xD   Un xelor furax xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xelor furax xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futurs ami(e)s Brakmarien(s) bonsoir pour les autres allez mourir une heure!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: