Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Mif-un

Aller en bas 
+6
Deepblue*
Lenwë Calaelen
Mysery
Dark-ivory
Fire-Ombrax
Mif-Un
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mif-Un
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
Mif-Un


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:58

Bonjour, je me présente Mif-Un iop sur Domen actuellement 140.
Je suis un iop terre avec desz item digne de se nom Laughing
Exemple: Solomonk (exo pa) Cool , Torque Ancestral en attente d'un autre item, Anneau du Meulou, Gelano, Ceinture du Meulou, Cape du Meulou et Bottes du Meulou a qui s'ajoute une DD Emeraude Et Pourpre et un beau Cac utiliser dans tout dofus une paire de Griffe Rose ^^
Donc je me nomme Enzo je suis au lycée j'ai 15 ans mais passion son le sport et Dofus.
Je pratique dofus depuis des année même dans le temps de la version 1.29 (D'ailleur sa m'en rapelle de ses souvenir) .... Bon bref Ou j'en était??? Ah oui Donc euh.... Mes passion ses fais mais inconvegniant moi et le francais ses pas mon fort je lue le reglement pas de language SMS je ne parle pas se language coder mais ses juste les --' J'éspere que sa va pas meut donner 1 point de ne pas rejoindre votre Belle Guilde ;p
J'ai connue votre guilde grace a Dark-iivory (jeje)
Mon parcour depuis le debut bah ses du lvl 1 au lvl 60 envirhon cétait a la version 1.29 au Kanigrou apres du lvl 61 au lvl 100 et des brouette frifri et du lvl 101 au lvl actuelle j'accumule dj enboucle, koli, Frifri exemple rm Mansot si je trouve groupe kaniglou .....
Bon bah voila.... Ah oui euh un peut de Politesse Oui ^^ Capital pour une bonne ambiance Ses moi generalement le clown de la guilde --' et sa depend de mon humeur.
Je croi avoir tout dit si vous vouler d'autre renseignement je suis disponible générallement le Week-End.
Je suis joignable sur Dofus via mon pseudo Mif-Un.
Merci D'avoir attentivement lu se message.
Cordialement Mif-Un
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:13

Salut.

quelles guildes a tu fréquentés avant de venir postuler chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mif-Un
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
Mif-Un


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Candidature Mif-Un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:31

Mais les ancienne guilde fréquenter son -Les Rageux- (Ses la seul Smile ), et tout les autre guilde son sur Menalt puisque j'ai changer de serveur pour rejoindre des amis mais puisqu'il se sont fait hacker récemment je ne les fréquente plus pour assurer la sécuriter de mon compte.
Et sur Menalt j'en ai un peux mais cette la plus pard en 1.29 et pour les retrouver bah ^^ Sa va être dure ;p.
Coordialement Mif-Un
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ivory
Chevalier cafard d'outre tombe
Chevalier cafard d'outre tombe
Dark-ivory


Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:45

Coucou Enzo, te voila enfin ici. Et bien je te connais vu que je joue pas mal avec toi, je ne vais donc pas te poser des questions je laisse ce plaisir aux autres. A très vite parmi nous j'espère.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mysery
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:06

Pour moi ça sera un contre.

Ne plus fréquenter ses amis qui se sont fait hack, c'est pour ma part inconcevable, c'est bien un des moment où on a besoin de ses amis et pas qu'l nous tournent le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Calaelen
Harpie revêche
Harpie revêche
Lenwë Calaelen


Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Royaume de Fiore

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:15

Je suis CONTRE

Premièrement pour l'orthographe, et oui, pardon , je suis de formation littéraire.

Et deuxièmement, pour raisons humaines comme te l'énonce le message précédent; Quand un ami a besoin de nous, on se précipite à son côté, on ne part pas.

Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Dark-ivory
Chevalier cafard d'outre tombe
Chevalier cafard d'outre tombe
Dark-ivory


Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:46

Je tiens à intervenir, chacun n'est pas de formation littéraire et je trouve que c'est pas non plus bourré de fautes. Dans le règlement il est dit que le langage sms n'est pas autorisé et les fautes tolérés si c'est pas un carnage.
Pour l'histoire du changement de serveur, j'en ai parlé avec lui, c'était un ami ig, il y avait déjà eu plusieurs hack et de plus Enzo risquait de ce faire vider son inventaire par cette personne d'où sa décision de partir.
Quand il y a "menace de hack" une amitié ig n'a plus d'importance je pense surtout quand la menace vient de cet "ami".
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue*
Harpie revêche
Harpie revêche
Deepblue*


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 48
Localisation : sud de la france

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:32

Désole comme a mon habitude trop d'histoires de Hack CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Calvitie
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Calvitie


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur un mouton

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:44

Yo yo yo ^^

Alors pour commencer la candide:

Il manque un peu d'aération car ça fait un peu pavé là, mais sinon elle reste assez complète.
Comme je viens de le dire en guilde, je trouve que le faite de lâcher un ami pour cause de hack est un peu excessif, un changement de passe suffit si tu ne prêtes pas ton compte, m'enfin apparemment tu devais avoir tes raisons.

Je tiens à signaler comme il a été dit juste au dessus que l'orthographe n'est pas un problème du moment que ce n'est pas un langage SMS. Je trouve qu'il y a un manque d'ouverture d'esprit de votre part, car vous ne cherchez pas à connaitre la personne mais la jugez directement. Nous ne somme pas là pour être noté sur nos compétences "Littéraires" non plus..
Donc faites preuves d'un peu plus de sympathie, et ne partez pas au quart de tour Shocked ( je ne vous demande pas de changer d'avis mais de chercher à le connaitre un minimum en regardant ses réponses avant de donner un avis ^^)

Place aux questions:

-Quel genre de musique aimes tu ?
- Pourquoi un Iop ?
- A tu tendance à foncer sans réfléchir comme les Iops ?
- Tu dis avoir comme passion le sport; mais lequel ou lesquels ?

Voili,voilou je reviendrai plus tard pour voir tout ça; Sur ceux bon jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mysery
Esclave du divin
Esclave du divin



Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:59

Citation :
j'ai changer de serveur pour rejoindre des amis mais puisqu'il se sont fait hacker récemment je ne les fréquente plus pour assurer la sécuriter de mon compte.

Alors soit je sais pas lire,soit il manque un bout, où a-t-il écrit que ses "amis" aller le hacker, et vos amis vous hack parce-qu'ils ont été hackés ? Dommage qu'il ne vienne pas lui même éclaicir ce point.

Et ne met pas tout le monde dans le même panier je n'ai en aucun cas jugé son orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Mif-Un
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
Mif-Un


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Candidature Mif-Un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

-Quel genre de musique aimes tu ?
- Pourquoi un Iop ?
- A tu tendance à foncer sans réfléchir comme les Iops ?
- Tu dis avoir comme passion le sport; mais lequel ou lesquels ?

1) Mon style de Musique et le Rock mais pas les paroles juste la Musique et les intro.
2) Pourquoi un Iop???? Alors dur a expliquer j'ai acheter le paquet prenium sur ankama shop et dedans il y a fourni un cd de musique je les écouter attentivement et la musique qui ma attirer était et d'ailleur toujour celle du iop donc comme par coîncidence je me suis mis a jouer Iop tout simplement ^^
3) Oui et Non sa dépend en koli je réfléchie au maximum et en PvM je réfléchie pas trop.
4) Je suis passioner pour le Rugby puisque j'ai pas le gabarit pour y jouer et pour le football Américain et la aussi j'ai pas le gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ivory
Chevalier cafard d'outre tombe
Chevalier cafard d'outre tombe
Dark-ivory


Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:09

Alors ça a mal été expliqué on est d'accord, Enzo va revenir expliqué ne t'en fait pas.


"Ne mets pas tout le monde dans le même sac"
Hum j'ai beau relire l'intégralité du post, en aucun cas je vois apparaître un nom ou une allusion à toi, mais si tu pense que tout le monde a été mis à la même enseigne c'est bien que tu reconnais avoir des tords également Wink

Revenir en haut Aller en bas
Calvitie
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Calvitie


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur un mouton

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:12

Déjà je n'ai cité personne, et je n'ai pas attribué de panier pour tel ou tel personne mais j'ai tout simplement exposé le faites que c'était peut être un peu cru de réagir ainsi sans savoir le pourquoi du comment... Vous avez réagis comme si on avait à faire à la peste..Après c'est vrai que ça serait bien qu'il éclaire tout ça par lui même, mais laisse lui le temps de le faire alors ^^'. Même si les choix donnés ne sont pas définitifs ça me parait moins vache d'avoir plus d'infos sur le sujet avant de donner son avis.
M'enfin...


[EDIT]:

Citation :
3) Oui et Non sa dépend en koli je réfléchie au maximum et en PvM je réfléchie pas trop.

En vérité je pensais IRL Laughing , mais pas grave ça me fait des infos en plus, donc je te repose la question cette fois ci IRL cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Mif-Un
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
Mif-Un


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:24

Ah pardon ^^ je réfléchie avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:26

Coucou Enzo,

juste un conseil concentre toi sur ta candidature réponds aux questions et si l'envie de nous rejoindre est forte, tu auras les voix (oups je connais pas l'orthographe)

de mon côté, pas vraiment de questions les amis de Jéjé sont mes amis et ça me suffit POUR

petite curiosité : quel rock tu écoutes car c'est ma musique de prédilection?

See you soon


Carton Rouge by Cali : j'aime beaucoup notre façon de nous tacler sur les candis ça montre notre belle entente Shocked

et en aparté, je suis aussi issue de formation littéraire et sérieux on me dirait de faire attention à un écrire une équation de maths niveau 1 et bien la Cali elle serait bien embêtée........

Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Père des Abysses
Père des Abysses
Fire-Ombrax


Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà.

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:35

Il serais intéressant que tu t'explique un peu sur le hack de tes amis oui. Mais perso je le comprend vue que je l'ai expérimenté moi même , un amis peut vite ne plus en être un.

Et on évite de se taper dessus entre nous. Les fautes en quantités modérés sont acceptable même si pas forcément agréables. J'appelle aussi a un peu d'indulgence , on a forcément pas le même niveau d'orthographe , grammaire et autres à 30 ans ou a 15.
Revenir en haut Aller en bas
Mif-Un
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
Mif-Un


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:41

J'écoute en se moment plus du The Prodigy dont Omen et Invaders Must Die....
Si tu a des musique a me proposer je suis tout oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Admin
Calisev


Messages : 551
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:49

j'écoute plutôt du rock français comme Noir Desir par exemple mais excellent The Prodigy.

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mif-Un
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
Mif-Un


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:56

1 : Mon ami on va l'appeller Sacri puisqu'il et sacri ^^ normal et l'autre que je connais pas on va le nommer X alors.
2 : Sacri me proposa de le rejoindre avec ses multicomptes qu'il allait transferer sur Domen pour rejoindre X et ses autres Multicomptes.
3 : On jouait avec X et Sacri pendant environ 1 mois sans aucun souci.
4 : Du jour au lendemain plus rien j'ai regardé sur dofus, la dernière adresse ip était celle du Sacri.
5 : Grande catastrophe j'apelle Sacri et il avait nié d'avoir hack mon compte.
6 : 2 Jours plus tard Sacri m'apelle et me dévoille que X est venu chez Sacri pour faire la fête ..... et X en passant devant son pc a vu mon compte (ouvert) donc il se connecte à son compte et récupere tous mes item....
7 : 1 semaine plus tard X a Hacker Sacri car il avait besoin d'argent pour acheter ses item...
8 : Plus tard je me refaissais mon restuff et Sacri me dit qu'il voulait que je lui re-débloque le mode réstreint puisque par sécurité je l'avait enlever des Ordinateur ajouter. en disant (Tu peux me mettre acces à ton compte pour pex).
9 : Donc moi qui en avais plus confiance j'ai refussé et l'histoire s'en est arête la.... il me na pas donner de nouvelle.
10 : J'ai su ce matin Sacri et retourne sur Menalt et X ne joue plus a Dofus....


Cordialement Mif-Un.


Des Questions?????


PS: Je vais devoir deco, mercredi je vais pouvoir me co puisque je suis a l'internat. Sans internat.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Calaelen
Harpie revêche
Harpie revêche
Lenwë Calaelen


Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Royaume de Fiore

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:24

Bon je dis plus rien sur l'orthographe, ou autre. NEUTRE.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Calvitie
Tigre blanc des plaines bénies
Tigre blanc des plaines bénies
Calvitie


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur un mouton

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:29

Donc au final si j'ai bien compris ce n'est même pas toi qui a coupé les ponts tu as juste dit que tu refusais et plus de nouvelle. Maintenant je comprend mieux, j'aurais fait la même que toi et tu as bien fait.
Je donnerai mon avis ultérieurement
Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
pawadiza
Passeur du Styx
Passeur du Styx
pawadiza


Messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : villepinte

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

le lvl mini est de 150 et je veut respecter sa, donc pour moi c'est non.
si tu gagne se lvl relativement rapidement, sa me prouvera ta motivation et enlevera se detail embettant (de mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Mif-Un
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
Mif-Un


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:19

Je repond vite fait desoler de ne pas avoir répondu plus tot....
Je peut jouer a Dofus que les Mercredi et les Week-end mais je vais faire de mon mieu pour te le prouver.

Puisque que je suis a l'internat.


Coordialement Mif-Un
Revenir en haut Aller en bas
bois-sanfin
Admin
bois-sanfin


Messages : 714
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : A STRASBOURG!!!

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:33

Salut salut,

Si c'est un hack dans ces conditions, personnellement je n'appelles plus ça un ami donc aucun rproche à ce que tu t'en éloignes.

L'écriture? comme dit Fifoux, on a déjà pas la même expérience à 15 qu'à 25 (et oui je fais encore des fautes aussi), c'est aussi de l'entrainement!

Bref passons, question mais pas inspiration (oh la belleuh rime!):

-Hmmmm, The prodigy excellent! mais as-tu écouté leurs anciens albulm? je pense que "Invaders must die" est l'un de leur meilleur, en tout cas z'ont fait un retour fracassant sur le devant de la scène avec ^^

-quoi comme sport et tu as des projets d'avenir?

-as-tu besoin des autres pour xp ou tu sais le faire aussi seul à tes moments perdus?

-Quelques métiers?

Bref, bon courage pour la suite et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mif-Un
Scarabée Angélique
Scarabée Angélique
Mif-Un


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:00

Merci pour ta réponse très sympathique.^^

J'ai découvert The Prodigy il y a pas si longtemps sur Internet sur la Vidéo du fameux Zobal (Gold Michet)

J'aime le sport qui cogne un petit peu comme.... euh par exemple le Football Américain.

Non pas spécialement mais c'est vrai qu'un peu d'aide et toujours la bienvenue. Sinon je me débrouille bien tout seul exemples plusieurs Donjon de droit à gauche,... RM,Canidé,...

En métiers je fais Mineur lvl 45 (Je le monte vite), Bricoleur lvl 23 j'ai oublié mais 4 cases donc lvl30 ou plus et Tailleur lvl 20 au j'ai oublié le lvl mais 3 cases donc plus du lvl 20.

Désolé d'avoir oublié les lvl de mes métiers sinon dés que je peux me connecter je donnerais de meilleurs INFO.

Cordialement Mif-Un.


Dernière édition par Mif-Un le Mer 28 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mif-un Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mif-un   Candidature Mif-un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mif-un
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre :: Recrutement par forum-
Sauter vers: